Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Dim Mai 15, 2016 15:53

Tenchi a écrit:
Seychar a écrit:
Tenchi a écrit:Pour moi il a manqué de réussite ça arrive parfois.

Nan, nan, et encore nan, il se croit tellement fort qu'il pense qu'il ne doit que marquer des buts d'anthologie, du coup sur les buts tout faits bah il manque toujours de réussite par rapport à un attaquant de même niveau et c'est pas parfois c'est tout le temps, faut pas lui chercher d'excuses hein…

Donc tu sous-entends qu'il aurait pu les mettre ces buts, il a juste voulu trop se la jouer.

et c'est pour ca qu'il n'est pas un grand joueur ... un grand joueur la met. Zlatan lui fait le malin et rate.
Nimitz ( le retour )

Messagepar Tenchi le Dim Mai 15, 2016 17:41

Bon ça va, vous reconnaissez quand même que c'est un grand joueur. Mais oui il en fait trop parfois c'est ce qui court à sa perte.
Tenchi

Messagepar Seychar le Dim Mai 15, 2016 18:20

Tenchi a écrit:Bon ça va, vous reconnaissez quand même que c'est un grand joueur. Mais oui il en fait trop parfois c'est ce qui court à sa perte.

Un très bon joueur, mais pas un grand…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tenchi le Dim Mai 15, 2016 18:42

Il pourrait être bon en C1 s'il se la péterait moins.
Tenchi

Messagepar Seychar le Dim Mai 15, 2016 18:44

Tenchi a écrit:Il pourrait être bon en C1 s'il se la péterait moins.

Il a eu 15 ans pour ça…15 ANS.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tenchi le Dim Mai 15, 2016 18:48

C'est son caractère, c'est tout.

J'espere qu'il va gagner la coupe d'Europe, car il mérite un grand titre ce joueur.
Tenchi

Messagepar Random le Dim Mai 15, 2016 18:52

Ginji a écrit: Franchement, ça fait peur pour le PSG de voir ça, pas sur que le stade s'appeler pas "Ibra stadium" dans deux ans. (Je rigole pour ça, mais je suis quand même inquiet pour le PSG et la ligue 1 en général).

Putain t'es visionnaire sérieux ! Aparremment Paris veut renommer une tribune du parc en tribune Zlatan..
Super franchement on va donner son nom à une tribune alors qu'il a craché sur le club et qu'il a joué 4 ans au club... Quand tu vois que même Totti à la Roma a pas cet honneur
Random

Messagepar Tenchi le Dim Mai 15, 2016 19:02

T'es quand même dur avec lui Random. Il a énormement raporté au club et pas seulement sur le plan sportif.

Certes il foire en europe mais il reste un énorme joueur et tu le sais.
Tenchi

Messagepar Random le Dim Mai 15, 2016 19:21

Oui mais pas de là à avoir une tribune à son nom. Et puis son attitude concernant l'histoire du PSG c'est vraiment rédhibitoire pour moi
Après footbalistiquement c'est un grand joueur oui
Random

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Dim Mai 15, 2016 19:48

Tenchi a écrit:Bon ça va, vous reconnaissez quand même que c'est un grand joueur. Mais oui il en fait trop parfois c'est ce qui court à sa perte.

personne ne dit que c'est un grand joueur ... t'as rien compris :lol: ! il est bon oui, mais pas un grand joueur :lol:

Tenchi a écrit:C'est son caractère, c'est tout.

J'espere qu'il va gagner la coupe d'Europe, car il mérite un grand titre ce joueur.

et justement ce caractère fait qu'il n'est PAS un grand joueur ...
Nimitz ( le retour )

Messagepar Tenchi le Dim Mai 15, 2016 19:52

Oui mais s'il n'est pas un grand joueur c'est à cause de son exces de zèle, mais techniquement c'est un grand.
Tenchi

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Dim Mai 15, 2016 19:59

Tenchi a écrit:Oui mais s'il n'est pas un grand joueur c'est à cause de son exces de zèle, mais techniquement c'est un grand.

techniquement il y a un paquet de grand joueur ... la différence entre les potentiel grand joueur et les vrais. Se sont leur caractères, leur mentalité, leur détermination, leur mode de vie.

Et Zlatan ne fait pas partie des grands joueur. Mais il reste un très bon joueur :).
Nimitz ( le retour )

Messagepar Tenchi le Lun Mai 16, 2016 6:26

Il se la joue trop, mais c'est quand même un grand.
Tenchi

Messagepar asm75 le Lun Mai 16, 2016 10:06

Tenchi a écrit:Il se la joue trop, mais c'est quand même un grand.

C'est pas une question de se la jouer ou pas. Eto'o se la pétait et tout le monde te dira que c'était un grand. Pareil pour C.Ronaldo aujourd'hui.

La différence, elle est là:

'Eto'o a joué pendant 7 ans dans des clubs capables de remporté la C1 (5 a Barcelone, 2 à l'Inter), a joué 3 finales de Champion's et en a remporté 3.

Ronaldo a joué pendant 13 ans dans ces clubs capables de gagner la C1 et totalise 1 finale perdue et 2 titres en Champion's. Et il a une autre finale qui est en chemin

Zlatan a joué pendant 12 ans dans des clubs capables de remporter la Champion's (2 à la Juve,3 à l'Inter, 1 au Barca,2 au Milan, 4 à Paris) et son meilleur bilan est une demie finale. UNE seule pas deux. En 12 ans.

Zlatan n'a pas de mental. Techniquement il est surdoué mais au très haut niveau, dans les très gros matchs, si tu te décomposes, ca ne suffit pas. Un grand joueur doit au contraire savoir sublimer son équipe dans ce genre de matchs.

Zlatan est donc "juste" un très bon joueur oui

@Nimitz: Pour Higuain, ca fait depuis qu'il est arrivé au Napoli qu'il score dans les gros matchs en fait et ce, sur le plan national et européen. Ca ne date pas que de cette saison. Après comme l'a démontré Ginji, cette année, il a fait particulièrement fort, notamment grâce au jeu mise en place par Sarri, l'entraineur napolitain, qui privilégie les redoublements de passes et les attaques construites au jeu de contre.
asm75

Messagepar Ginji le Mer Mai 18, 2016 11:34

Et si on parlait de foot, un peu ?
Ce soir, finale de cette superbe Europa League que j'adore d'amour, entre deux équipes qui auront tellement mit d'énergie dans cette compétition qu'elles verront sans doute l'Europe l'année prochaine qu'en remportant ce match, ce qui rajoute de l'intensité et de l'enjeu.
Séville pour un triplé historique et asseoir toujours plus la domination espagnole qui remporterait (encore une fois) les deux coupes d'Europe.
Liverpool et ses matchs dramatiques à souhait, coaché par un entraîneur génial qui pourrait peut-être relancer le foot anglais qui fait sa meilleure saison européenne depuis longtemps (et vu le pactole de fin d'année que vont se prendre tout les clubs de Premiere League, ça peut devenir une nouvelle tendance.)

J'ai hâte d'y être, les matchs cette année ne m'ont jamais déçus et vu les deux équipes, je doute qu'on ait un match ennuyeux.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café