Le cadavre exquis de Dragon Ball

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le cadavre exquis de l'Union Sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Déc 09, 2011 6:01

couverture magnifique effectivement, mais pour le coup, nekomajin ressemble carrément a un lapin :P

j'en suis pour un eventuel nouveau cadavre exquis, point de vue scénar toujours
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar LiamDaîmao le Ven Déc 09, 2011 16:38

FilouZilla a écrit:Pour le deuxième cadavre exquis, je n'ai rien contre, ce pourrait être cool ^^ Seulement bon, moi je n'en gère qu'un seul, donc faudrait juste trouver quelqu'un pour s'en occuper (je propose Liam s'il en a envie, puisque c'est son idée).

Hum… s’occuper du deuxième cadavre exquis :roll: ? OK pourquoi pas ! C’est parti alors ! :mrgreen:

FilouZilla a écrit:Ensuite il faudrait décider du fonctionnement du deuxième cadavre, si on fonctionne pareil ou pas

Donc pour que nous nous mettons d’accord du comment ? Du fonctionnement ? Je propose des votes comme ça on saura nos envies et à quoi s’en tenir.

1er proposition :
Voulez-vous le deuxième cadavre exquis sous forme de planches ou de Strips ?

2ème proposition :
Voulez-vous que le deuxième cadavre exquis est pour sujet Dragon Ball/Z ou un autre ?
Si la réponse est « un autre » : proposez des thèmes, un univers ou autres idées qui vous passent par la tête.

FilouZilla a écrit:Le plus important je crois c'est surtout les participants. Fait-on un cadavre avec des participants indépendants de l'autre cadavre ou bien on fait partager la même liste aux deux BD? À voir...

Je ne vais pas refaire de nouvelles inscriptions, le mieux est de partager la liste pour le second cadavre exquis mais ce qui serait bien c’est que je reprends ta liste et la mélange pour faire un nouvel ordre de passage afin qui n’y est pas le même style de dessin qui se suive comme sur le 1er cadavre exquis. Et ensuite ceux qui ne sont pas intéressé pour participer au deuxième cadavre ou ne répondent pas sous un certain délai et bien comme toi je passerai leur tour et comme toi je laisserai une inscription perpétuellement ouverte pour de nouveaux participant qui seront rajouté en fin de liste.

FilouZilla a écrit:Et la dernière question est: on fait ça dans le même topic ou on en fait un autre, puis on met des liens?

Pour cette réponse il faudrait peut être voir avec un modérateur ou un Administrateur voir ce qu'il en pense donc si je pourrai avoir la réponse de l’un d’eux :) ça permettrait d'avancer.
LiamDaîmao

Messagepar Chocoloutre le Ven Déc 09, 2011 17:49

On peut tout de suite ouvrir un deuxième topic : si on mélange les deux cadavres dans un seul ça va être IMPOSSIBLE à suivre.
Pour les modérateurs/administrateurs, un topic en plus ne va pas les tuer ; d'autant que c'est tout à fait justifié. :)
Chocoloutre

Messagepar Floreindein le Ven Déc 09, 2011 18:15

mdr la couverture, toto le lapin est génial et ça contraste bien avec son homme de main sur la gauche

J'viens de me rendre compte que tlm s'en fout que Yajirobé ait tué qq1 c'est dommage, j'aimais bien ce petit enrobé

1) moi jpréfèrerai planches mais bon faudrait des règles que je peux édicter si l'on me laisse imposer ma tyrannie
2) j''m'en fous Dragon Ball ou pas tte façon moi j'veux m'entraîner donc peu importe le sujet, j'aurai tjrs une idée
Floreindein

Messagepar RMR le Ven Déc 09, 2011 19:55

Inikisha a écrit:Pour les modérateurs/administrateurs, un topic en plus ne va pas les tuer ; d'autant que c'est tout à fait justifié. :)

Y'a absolument aucun soucis. Y'a plein de fics et elles ont toutes leur propre topic aussi. Par contre, faudrait trouver un nom à vos cadavres exquis, parce que "Le cadavre exquis de l'unon sacrée 01" et "Le cadavre exquis de l'union sacrée 02", ça serait pas terrible.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar LiamDaîmao le Sam Déc 10, 2011 2:41

Très bien, alors je m'occupe de créer le topic dans l’après-midi de samedi.
LiamDaîmao

Messagepar FilouZilla le Sam Déc 10, 2011 16:47

Proposition #1: Peu importe, strips ou planches, les deux m'intéresseraient.

Proposition #2: Je préférerais peut-être autre chose que du Dragon Ball, pour changer... Soit un truc totalement original, soit d'après un univers déjà existant. Si on prend un univers déjà existant, il faut qu'il soit connu d'à peu près tout le monde ici, là est la difficulté. Donc j'opterais pour un setting original, qu'on déciderait ensemble ^^

PS: Liam, je t'ai envoyé un MP!

EDIT:Le topic pour le nouveau cadavre a été créé!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Re: Le cadavre exquis de Dragon Ball

Messagepar LiamDaîmao le Mar Déc 27, 2011 10:14

Au vu de l'histoire actuelle un petit dessin que j'ai fait en ces fêtes de noël :D

Voici ce qui c'est passé entre la nuit du 24 et du 25 décembre pour notre cher Nekomajin :mrgreen:
Image
LiamDaîmao

Messagepar FilouZilla le Mar Déc 27, 2011 16:29

Excellent, ça déchire :lol: Merci beaucoup pour ta planche, ça aide à patienter en attendant la 17ème... Je vais lui trouver une place sur notre page Supafan tout de suite ^^ (à moins que tu ne l'aies déjà fait :wink: )

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar sonluffy-z le Mar Déc 27, 2011 21:40

Excellent Liam, court mais bien drôle :wink:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar LiamDaîmao le Mar Déc 27, 2011 22:14

Merci à vous deux :P
Et de rien FilouZilla et effectivement je ne l'avais pas encore posté sur notre page supafan, merci de l'avoir fait :D
LiamDaîmao

Messagepar Chocoloutre le Lun Jan 09, 2012 2:56

Et donc ?
Chocoloutre

Messagepar FilouZilla le Sam Jan 14, 2012 20:47

...et donc on n'a plus de nouvelles d'Hyperion :/ Je lui ai envoyé un email hier lui laissant une semaine pour nous donner un signe de vie. Sinon, passé le 13 janvier, on passera à Freaky Goten/DBztmk.

C'est nul qu'on ait sans cesse des problèmes de ce genre qui ralentissent le rythme du cadavre et qui font baisser l'enthousiasme général. Mais je me dis qu'en faisant plusieurs tours nous allons trouver des stratégies pour éviter cela et, naturellement, seuls les plus disponibles resteront dans le cercle. Mais si vous avez des idées pour que ça aille mieux, je suis ouvert à toute proposition. Après tout le cadavre exquis est un collectif.

EDIT:

>> Page 17 maintenant en ligne! <<
Par Hyperion!

On assiste donc à un combat épique :lol: Sinon à peu près tout le monde est au courant, mais on a maintenant un second cadavre exquis en parallèle, sur l'histoire du forum et mettant en scène les membres de celui-ci comme protagonistes! N'oubliez-pas de vous y inscrire héhé :)

C'est au tour du tandem Freaky Goten et DBztmk, bonne chance à eux!

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar LiamDaîmao le Sam Jan 14, 2012 21:26

Yahoo !!! Enfin la nouvelle planche :mrgreen: :D

C'est clair un combat épique s'est engagé.^^
LiamDaîmao

Messagepar sonluffy-z le Dim Jan 15, 2012 19:22

On reconnait bien le Nyan Cat en tout cas sur cette nouvelle page^^.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café