Piccolo Daimao a écrit:C'est des copains, des copines, un copain et une copine? On passe du masculin au féminin, et vice versa dans ton texte. Difficile de s'y retrouver, imo.
Des copines. J'écrit vite, je fais pas attention à l'orthographe.
Piccolo Daimao a écrit:C'est des copains, des copines, un copain et une copine? On passe du masculin au féminin, et vice versa dans ton texte. Difficile de s'y retrouver, imo.
Fl@shSunny a écrit:Piccolo Daimao a écrit:C'est des copains, des copines, un copain et une copine? On passe du masculin au féminin, et vice versa dans ton texte. Difficile de s'y retrouver, imo.
C'est ce dont on se persuade quand on y est... mais après la mort de mon mari, j'ai réalisé tout ce que j'avais sacrifié inconsciemment pour entretenir cette osmose... qui n'était qu'un leurre. Par amour pour cet homme, je m'étais complètement conformée au modèle idéalisé qu'il avait de moi, un modèle qui m'avait forcée à enterrer des pans entiers de mon moi profond, ceux qui n'entraient pas dans son schéma à lui.
Sinon étonnant que tu dit que tu pensait ça à 20 ans, dans ma tranche d'age, le sexe c'est juste que du plaisir que du bon de manière général, tu tombera pas sur beaucoup de personne qui ont mon discours.
l'amour véritable avec un grand A est une invention de l'homme pour se légitimer la monogamie
Foenidis a écrit:Fl@shSunny a écrit:Piccolo Daimao a écrit:C'est des copains, des copines, un copain et une copine? On passe du masculin au féminin, et vice versa dans ton texte. Difficile de s'y retrouver, imo.
Moi j'appelle ça une partouze !
Sinon concernant la circoncision, ça existe autrement que dans les religions et pour des raison purement hygiénique, rien avoir avec de la castration...
Enfin bon puis la petite parenthèse sur la plaisir qui n'existe plus pour les circoncis ou presque, ce n'est que pur spéculation.
Bejita a écrit:Sexe est souvent différent d'amour
Foenidis a écrit:Enfin bon puis la petite parenthèse sur la plaisir qui n'existe plus pour les circoncis ou presque, ce n'est que pur spéculation.
Je t'enjoins à te renseigner avant de m'accuser de dire n'imp.
Tout pareil pour ce qui est de l'hygiène.
Foenidis a écrit:De plus, je n'ai pas dit que le plaisir n'existait pas pour les circoncis, mais qu'ils étaient ainsi privés d'une bonne partie de leurs sensations. Nuance.
Enfin bon puis la petite parenthèse sur la plaisir qui n'existe plus pour les circoncis ou presque
Antarka a écrit:Pour le prépuce qui garde des bactéries... désolé d'etre vulgaire hein, mais je suis le seul mec ici a me laver le gland ?
Tu peut aussi faire quelque chose pour les poils qui retiennent les mauvaise odeurs mais que veux tu... certains préfèrent s'épiler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités