Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Mer Mai 18, 2016 13:35

Ginji a écrit:Et si on parlait de foot, un peu ?
Ce soir, finale de cette superbe Europa League que j'adore d'amour, entre deux équipes qui auront tellement mit d'énergie dans cette compétition qu'elles verront sans doute l'Europe l'année prochaine qu'en remportant ce match, ce qui rajoute de l'intensité et de l'enjeu.
Séville pour un triplé historique et asseoir toujours plus la domination espagnole qui remporterait (encore une fois) les deux coupes d'Europe.
Liverpool et ses matchs dramatiques à souhait, coaché par un entraîneur génial qui pourrait peut-être relancer le foot anglais qui fait sa meilleure saison européenne depuis longtemps (et vu le pactole de fin d'année que vont se prendre tout les clubs de Premiere League, ça peut devenir une nouvelle tendance.)

J'ai hâte d'y être, les matchs cette année ne m'ont jamais déçus et vu les deux équipes, je doute qu'on ait un match ennuyeux.

Oui, ca risque d'etre savoureux.

Hate d’être à ce soir aussi et putain qu'elle est kiffante cette Europa depuis 4,5 ans
asm75

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Mai 18, 2016 21:19

je prie pour que l'arbitre soit a la hauteur des équipes sur le terrain :( ...

Deja 2 pénos pas sifflé, pitié qu'il ne gache pas la fête. Ces deux équipes proposent un si beau football dans cette compétition ! ils sont tous bon, faites que l'arbitre le soit également.

Si les 2 équipes jouent comme ils l'ont toujours fait, le seul qui pourrait tout gacher ca serait l'arbitre.

EDIT

j'en reviens pas ... 3 penos ! 3 pénos non sifflé ! mais le match serait deja plié ...

Si il siffle un péno pour Seville ... le vole parfait !
Nimitz ( le retour )

Messagepar Seychar le Mer Mai 18, 2016 21:48

Nimitz ( le retour ) a écrit:je prie pour que l'arbitre soit a la hauteur des équipes sur le terrain :( ...

Deja 2 pénos pas sifflé, pitié qu'il ne gache pas la fête. Ces deux équipes proposent un si beau football dans cette compétition ! ils sont tous bon, faites que l'arbitre le soit également.

Si les 2 équipes jouent comme ils l'ont toujours fait, le seul qui pourrait tout gacher ca serait l'arbitre.

EDIT

j'en reviens pas ... 3 penos ! 3 pénos non sifflé ! mais le match serait deja plié ...

Si il siffle un péno pour Seville ... le vole parfait !

Honnêtement faut pas abuser, le premier ok, mais les deux autres non, Rami a frôlé le ballon, et pour l'autre main, ok c'est chiant, mais à partir du moment où il fait bloc avec son corps de la sorte avant que son adversaire ne décide de faire la passe, non la logique veut qu'on ne siffle pas, faut le voir aussi dans l'autre sens, ça serait une incitation pour les joueurs qui attaquent à viser mains de l'adversaire, ce qui serait une forme d'anti-jeu…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Mai 18, 2016 21:53

désolé mais le second Rami pousse le ballon avec sa main qui est COMPLETEMENT écarté de son corps, la règle c'est la règle => pénalty ( c'est comme le hors jeux sur le but de Lovren, Daniel ne touche pas le ballon mais il gene point barre il participe a l'action donc hors-jeux il y a pas a discuté ) ... Pire ! il ne siffle même pas corner !

Et le 3 èmes, encore une fois sa main est a 30-40 cm du corps, et il empeche la passe en profondeur ... qui aurait donné un face a face.

tu tires sur le corps expres, tant que tes bras sont collé au corps t'as rien a craindre, a ton avis pq bcp de def mettent leur main derrière le corps quand un joueur veut centrer près de la ligne de but ? parce qu'ils savent que c'est dangereux.

Mais bon, je me tairais sur sa prestation désormais. Je me contrerais sur le football que ces 2 équipes continuent a nous fournir !
J'espère juste qu'il y en a pas un qui va pêter un cable, t'es jamais a l'abris durant une finale ^^
Nimitz ( le retour )

Messagepar Ginji le Mer Mai 18, 2016 21:59

Oui, c'est quand même dommage que la discussion tourne autour des décisions arbitrales alors que le match est de très bonne qualité.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Mai 18, 2016 22:02

Ginji a écrit:Oui, c'est quand même dommage que la discussion tourne autour des décisions arbitrales alors que le match est de très bonne qualité.

Très très bonne même ! ca peut partir de n'importe qui, tout le monde est dangereux ! Même si j'ai une préférence pour Clyne :P ( offensivement il est fort ce mec )
Nimitz ( le retour )

Messagepar Ginji le Mer Mai 18, 2016 22:07

Magnifique second but de Seville, faut dire que ça faisait un moment que Liverpool ne touchait pas le ballon.
Une énième remontada de Liverpool ?

Edit : Ah bah peut-être pas.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Mai 18, 2016 22:15

ha wai ... mais la ... faut pas déconné
Nimitz ( le retour )

Messagepar Seychar le Mer Mai 18, 2016 22:16

Ginji a écrit:Magnifique second but de Seville, faut dire que ça faisait un moment que Liverpool ne touchait pas le ballon.
Une énième remontada de Liverpool ?

Edit : Ah bah peut-être pas.

Vu que c'est Seville en face, et que Seville est à l'Europa League ce que le Real Madrid est à la Ligue des Champions... J'y crois pas trop...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Mai 18, 2016 22:20

mes prières n'ont pas été entendu je crois ...

quelle tristesse. Une finale qui promettait tant de belle chose ... gaché
Nimitz ( le retour )

Messagepar Tenchi le Mer Mai 18, 2016 23:11

Vu ce qu'ils ont montré en seconde mi-temps les espagnols ont mérité leur victoire.
Tenchi

Messagepar asm75 le Jeu Mai 19, 2016 0:06

Le but de Sturridge...Quelle merveille.

Belle finale sinon. C'est vrai que Liverpool a été desservi par l'arbitrage.

Mais objectivement Seville est une meilleure équipe. Collectivement, c'est admirablement bien huilé et individuellement très homogène avec des joueurs de qualité dans toutes les lignes (Tremoulinas (meme si il a pas joué ce soir), Mariano, Krychowiak, Reyes, Banega, Konoplyanka, Vitolo, Gameiro, Llorente...Ils ont meme remis Rami au niveau, fallait le faire quoi)

C'est quand meme super lourd de voir cette équipe remporter encore l'Europa League, espérons que ca change enfin l'année prochaine
asm75

Messagepar Tenchi le Jeu Mai 19, 2016 6:22

J'ignorais que le vainqueur de l'europa league gagnait aussi un billet pour la champion's league.

C'est au detriment de quoi ?
Tenchi

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Jeu Mai 19, 2016 11:07

Tenchi a écrit:J'ignorais que le vainqueur de l'europa league gagnait aussi un billet pour la champion's league.

C'est au detriment de quoi ?

au détriment de rien :) ... depuis l'an passé le vainqueur de l'europa league est qualifié d'office pour la Ligue des champions :).

cette année d'ailleurs il y avait 5 clubs espagnol en ligue des champions :). et l'an prochain surement ( si Villareal se qualifie ^^ ).

Quand au match d'hier, Liverpool a dominé la première période mais la seconde était pour Seville. Dommage que l'arbitre est influé clairement sur le gagnant ...

une finale gaché dans son ensemble par ca. Fin pour le vainqueur, parce que les 2 équipes se sont franchement bien battu.
Nimitz ( le retour )

Messagepar Tenchi le Jeu Mai 19, 2016 13:22

Bah si c'est forcement au detriment de quelque chose hein.

Il faut bien qu'une place se libère.
Tenchi

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café