Et L'Amour ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Mer Avr 03, 2013 23:00

Yo maître!

Mwa j'sé pa koi fair 2 mé points! :lol:

C'est vrai que quand j'essaie de me défendre en cognant,le type me gueule dessus "Pas en publiic!!!"
Juu17

Messagepar Antarka le Mer Avr 03, 2013 23:04

Si tu lui fait rien, il se contentera de rire bien fort en profitant du public ouais.
Si tu lui colles une baigne qui fait mal, il va juste ecarquiller les yeux, serrer les dents et se barrer.
Si tu lui exploses la virilité, t'es juste certain que plus personne viendra t'emmerder de la sorte après (mais c'est un dernier recours, parce que c'est vraiment méchant quand même).

Enfin c'est le principe même de la self-defense : apprendre à se défendre, et ça marche, et très vite, et même si tu pèses 45 kg. Et puis même, les plus grandes gueules et ceux qui aiment le plus profiter de leur soit disant supériorité sont les plus laches en fin de compte, Foe le repetera après moi ça je pense. Dans mon cas, je me rebiffais quand on m'emmerdait, et parfois je faisais mal... et certes moult mecs restaient capables de me broyer le crane, mais du coup ils s'abstenaient, au cas ou :)

Toi en plus t'es une fille, donc je repete : un mec t'en mettra pour ainsi dire JAMAIS une en public (et si finalement ça arrive, bah c'est plutôt cool, tu auras une marque pendant 10 jours et une rente à vie pour ça).

Et puis j'vois pas le rapport, pourquoi on parle de ça déja ? Tu as peur qu'en envoyant chier un prétendant il te réduise en charpie sur le trottoir ? Mais tu vis ou ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar bul0u le Mer Avr 03, 2013 23:17

Vous me faites peur, où va t-on ... On ne sait pas ... On ne sait plus ... Mais on y va !

Pour en revenir au sujet principal : l'amour ca ne s'explique pas, ca se vit. ( ok c'était pour faire genre je floode pas )
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar Juu17 le Mer Avr 03, 2013 23:24

Antarka a écrit:Et puis j'vois pas le rapport, pourquoi on parle de ça déja ? Tu as peur qu'en envoyant chier un prétendant il te réduise en charpie sur le trottoir ? Mais tu vis ou ?

Disons que c'est les plus coriaces que j'attire... Même avec un couteau sous la gorge ils arriveraient encore à me harceler pour avoir un rdv...
Juu17

Messagepar Antarka le Mer Avr 03, 2013 23:34

Ah bah je comprend pas. Normalement tu repousses un mec gentiment et il insiste pas trop si tu lui envoie pas de signaux contradictoires. Pour les gros lourds, un "écoute, tu me fait chier, et tu m'interesses pas, capiche ?" et normalement ils devraient dégager :/ Ché pas :/ Ma seule théorie un peu logique étant qu'ils soient pas réellement interessé (ou qu'ils n'espèrent rien de toi) et fassent ça juste pour t'emmerder, surtout s'ils voient que ça marche.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Juu17 le Mer Avr 03, 2013 23:37

A toi de voir :

On me coince dans un coin,on me choppe dans les escalier pour un calin,on me demande sur Facebook mon numéro,on essaie de me voir en privé.

Qu'est ce que c'est à ton avis?
Juu17

Messagepar bul0u le Mer Avr 03, 2013 23:41

A mon avis faut pas qu'ils voient non plus que ca flatte ton égo. Parce que la au fil de ces pages, on dirait que ca te fait chier mais d'un autre coté ca te flatte et donc tu lui renvoie sans doute inconsciemment des signes. Faut etre ferme.
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar Juu17 le Mer Avr 03, 2013 23:49

Evidemment que ça me flatte d'avoir des gars qui me tournent autours, je pense que ça flatte toujours de savoir que quelqu'un à le beguin pour toi.

Mais j'pense surtout qu'il y a d'autres manières de vouloir me faire comprendre qu'on m'aime bien sans me brutaliser...
Je crois que j'aurai réagi différemment si la manière de me draguer aurait été plus douce et non violente.

Comme le jour ou j'ai été à la patinoire avec mon cousin et qu'un garçon m'a complètement écrasé contre la barrière en me sortant "Désolé,mais j'sais pas bien patiner, t'es charmante y a moyen de faire connaissance" (en plus il faisait minimum 2 têtes en plus que moi et il était large de carrure...)
Limite il serait venu à coté de moi en disant "J'ai du mal de patiner et j'ai vu que tu te débrouillais bien, tu peux me montrer comment bien démarrer?" et là,on aurait pu faire connaissance.
Juu17

Messagepar Kogaiji le Mer Avr 03, 2013 23:51

j'ai bien aimer les petites intervention de ce saligaud d'inikisha dans cette discussion !

Bon je vais essayer de définir à ma facon ce que l'amour "avec un grand A" comme on dit. Puisque ces temps çi je manque cruellement d'activité, vous m'avez donné envi de me lancer dans la discussion pour stimuler mes poussiereux petits neuronnes.
Pour ce qui est du sexe, pour faire simple j'englobe dans "sexe" autant ce qui se rapporte à l'acte qu'au physique, l'attirance physique etc.. J'ai l'impression que c'est plus polluant qu'autre chose.

Autant le coté platonique me parait sain, autant tout ce qui émane du physique ne fait qu'induire en erreur, faire croire qu'une attirance est en fait l'oeuvre de sentiments qui nous dépasse et pour peu qu'il ait un minimum d'attirance sur ce qui est plus psychique... ce mélange conduit à une obsession malsaine qui fait plus de mal que de bien car on pense être prisonier d'un amour véritable.

Par ailleurs, pour ce qui est de l'acte sexuel, on à tendance à croire que c'est génial et qu'on pourrait passer une journée à ne faire que ça avec l'objet de nos désirs. Pourtant au final, une fois fait, on se rend bien compte que si on prend du plaisir, c'est pas si magique qu'on aurait pu le penser. Et même sans être puceau on peu retomber dans ce piège. Plus ça va plus je me dit que le sexe et la frustration sont les deux faces du même objet.

Je pense aussi qu'on se leure lorsqu'on entend "on prend plus de plaisir à l'acte lorsqu'on est amoureux", au contraire je pense que ce que l'on appelle l'amour est en réalité quelque chose de platonique et qu'il n'influence en rien l'acte sexuel. Alors c'est vrai que parfois on couche avec la première venu, et on en tire pas tellement de plaisir, je pense simplement que notre plaisir provient de notre frustration. Une fille super bien foutu qu'on arriche à chopper facilement le premier soir ou on la rencontre nous fera peut être moins prendre de plaisir que celle dont on est secretement attiré depuis un long moment, puisque pendant tout ce temps on accumule de la frustration.

Plus ça va je me dit que c'est comme l'envi de pisser, est ce que ça fait réellement du bien de pisser ? Ou n'est ce pas plutôt que c'est juste chiant de se retenir ? On prend un réel plaisir ou on se soulage temporairement d'un malêtre ?

Lorsqu'on se fait larguer, il nous arrive souvent aussi de s'imaginer que celle qu'on aime est dans les bras d'un autre en train de faire on ne sait quoi.. Encore une fois j'ai l'impression que des frustrations purement physique exacerbe une malêtre qui est issu d'un amour plus sain à la base.

Pour en venir à l'amour, je ne suis pas de l'école "le coeur à ses raisons que la raison ignore.", et que c'est quelque chose d'inexpliquable qui nous dépasse.

En ce qui me concerne en tous cas, je pense simplement "qui se ressemble s'assemble" et non pas "les contraires s'attirent".
Evidement on connait tous Robert le routier qui est marrié à Martine la jeune cadre dynamique qui travail dans un cabinet d'avocat, mais je pense que si on est ensemble c'est que l'on arrive à se comprendre, et qu'il faut une grosse base commune, il s'agit pas simplement de parler la même langue mais d'avoir une manière d'aborder les choses et de comprendre le monde pas trop éloigné.

Ca parrait très abstrait parce que j'ai du mal à l'exprimer, mais disons que si on à cette base, on arrive à se comprendre, savoir la logique qui conduit l'autre à telle ou telle autre conclusion. Même si on ne serait soit même pas arrivé à cette conclusion.

Ensuite pour ce que j'en pense, si au début on est juste dans un attirance physicopsychique (ouais j'invente des mots mec !), l'amour est quelque chose qui se construit, un apprentissage de l'autre. C'est ce qui fait qu'après la passion, la lassitude ne tue pas la relation, ce qui fait qu'elle ou il ne partira pas avec un inconnu avec autant de qualité que soit, parce que cet inconnu est justement un étranger et qu'il n'a pas eu l'apprentissage qu'on a eu, alors oui ca aurait pu être lui dans une autre vie mais là non.

Pour préciser aussi, je pense qu'on sait pourquoi on aime et que tout s'explique et pour autant je ne pense pas que cela rend la chose moins belle ou moins magique, c'est justement parce que je sais pourquoi j'aime que je continu d'aimer et que j'en suis fier, me dire que j'aime parce qu'il y a l'oeuvre de quelque chose qui me dépasse, ca finirait par vite me gonfler et je trouverai ça triste de me dire "je l'aime mais bon je sais pas bien pourquoi".
Kogaiji

Messagepar bul0u le Mer Avr 03, 2013 23:56

Juu17 a écrit:Evidemment que ça me flatte d'avoir des gars qui me tournent autours, je pense que ça flatte toujours de savoir que quelqu'un à le beguin pour toi.

Oui mais là, si j'ai bien compris, il veut pas que te flatter, donc si un moment t'es pas ferme avec lui et tu laisses ne serait-ce qu'un petit "ptetre", ca va pas le faire vu le genre de bourrin. Il en va de ton intégrité physique ( si j'ai toujours bien compris ! )
Image
bul0u

Messagepar Juu17 le Jeu Avr 04, 2013 0:09

Compris. Des la rentrée,je serais en mode Doberman qui a la rage :D
Juu17

Messagepar San999 le Jeu Avr 04, 2013 0:54

Ce que j'ai retenu du long message de Mittsun: Faire l'amour, c'est comme faire pipi. :arrow: *Fuit.*
San999
Phœnix Violet

Messagepar Fl@shSunny le Sam Avr 06, 2013 11:52

Pas de chance de mon côté. Mes deux copines se font la gueule... Quand je pense qu'ils s'aimaient comme des fous avant... Mais ça, c'était avant.
Non, sérieux, j'suis bien sur le cul depuis que mes deux copines se font la gueule.. Ils se sont même insulté, j'ai essayer de les réconcilier, mais nada, j'arrive pas.
Des conseilles ? Techniques pour les réconcilier ?
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 06, 2013 12:00

C'est des copains, des copines, un copain et une copine? On passe du masculin au féminin, et vice versa dans ton texte. Difficile de s'y retrouver, imo.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Sam Avr 06, 2013 12:09

Il connait Thiago Silva :shock:

Image
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café