Gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Benoît Costil
Défenseurs : Raphael Varane, Laurent Koscielny, Eliaquim Mangala, Jérémy Mathieu, Patrice Evra, Bacary Sagna, Christophe Jallet, Lucas Digne
Milieux : Paul Pogba, Blaise Matuidi, Lassana Diarra, N’Golo Kanté, Yohan Cabaye, Moussa Sissoko
Attaquants : Antoine Griezmann, Dimitri Payet, Anthony Martial, Kingsley Coman, Olivier Giroud, André-Pierre Gignac
Les réservistes : Alphonse Areola, Hatem Ben Arfa, Kevin Gameiro, Alexandre Lacazette, Adrien Rabiot, Morgan Schneiderlin, Djibril Sidibé, Samuel Umtiti
Ginji a écrit:Non mais Random, c'est 10 excellents matchs dans la ligue 1 la plus faible depuis des années, on va attendre de voir ce qu'il va faire à Dortmund, tranquillement, il n'y a aucune raison de se presser, surtout quand tu prends déjà deux jeunes joueurs avec peu d'expériences qui sortent de saisons remplies dans des compétitions plus intenses (Martial et Coman). Encore du jeune, ça faisait beaucoup. Là, on les encadre de Payet et Griezmann, ça semble plus équilibré.
Ghezzal, il était perdu pour le foot ya encore 6 mois, même s'il a 24 ans. Après, c'était plus pour la vanne qu'autre chose. ^^
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:@Random : Coman, à mon sens, à bien plus montré que Dembélé, oui. Coman a fait une grosse saison, régulier et s'est imposé dans une équipe où la concurrence est féroce et dans des matchs décisif. Rien que le match contre la Juve, on va attendre que Dembélé fasse pareil contre une adversité aussi difficile. Il aura l'occasion à Dortmund de le faire, mais pour le moment, je trouve juste d'attendre.
A mon sens, il y a plus de trucs wtf que Dembélé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités