FilouZilla a écrit:Pour le deuxième cadavre exquis, je n'ai rien contre, ce pourrait être cool ^^ Seulement bon, moi je n'en gère qu'un seul, donc faudrait juste trouver quelqu'un pour s'en occuper (je propose Liam s'il en a envie, puisque c'est son idée).
Hum… s’occuper du deuxième cadavre exquis

? OK pourquoi pas ! C’est parti alors !
FilouZilla a écrit:Ensuite il faudrait décider du fonctionnement du deuxième cadavre, si on fonctionne pareil ou pas
Donc pour que nous nous mettons d’accord du comment ? Du fonctionnement ? Je propose des votes comme ça on saura nos envies et à quoi s’en tenir.
1er proposition :
Voulez-vous le deuxième cadavre exquis sous forme de planches ou de Strips ?
2ème proposition :
Voulez-vous que le deuxième cadavre exquis est pour sujet Dragon Ball/Z ou un autre ?
Si la réponse est « un autre » : proposez des thèmes, un univers ou autres idées qui vous passent par la tête.
FilouZilla a écrit:Le plus important je crois c'est surtout les participants. Fait-on un cadavre avec des participants indépendants de l'autre cadavre ou bien on fait partager la même liste aux deux BD? À voir...
Je ne vais pas refaire de nouvelles inscriptions, le mieux est de partager la liste pour le second cadavre exquis mais ce qui serait bien c’est que je reprends ta liste et la mélange pour faire un nouvel ordre de passage afin qui n’y est pas le même style de dessin qui se suive comme sur le 1er cadavre exquis. Et ensuite ceux qui ne sont pas intéressé pour participer au deuxième cadavre ou ne répondent pas sous un certain délai et bien comme toi je passerai leur tour et comme toi je laisserai une inscription perpétuellement ouverte pour de nouveaux participant qui seront rajouté en fin de liste.
FilouZilla a écrit:Et la dernière question est: on fait ça dans le même topic ou on en fait un autre, puis on met des liens?
Pour cette réponse il faudrait peut être voir avec un modérateur ou un Administrateur voir ce qu'il en pense donc si je pourrai avoir la réponse de l’un d’eux

ça permettrait d'avancer.