Ratal Corporation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ratal Corporation

Messagepar Foenidis le Sam Fév 23, 2013 20:24

Clair, l'amour, ce n'est pas à vendre.

Non mais si la personne ne te plaît pas, je trouve encore plus cruel de lui donner de faux espoirs avec un dîner.
Un dîner, ça équivaut à un peut-être... faut voir...
Quand c'est non, y'a pas à tourner autour du pot, c'est mieux pour tout le monde.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Sam Fév 23, 2013 20:26

Il avait ptetre déja tenté le diner avec elle. Enfin je suppose qu'ils se connaissaient déja, a partir de la t'as pas toujours besoin d'une entrecote dans l'assiette pour savoir si l'autre est fait pour toi, ou pas. Nan un diner ça laisse de l'espoir, mieux vaut dire non cash.

J'imagine que ça dépend des personnalités, mais j'aimerais pas du tout qu'on me fasse le même coup qu'au monsieur (la déclaration devant X millions de personnes pour me faire culpabiliser).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Chocoloutre le Sam Fév 23, 2013 20:59

En même temps, "est-ce que tu veux sortir avec moi" c'est bon quand t'es au collège.
Il a absolument pas été méchant, c'est elle qui a fait n'importe quoi.
Chocoloutre

Messagepar quent68 le Sam Fév 23, 2013 21:22

Antarka a écrit:Yes, toi tu trouves que c'est un ratal gentil (et tu te demandes s'il a sa place ici, vu que tu pensais (a tort ou a raison j'sais pas) que ce topic est pi etre réservé aux PIRES ratals). Moi je dis que c'était carrement pas un ratal 8-) D'ou mon exemple pour comparer avec un vrai selon moi ^^'

Pas pris de gros rateaux depuis un moment, mais en ptit rateau-dont-c'est-ptetre-même-pas-un-rateau-en-fait. je pourrais citer les quelques fois ou sur un site de rencontre, j'envoie un message (cool) à une fille qui a l'air chouette, que je vois qu'elle a lu le message ("lu a x date et x heure") et qu'elle prend meme pas la peine de répondre :evil: Surtout que sur mon site, on peut très bien s'envoyer des mess gratuitements, a la condition que la femme en face réponde une premiere fois :/

Par hasard, c'est quel site ? Parce que des sites de ce genre sans arnaques, c'est assez rarissime !
quent68

Messagepar Antarka le Ven Mars 01, 2013 9:23

Gros ratal que j'ai mis hier soir a ma dernière grande ex ayant tenté un come-back, je selectionne quelques phrases :

Elle : Je peux pas vivre sans toi :(
Moi : Fallait y penser avant, c'est pas comme si on avait déja essayé moults fois et que tu m'avais brisé le coeur a chaque fois.
Elle : Cette fois c'est sincère :(
Moi : blablabla...
Elle : C'est pas du chantage affectif, j'ai juste pas la volonté de poursuivre sans toi
Moi : Tu as des années de retard, je t'avais prévenu tant de fois que tu étais en train de me perdre, tu crois que j'ai dit ça dans le vent ? C'est bien trop tard, même si je pouvais te pardonner, je ne reviendrais pas vers toi. Et ton chantage affectif qui n'en ait pas, ça va juste m'énerver encore plus -_-
Elle : j'vais me faire le tatoo que tu m'avais dessiné.
Moi : Fait le avant de te pendre alors, il durera plus longtemps -_-
[...]
Elle : Je t'aime et je t'aimerais toujours. Adieu Fab.
Moi : Je ne te crois pas ni ne te croirait jamais. Tu peux tenter de te pointer devant moi pour me recuperer mais je te le déconseille expressement s'il te reste un peu d'égo (a toi de voir), parce que j'vais juste profiter de la situation, te souiller autant que je peux, et me casser. Adieu.

Ca m'a énervé cette conversation.
Antarka

Messagepar Nimitz le Ven Mars 01, 2013 9:59

alors la c'est direct ^^ !

dans l'ensemble je te tire mon chapeau Fab(rice-ien ?) ( :wink: )

je ne connais pas l'histoire et j'imagine qu'elle le mérite, mais je te trouve dur dans ta dernière réplique ( souiller ) ... mais encore une fois j'imagine qu'elle le mérite sinon tu n'aurais pas dis ca :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Antarka le Ven Mars 01, 2013 10:10

Fabien :p

Bah disons que je suis sorti avec elle en juillet 2010 (2 mois), qu'elle m'a largué sans jamais me dire pourquoi (enfin j'ai appris après coup qu'elle sortait d'une longue relation avant). Rebelote en Novembre 2010 et fevrier 2011 pendant un peu plus d'un mois à chaque fois (a chaque fois faiblesse de ma part, a chaque fois elle faisait aucun effort une fois qu'elle m'avait). Fin 2011, la seule fois ou moi je suis retourné vers elle (quel con), frustré que j'étais de sentir malgré tout (3 essai déja) un potentiel non exploité avec une des femmes que j'ai le plus aimé dans ma vie. Sauf qu'en Mars, elle ne faisait plus aucun effort, ne tentait plus de sortir... J'ai craqué, je l'ai largué, et ait mal pris le fait qu'elle se trouve un mec 3 semaines plus tard.

Et enfin Septembre dernier, ou elle est littéralement venue ramper devant ma porte, s'excusant de tout et meme du reste, et se déclarant comme j'attendais qu'elle le fasse depuis plus de 2 ans. Et comme un con je l'ai repris (5° essai !!!). Je cite mes potes à ce moment la "ou bien Pavlov s'est planté, ou tu es plus con qu'un chien". Et bien entendu, plus aucun effort ensuite, on se voyait en moyenne une fois par mois vu qu'elle avait toujours pas envie/une sortie sinon, j'avais tout les symptomes d'une relation longue distance, alors qu'elle habitait à 2km. Debut Janvier (après 2 mois d'abstinence, et que je lui disait gentimment qu'elle était en train de me perdre avec son désinterêt et que ca serait la dernière fois cette fois), je m'auto-brise le coeur en la quittant à nouveau, sechement cette fois.

Bref, voila mon histoire avec cette femme en très résumé. Sorti ensemble 5 fois en moins de 3 ans, je pense pas qu'une 6° fois est necessaire -_- On peut éventuellement avoir l'impression d'etre pris pour un con a tort une ou deux fois, mais 5 fois ?

La vérité c'est qu'au dela que les gens soient cools ou pas, ils sont parfois "dangereux" pour d'ots types de personnes, et elle c'est un danger pour moi -_- Et mes mess devaient pas etre si horribles vu qu'elle tente encore ce matin (renoncer à sa dignité je trouve pas ça sexy au passage :/).
Antarka

Messagepar Nimitz le Ven Mars 01, 2013 10:17

dans ce cas Antarka, je te tire mon chapeau ... aller contre la volonté de son coeur faut avoir les couilles ( même si on sait que c'est pour notre bien, ca fait toujours franchement mal de quitter quelqu'un qu'on aime ).

bon courage a toi ( je te dis ca parce que ca serait vraiment chiant pour toi qu'elle te harcèle pdt un moment :( ) !! ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Antarka le Ven Mars 01, 2013 11:12

Ouais enfin au bout d'un moment il faut savoir renoncer ^^' Du coup je deviens super susceptible aux chaines FB du genre "Quelqu'un qui t'aime réellement ne te laissera jamais tomber quoi qu'il arrive" ou etc.

Qui plus est, ça a mis 3 ans, mais j'ai fini par réellement me détacher de cette femme, bonne chose de faite.
Antarka

Messagepar Foenidis le Ven Mars 01, 2013 12:24

Une relation positive doit l'être pour les deux partenaires. Dans le cas contraire, oui, il vaut mieux avoir le courage de se casser.
Ouaip, plus facile à dire qu'à faire, on connaît tous des gens qui bousillent ou ont bousillé leur vie par amour pour le ou la putain d'enfoiré(e) qu'ils n'ont jamais réussi à quitter.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Darth Ophtal le Ven Mars 01, 2013 15:07

J'aimerais avoir votre courage. Vraiment.
Darth Ophtal

Messagepar Antarka le Ven Mars 01, 2013 16:42

Ca s'apprend. Et la rancoeur aide a se montrer fort -_-
Antarka

Messagepar Batroux le Jeu Mai 09, 2013 19:20

Hier soir j'étais en soirée posée avec des potes et des copines. Y en avait une que j'appréciais particulièrement avec qui on s'entend bien, on se connait depuis des années et blablabla.
De l'autre côté y a mon pote qui zieute une autre copine depuis un moment et qui vient de larguer son mec. C'était The soirée quoi.
Donc toute la soirée je branche mon pote "Putain mais t'as rien à perdre, on a fait 5 soirées avec elle, au pire tu prends un ratal, t'as rien perdu et si ça marche t'as tout à gagner." devant la copine qui m'intéressait et qui était d'accord avec moi, arguant le fait que c'était vrai que ce n'était pas facile d'aborder quelqu'un mais que là, il avait tout à gagner.
Bon il se lance pas, niveau timidité il est dans les hautes hautes hautes sphères.

Je sors fumer ma clope pépère et je réfléchissais à ce que je venais de dire, la copine qui m'intéresse, arrive, je me lance:
-Ca va Raph ?
-Ca va, ça va, je me pose des questions existentielles. Plaisantais-je.
-Ah bon sur quoi ? Dit-elle en souriant.
-Sur mon Laïus que j'ai fait à machin, sur le plus à perdre qu'à gagner, je me demandais, si je me l'appliquais, est-ce que j'aurais plus à perdre où à gagner de tenter quelque chose avec toi. Fit Raph avec des yeux de chien battu, avant d'esquisser un petit sourire.
-Mon Raph, je ne sais pas si ça serait une bonne idée qu'on se lance dans ça, j'aime trop notre amitié, notre complicité, je ne veux pas perdre ça.
-C'est pas totalement faux et je suis assez d'accord mais je ne sais pas, cette possible situation m'attire.
-Qui n'aime pas l'interdit... Dit-elle en souriant, puis un petit silence s'installa. Tu n'es pas vexé ?
-Non, on va limiter les pertes en se vexant. Répondis-je avec une pointe d'humour.
-Il est hors de question qu'on se perde tous les deux ! Je te souhaite tellement de trouver quelqu'un avec qui tu puisses être le plus heureux du monde, et je suis sûre qu'elle va arriver, tu le mérites...

Et là l’hôte de la soirée a fait l'appel du Get, donc on est allé faire la prière.
J'ai quand même trouvé ces réponses ambiguës. On verra comment cela se passe la prochaine fois que l'on se verra.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar San999 le Jeu Mai 09, 2013 19:31

Moi, j'ai quand même l'impression qu'elle a été assez claire sur son refus... En douceur et respectueuse, mais claire.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Batroux le Jeu Mai 09, 2013 19:33

San999 a écrit:Moi, j'ai quand même l'impression qu'elle a été assez claire sur son refus... En douceur et respectueuse, mais claire.

Je suis à côté de la plaque quand cela me concerne, t'as peut-être raison.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café