Son Goten a écrit:Merci Filouzilla, Tenshirock, Ginji, Fennekku, Son G... Otosanet grand-frère !
Teen_Gohan_757 a écrit:
Voici un joli gâteau :
Et soit présentable pour ton annif' genre comme ca :Spoiler
Mouahaha, je vais bien manger !!![]()
+ Trop mignonne l'image !!Tenshirock a écrit:joyeux anniversaire à Son Goten! Ha bon Son Goten est une fille, avec un pseudo pareil? Je viens d'apprendre quelque chose!
Et là, c'est mieux ?![]()
Spoiler
Son Goten a écrit:Mouahaha, je vais bien manger !!![]()
+ Trop mignonne l'image !!
Son Goten a écrit:Et là, c'est mieux ?![]()
Spoiler
Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha bon appétit p'tit frère et pour l'image c'est normal, Goten il est toujours mignon(et me sortez pas Goten GT hein ! )
Teen_Gohan_757 a écrit:Pardon de répondre a la place de Tenshirock mais perso j'aime pas du tout les fan art éfféminé des persos mâles de DB![]()
Son Goten a écrit:Goten GT est mignon aussi.
Son Goten a écrit:Moi non plus, j'aime pas ça. Mais c'était pour répondre à Tenshirock qui disait que mon pseudo ne faisait pas très fille.
gotenks a écrit:Bonne anniversaire moitié de moi. Dis, t'essayerais pas de me copier par hasard ? Moi je suis tranquille, je me dis "aaaah quel bonheur d'avoir 14 ans !" et là t'arrive et PAF, t'as 14 ans...c'est louche.
Pinklaeti17 a écrit:HAPPYBIRTHDAY Goten-kun( Son Goten, pas le vrai Goten-kun
) !
J'espère que tu as passé un bon moment, que tu l'as bien fêté et que tu as reçu de beaux cadeaux!
Edit: Bon fanart au passage
!Notre petit Gotenks serait jaloux?
sonluffy-z a écrit:Bonne anniversaire DanDan. Excuse mon retard et mon manque d'imagination dans la manière de te le souhaiter.
BejitaSan a écrit:Bizarrement je te voyais moins jeune !
Mais Joyeux anniv' tout de même ^^
Teen_Gohan_757 a écrit:(J'en fais trop peu etre ?)
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Ôte-toi de souci, nous sommes aux fait de tes hyperboles, tu nous en sers si fréquemment au sujet de Gohan, que ton comportement ne choque plus âme qui vive sur ce forum
Spoiler
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités