Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Sam Mai 14, 2016 22:03

Ginji a écrit:Euh ... C'est sérieux ?

que le public fasse ca, je peux a la limite comprendre ... mais c'est surtout le corps arbitrale qui me chagrine la dessus.

ca me rappelle ca : https://www.youtube.com/watch?v=COuVmQOm36I
Nimitz ( le retour )

Messagepar Ginji le Sam Mai 14, 2016 23:00

Non mais là, on me fera pas croire qu'il n'y a pas de parallèle à faire avec l'hommage concernant Cruijff, c'est tellement écœurant, de voir ça.
Le gars qui en plus, se barre du terrain une fois le record battu, mais oh mon dieu, quoi. Je sais, il joue un rôle, blabla.

Non, je le supporte pas, ce gars, bon vent, ça nous fera de l'air. Je doute que le PSG puisse trouver aussi insupportable pour le remplacer.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Sam Mai 14, 2016 23:29

Ben il a battu son petit record tout pourri alors il est content.
Bravo pour avoir marque 30% des buts du record après le titre lol. Si ça lui suffit pour partir comme une "légende"
Random

Messagepar Ginji le Sam Mai 14, 2016 23:40

Ibra qui marque dans des matchs sans enjeux ? Non, c'est impossible, tu as du te tromper.
Ginji

Messagepar Random le Sam Mai 14, 2016 23:51

D'ailleurs c'est même plus de 30%
15 buts sur 38 soit un peu moins de 50% depuis le titre (30ème journée)
Record en mousse ! Il aurait mieux fait d'échanger ses 15 buts contre plus de réalisme contre City
Random

Messagepar Tenchi le Dim Mai 15, 2016 5:50

Si seulement le ballon n'avait pas fini sur la barre contre Manchester, il aurait fait fermer toutes vos bouches.

Bon débarras par contre pour VDW.

Zlatan c'est 11 titres depuis qu'il est là (peut-être 12) et vous continuez de lui cracher dessus.
Tenchi

Messagepar asm75 le Dim Mai 15, 2016 9:07

Bon sinon je vais vous parler d'un joueur qui pue le foot et qui ne péte pas des records avec une équipe 20 fois supérieure à celle de son championnat.

Oui, Higuain les gars: 36 buts en Serie A avec le Napoli cette saison dont un triplé splendide pour cette dernière journée. Il bat le record de buts marqués en championnat d'Italie détenu par Nordahl avec l'AC Milan depuis 1950!

L'argentin a marqué 36 des 80 buts napolitains cette saison, soit 45% des buts de son équipe.

Saison aussi énormissime d'Hamsik au passage, si ce duo reste à ce niveau l'année prochaine (et qu'Higuain reste napolitain), Naples pourrait bien jouer les troubles faits en C1
asm75

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Dim Mai 15, 2016 10:16

Tenchi a écrit:Si seulement le ballon n'avait pas fini sur la barre contre Manchester, il aurait fait fermer toutes vos gueules.

si il avait été le grand joueur que tu dis il l'aurait mis, si il avait été le grand joueur que tu dis il aurait mieux fais que 1/4 de final la plus part du temps en C.L.

Si ... fin tu connais l'histoire, avec des si Ben Arfa serait a l'euro ainsi que Benzema !

asm75 a écrit:Bon sinon je vais vous parler d'un joueur qui pue le foot et qui ne péte pas des records avec une équipe 20 fois supérieure à celle de son championnat.

Oui, Higuain les gars: 36 buts en Serie A avec le Napoli cette saison dont un triplé splendide pour cette dernière journée. Il bat le record de buts marqués en championnat d'Italie détenu par Nordahl avec l'AC Milan depuis 1950!

L'argentin a marqué 36 des 80 buts napolitains cette saison, soit 45% des buts de son équipe.

Saison aussi énormissime d'Hamsik au passage, si ce duo reste à ce niveau l'année prochaine (et qu'Higuain reste napolitain), Naples pourrait bien jouer les troubles faits en C1

Oui j'ai vu, il a été énorme cette saison! J'espère qu'il n'aura pas une carrière comme Zlatan, très bon mais pas la durant les grand rdv ( au real on a jamais vraiment pu compter sur lui quand on en avait vraiment besoin ).

Il a été comment durant les grand matchs ?

De toute manière mettre 36 buts en Italie c'est juste énorme !
Nimitz ( le retour )

Messagepar Seychar le Dim Mai 15, 2016 11:12

Tenchi a écrit:Si seulement le ballon n'avait pas fini sur la barre contre Manchester, il aurait fait fermer toutes vos gueules.

Bon débarras par contre pour VDW.

Zlatan c'est 11 titres depuis qu'il est là (peut-être 12) et vous continuez de lui cracher dessus.

Zlatan c'est l'archétype du faux grand joueur:

Une technique exceptionnelle, un physique incroyable, mais aucune réelle volonté d'en faire quelque chose au delà du niveau national.

Tout ça parce qu'il a un melon gros comme la Terre et qu'il pense qu'il doit toujours marquer avec des buts d'anthologie, bah sauf qu'il y a un mec à peu près similaire, mais qui se dit juste que quand il a l'occasion il doit la mettre au fond, peu importe comment, et ce joueur c'est Suarez, une technique un peu moins folle, un physique un peu plus commun, et pourtant une capacité à faire les bons choix de jeu deux fois, si ça n'est cinq ou dix fois supérieure.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tenchi le Dim Mai 15, 2016 11:15

Pour moi il a manqué de réussite ça arrive parfois.
Tenchi

Messagepar Seychar le Dim Mai 15, 2016 11:24

Tenchi a écrit:Pour moi il a manqué de réussite ça arrive parfois.

Nan, nan, et encore nan, il se croit tellement fort qu'il pense qu'il ne doit que marquer des buts d'anthologie, du coup sur les buts tout faits bah il manque toujours de réussite par rapport à un attaquant de même niveau et c'est pas parfois c'est tout le temps, faut pas lui chercher d'excuses hein…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Dim Mai 15, 2016 11:46

Le pire dans cette histoire, c'est qu'avec l'arrêt du match décidé par la ligue elle-même, vu que le match s'est fait arrêter par l'arbitre, ça vient donner raison à toutes les phrases d'Ibra sur le niveau de la ligue, du foot français, de l'histoire du PSG. En gros, on a baisse le pantalon hier pour un joueur qui n'a pas arrêté de nous cracher dessus, c'est vraiment fantastique. Franchement, ça fait peur pour le PSG de voir ça, pas sur que le stade s'appeler pas "Ibra stadium" dans deux ans. (Je rigole pour ça, mais je suis quand même inquiet pour le PSG et la ligue 1 en général).

Higuain a été excellent dans les grands matchs, je me permets de répondre pour asm. Outre une place super importante dans le collectif napolitain (même si quand on regarde ses stats, on voit qu'il a été plus tueur que collectif cette saison, quand même), il marque contre la Juve à l'aller, au deux matchs contre la Fio, doublé contre l'Inter à l'aller .. Il n'a pas marqué un triplé en championnat, marquant pendant 25 matchs sur les 35 qu'il a joué.
Ginji

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Dim Mai 15, 2016 12:42

oui il a tellement manqué de réussite qu'il n'a jamais qualifié son équipe pour une demie-final ... sauf le barca, mais bon le barca comme tu as pu le voir n'a pas besoin de Ibra pour se qualifier en demie :).

Ben il a un peu changé alors Higuain. En tout cas il entre un peu dans l'histoire de Naples
Nimitz ( le retour )

Messagepar Ginji le Dim Mai 15, 2016 13:04

La vraie question, c'est est-ce que Naples va arrêter le match à la 9ème minute quand il partira ?
Maxwell serait apparemment sur le point de prolonger, sinon. Vu le peu de joueurs sur le marché, ce serait une excellente nouvelle si ça venait à arriver. En espérant pour eux qu'ils profitent cette fois un peu mieux des matchs amicaux de la ligue 1 pour mieux faire la transition avec Kurzawa, qui me semblait vraiment pas prêt à assumer le poste avec la même efficacité.
Ginji

Messagepar Tenchi le Dim Mai 15, 2016 14:25

Seychar a écrit:

Nan, nan, et encore nan, il se croit tellement fort qu'il pense qu'il ne doit que marquer des buts d'anthologie, du coup sur les buts tout faits bah il manque toujours de réussite par rapport à un attaquant de même niveau et c'est pas parfois c'est tout le temps, faut pas lui chercher d'excuses hein…

Donc tu sous-entends qu'il aurait pu les mettre ces buts, il a juste voulu trop se la jouer.
Tenchi

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café