Et en plus le méchant a le culot de s’étonner du retour du héros.

Ah... Ouais, non, celui-là, je le déteste, mais pas parce que la fille garde espoir, mais parce qu'elle cumule généralement ces trois tares:sonluffy-z a écrit:Celui que j'adore c'est vraiment la meuf qui se fait enlever mais qui perd jamais espoir alors qu'elle est blessé, mal nourri, torturé ect... "on va venir me chercher et on vous bottera les fesses..."
San999 a écrit:si je suis seul, je vais pas m'amuser à fouiller la maison dans le noir tout seul. Je vais chez les voisins direct, je leur dis ce qu'il se passe, et on appelle les flics...
San999 a écrit:Mais lui, il sait où tu es dans la maison, et toi, non. Il peut te prendre par surprise. D'autant que tu sais pas depuis combien de temps il est là. Il a peut-être déjà pris le flingue. Et puis, bon, t'as un flingue, toi? Moi, non. D'autant, tu ne sais absolument pas quelles sont ses capacités en combat. En fait, Sonluffy-Z, tu te ferais certainement tuer, vu que ton premier réflexe, c'est de régler le problème toi-même, sans rien savoir du mec.
Euh... Je serais franchement curieux de savoir comment ils ont mené des statistiques pareilles...SuperIdle a écrit:L'expérience a prouvé que statistiquement s'il y a un intrus dans la maison, les gens on tles réaction suivantes en général:
Les femmes vont se cacher dans un endroit rassurant (chambre, salle de bain, etc...) et appellent du secours.
Les hommes prennent une arme (souvent improvisée) et vont voir
Moi! \oSuperIdle a écrit:qui laisserai son chez soi à un détraqué?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités