Ratal Corporation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ratal Corporation

Messagepar Axaca le Mer Fév 20, 2013 21:16

Piccolo Daimao a écrit:T'aurai ptet préféré que ça tombe sur son père :)

Un problème avec les homosexuels? Image Non aucun? Heuresement pour toi, sinon j’envoie Hollande et Obama...
Image
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Antarka le Mer Fév 20, 2013 21:18

Menacer quelqu'un avec Hollande, ça m'échappe. Obama admettons, Poutine okay (ce mec me fout moi-même la trouille), mais Hollande... hum...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 20, 2013 21:20

L'art de perdre toute crédibilité en une affiche, GG.
Piccolo Daimao

Messagepar Shankz le Mer Fév 20, 2013 21:35

J'ai un super râteaux moi !
J'ai demander a une fille si elle et moi on pourrait ce voir en dehors des cours.
Réponse clair & net: Si ça reste entre pote, oui. :D
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar San999 le Mer Fév 20, 2013 21:54

Ben, ça va. Elle est correcte, quand même. C'est un râteau clair et net, oui. Mais il n'a rien d'extraordinaire. Enfin... Je sais plus si ce topic est là pour répertorier les ratals particulièrement exceptionnels, drôles ou méchants (ou au contrairement particulièrement gentils? c'est possible, ça?). Mais je crois que oui.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Mer Fév 20, 2013 23:38

Elle a posé une limite avant même que tu te déclares plus que par un sous entendu (certes explicite mais pas pareil), j'appelle pas ça un rateau

Un rateau, tout en restant courtois ça serait :

- Voila... depuis quelques temps qu'on se connait je dois dire que tu me plait beaucoup :)
- Ah, damned, bah je t'aime bien mais je suis désolée je te vois pas du tout comme ça.
Antarka

Messagepar San999 le Jeu Fév 21, 2013 0:06

Non, mais j'ai pas dit "courtois", j'ai dit "gentil", et dans le sens que cela se démarque tout particulièrement par sa gentillesse. Ce que tu donnes en exemple, c'est un ratal tel qu'il devrait être dans la grande majorité des cas...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Jeu Fév 21, 2013 10:19

Yes, toi tu trouves que c'est un ratal gentil (et tu te demandes s'il a sa place ici, vu que tu pensais (a tort ou a raison j'sais pas) que ce topic est pi etre réservé aux PIRES ratals). Moi je dis que c'était carrement pas un ratal 8-) D'ou mon exemple pour comparer avec un vrai selon moi ^^'

Pas pris de gros rateaux depuis un moment, mais en ptit rateau-dont-c'est-ptetre-même-pas-un-rateau-en-fait. je pourrais citer les quelques fois ou sur un site de rencontre, j'envoie un message (cool) à une fille qui a l'air chouette, que je vois qu'elle a lu le message ("lu a x date et x heure") et qu'elle prend meme pas la peine de répondre :evil: Surtout que sur mon site, on peut très bien s'envoyer des mess gratuitements, a la condition que la femme en face réponde une premiere fois :/
Antarka

Messagepar Chocoloutre le Jeu Fév 21, 2013 13:30

San999 a écrit:Ben, ça va. Elle est correcte, quand même. C'est un râteau clair et net, oui. Mais il n'a rien d'extraordinaire. Enfin... Je sais plus si ce topic est là pour répertorier les ratals particulièrement exceptionnels, drôles ou méchants (ou au contrairement particulièrement gentils? c'est possible, ça?). Mais je crois que oui.

C'est ça.
Les ratals "classiques" n'ont pas vraiment d'intérêt, on s'en fout un peu. Faut que ce soit drôle, abusé, bizarre... 'fin que ça sorte du commun quoi.
Chocoloutre

Messagepar Nimitz le Sam Fév 23, 2013 18:54

quand j'avais 16 ans j'étais souvent avec une fille, on rigolait, parlait de tout et de rien etc etc ... on passait vraiment de bon moment et notre relation était fort ambigue même a un moment ...

quand lors d'une activité en classe, ou on devait se poser des questions ( c'était en francais ), la question c'était : avec quel genre de mec aimerais-tu sortir ?

elle est italienne et elle nous sort les particularités typique d'un italiano ^^ et elle rajoute a la fin : en tout cas surement pas avec un arabe ... un bon ptit blanc de 5 secondes, tout le monde était gêné pour moi ( on était une classe méga complice et il n'y avait pas de "clan" ), , mise a part mon meilleur pote qui la joue Nelson Image

j'ai été cassé, car elle m'attirait et que je me disais parfois : pq pas après tout ^^.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar végéta53 le Sam Fév 23, 2013 19:00

Un ratale qui n'est pas de moi mais qui est passé à la télé sur Gulli, la femme elle demande après un spectacle avec des milliers de personne si il voulait sortir avec elle mais le gars la considére comme une amie et n'éprouve pas de sentiment pour elle et dit non. pour ma part je trouve sa plustôt méchant. Elle a du dépenser un max pour faire ça! :shock:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Lenidem le Sam Fév 23, 2013 19:04

Quelle idée aussi de faire une demande pareille devant des milliers de personnes. Le gars allait pas dire oui juste parce qu'elle a raqué un max... Vouloir faire comme dans les films, c'est bien beau, mais la vie, c'est pas un film hollywoodien... :?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Nimitz le Sam Fév 23, 2013 19:04

végéta53 a écrit:Un ratale qui n'est pas de moi mais qui est passé à la télé sur Gulli, la femme elle demande après un spectacle avec des milliers de personne si il voulait sortir avec elle mais le gars la considére comme une amie et n'éprouve pas de sentiment pour elle et dit non. pour ma part je trouve sa plustôt méchant. Elle a du dépenser un max pour faire ça! :shock:

un truc avec danse et tout? show a l'américaine ? ^^ ( pour savoir si c'est le genre d'émission a laquelle je pense ^^ )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar RMR le Sam Fév 23, 2013 19:06

Végéta53 a écrit:pour ma part je trouve sa plustôt méchant.

Si pour être "gentil", il faut dire oui juste parce que l'autre s'est donné du mal et malgré nos propres sentiments, c'est cher payé la gentillesse...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar végéta53 le Sam Fév 23, 2013 20:14

Je vais reformuler. Je trouve ça méchant de sa part de dire non sans avoir essayé au moins un diner ou un truc de ce genre mais bon, je ne suis pas un adept de ce doméne.
Sinon c'est bien un truc de show à l'américaine.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café