Lenidem a écrit:, mais si un vagin sauvage apparaissait là sous mes yeux, y a peu de chances que ma première réaction soit de trouver ça joli.
D@ny a écrit:D'ailleurs, question à part, est-ce que les femmes hétéro sont gênées à l'idée de recevoir un liquide biologique venant d'un gars ou osef total ? Perso, j'me dis que si j'étais une nana, ça me bloquerai un peu psychologiquement, mais bon, je suis probablement biaisé du fait que je sois un gars, hétero en plus.
Login a écrit:la proportion de fausses accusations est extrêmement faible (mais Certes pas inexistante ni négligeable).
Cette affirmation me semble curieuse.
Je pense, comme ça, qu’il y a quand même plus de vraies accusations que de fausses. Mais je ne vois pas comment on peut estimer de façon rigoureuse la proportion. Ou alors selon quelle méthode ?
D'après les chiffres, sur 1000 plaintes enregistrées, il y a entre 30 et 70 fausses accusations.
Et la proportion de viol debouchant sur une plainte est de 13% en moyenne.
Et selon toutes les sources que je peux trouver, il se situe entre 13% (dans la majeure partie des sources) à 20% (une ou deux sources ici et là). Oui je sais tu choisis d'ignorer ces chiffres, mais je m'en fiche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités