Ravi que tu sois présent, la Son Family sera en force

asm75 a écrit:Moi je ne dirais pas non à une rencontre IRL mais je m'emmerde rapidement à tout ce qui est Japan expo et tutti quanti.
Le truc qui m'aurait paru vraiment sympa c'aurait de réserver un étage d'un bar et faire un grosse rencontre entre les utilisateurs du forum qui auraient pu être présents.
Mais c'tun peu compliqué car difficile de trouver une date qui plaise à tout le monde et géographiquement on est quand même très éparpillé...
C'est quoi les tarifs de la Japan Expo (de Marseille) s'il vous plait ?
Son Goten a écrit:C'est quoi les tarifs de la Japan Expo (de Marseille) s'il vous plait ?
Piccolo Daimao a écrit:En gros tu fais toutes les conventions quoi. Japan de Marseille, Japan de Villepinte, Japan de Belgique. Motivé tu es.
Teen_Gohan_757 a écrit:C'est vrai que rassembler tous les membres du forum, ca va être compliqué niveau lieu mais perso je pensais plutôt faire des IRL régionale genre une à Bordeaux, une Marseille, une à Paris et une à Lille par exemple comme ca chaque membre voulant faire une IRL pourrait en trouver pas trop loin de chez lui.
En effetJ'ai envie de rencontrer le plus de monde du forum possible donc faut bien que je me déplace :p
Après avoir été le plus gros posteur de LS au cours de ces dernières années, Teen-Gohan veut devenir le seul, l'unique a avoir rencontré tous les membres possibles !
Mais quel sera son prochain objectif ?
Piccolo Daimao a écrit:T'es tu demandé si la réciproque était valable? Fufu
Piccolo Daimao a écrit:Après avoir été le plus gros posteur de LS au cours de ces dernières années, Teen-Gohan veut devenir le seul, l'unique a avoir rencontré tous les membres possibles !
Mais quel sera son prochain objectif ?
Manque plus qu'une Japan Expo en Suisse, pour qu'il aille voir San.
Après San est assez près de la France pour qu'il bouge son postérieur emplumé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités