Ginji a écrit:Euh ... C'est sérieux ?
que le public fasse ca, je peux a la limite comprendre ... mais c'est surtout le corps arbitrale qui me chagrine la dessus.
ca me rappelle ca : https://www.youtube.com/watch?v=COuVmQOm36I
Ginji a écrit:Euh ... C'est sérieux ?
Tenchi a écrit:Si seulement le ballon n'avait pas fini sur la barre contre Manchester, il aurait fait fermer toutes vos gueules.
asm75 a écrit:Bon sinon je vais vous parler d'un joueur qui pue le foot et qui ne péte pas des records avec une équipe 20 fois supérieure à celle de son championnat.
Oui, Higuain les gars: 36 buts en Serie A avec le Napoli cette saison dont un triplé splendide pour cette dernière journée. Il bat le record de buts marqués en championnat d'Italie détenu par Nordahl avec l'AC Milan depuis 1950!
L'argentin a marqué 36 des 80 buts napolitains cette saison, soit 45% des buts de son équipe.
Saison aussi énormissime d'Hamsik au passage, si ce duo reste à ce niveau l'année prochaine (et qu'Higuain reste napolitain), Naples pourrait bien jouer les troubles faits en C1
Tenchi a écrit:Si seulement le ballon n'avait pas fini sur la barre contre Manchester, il aurait fait fermer toutes vos gueules.
Bon débarras par contre pour VDW.
Zlatan c'est 11 titres depuis qu'il est là (peut-être 12) et vous continuez de lui cracher dessus.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Tenchi a écrit:Pour moi il a manqué de réussite ça arrive parfois.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Tenchi a écrit:Pour moi il a manqué de réussite ça arrive parfois.
Seychar a écrit:Tenchi a écrit:Pour moi il a manqué de réussite ça arrive parfois.
Nan, nan, et encore nan, il se croit tellement fort qu'il pense qu'il ne doit que marquer des buts d'anthologie, du coup sur les buts tout faits bah il manque toujours de réussite par rapport à un attaquant de même niveau et c'est pas parfois c'est tout le temps, faut pas lui chercher d'excuses hein…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités