Ratal Corporation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ratal Corporation

Messagepar Nimitz le Jeu Mai 09, 2013 20:55

je dirais même qu'elle a de la peine dans le fait qu'elle te considère plus comme un ami, car si elle ne l'était pas ( ton amie ) elle voudrait surement sortir avec toi ( ou en tout cas voir ce qui se passerait )

je me dis ca avec sa petite phrase : qui n'aime pas l'interdit ( et son sourire ) ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Seychar le Ven Mai 10, 2013 10:40

je vais peut-être dire une bêtise, mais ça sentait l'incitation au bisou :/
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar San999 le Ven Mai 10, 2013 11:08

Seychar a écrit:je vais peut-être dire une bêtise, mais ça sentait l'incitation au bisou :/
... Eh ben... Comment voir un "oui" dans un "non" pourtant tout à fait clair. Le cliché "quand la femme dit non, c'est oui" a la peau plus dure que je ne le croyais...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Ven Mai 10, 2013 11:36

Toujours difficile à dire quand on nous retranscrit la situation textuellement... Après San peut avoir raison, mais y'a quand même des "non" féminins qui en fait, a défaut de vraiment vouloir dire "oui", signifient plutôt "et bien, je sais pas si tu me plait tant que ça en fait, donc je dis non mais je vais te regarder un peu différement maintenant, voir si tu laches l'affaire ou si tu t'accroches un peu", et qu'on peut arriver à transformer en "oui". Je dis pas que c'est le cas ici, en tout cas j'ai cru en voir pas mal dans ma vie (parfois j'étais aidé par une bestfriendever de la femme qui m'interessait, qui me disait de pas lacher trop facilement), parfois je me suis planté et parfois non.

Je dirais donc, Batroux, que tu n'as plus 18 ans, la demoiselle non plus, et ca fait longtemps que vous vous connaissez, donc il aurait de toute façons été surprenant qu'elle te réponde un "ouais bien sur que j'attendais seulement que tu me demandes de sortir avec toi" lorsque tu te met UNE FOIS a faire le beau parleur, en plus dans le cadre d'une soirée, ou elle est pas forcement sure de ton interêt (l'alcool peut parler à ta place), après tout, tu pourrais aussi bien avoir une ptite passade de 15 jours sur elle puis la revoir simplement comme une pote.

Mais vraiment si elle t'interesse (tu es assez grand pour avoir quand même refléchi a ce qu'elle t'a répondu du coup), je préconise de pas bloquer sur ce refus, de tenter de se rapprocher encore un peu d'elle (je sais pas à quel point vous etes déja proches), de pas faire le lourd du tout, tout en lui rappelant (ou sous entendant, ou montrant) qu'elle t'interesse quand même (tu t'arranges pour qu'elle te surprenne en train de la regarder, voire tu en parles à sa bestfriendever féminine en choisissant bien tes mots, car elle pourra etre ta plus grande alliée dans cette bataille). Cultiver une certaine ambiguité, faire le charmeur, faire en sorte que ce soit elle, la prochaine fois, qui réfléchisse à un éventuel "vous deux", et qui ait envie de venir vers toi.
Ne garantira en rien un succès (elle pourrait sincèrement se penser interessée, et ne pas vouloir tenter quand même), mais j'essaierais sans doute quand même à ta place. Après tout, tu la connais depuis des années, donc j'ai envie de dire que tu as pas à etre pressé et que tu peux travailler le terrain quelques semaines/mois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Seychar le Ven Mai 10, 2013 21:19

San999 a écrit:
Seychar a écrit:je vais peut-être dire une bêtise, mais ça sentait l'incitation au bisou :/
... Eh ben... Comment voir un "oui" dans un "non" pourtant tout à fait clair. Le cliché "quand la femme dit non, c'est oui" a la peau plus dure que je ne le croyais...

ouais, c'est pas faux, mais bon, de base, j'aurais réagi comme lui, donc je lui jetterais pas la pierre
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Sbjoern le Sam Mai 11, 2013 18:54

Batroux a écrit:-Mon Raph, je ne sais pas si ça serait une bonne idée qu'on se lance dans ça, j'aime trop notre amitié, notre complicité, je ne veux pas perdre ça.

Je connais 2filles qui ont dit la même chose à quelques mots près.
La première, c'est ma sœur et le type à qui elle avait dit ça, c'est son mec depuis 2ans maintenant.
La deuxième est devenue ma copine et on est quand même restés amis après s'être séparés.

Donc pour moi, ce qu'elle a dit est un oui qu'elle ose pas dire.
Déjà, c'est pas parce qu'on sort ensemble qu'on va forcément perdre sa complicité et/ou se séparer.
Ensuite, même si on se sépare, ça veut pas dire qu'on pourra plus être amis après, au contraire, après avoir testé (sans succès) le fait d'être ensemble, au moins on est sûr qu'on n'est fait que pour être des amis.

Je terminerai sur un rappel de la théorie de l'échelle. une fois qu'un mec a raté son saut sur l'échelle du sexe, il lui est impossible de retourner sur l'échelle des amis. Deux amis qui ne sortent pas ensemble après qu'un des 2ait fait sa demande finissent par s'éloigner l'un de l'autre.
On peut sauter d'une échelle à l'autre mais si on rate son saut, on tombe dans le vide, on ne se raccroche pas à l'échelle sur laquelle on était.

Fonce Batroux! Dis lui "c'est peut être pas une bonne idée, mais le jeu en vaut la chandelle"
Sbjoern

Messagepar quent68 le Dim Mai 12, 2013 22:25

Pas trop d'accord avec ton propos sur l'échelle. Il peut, ou il va y avoir éloignement léger, mais pas forcément éloignement définitif que tu sous entend, dans le sens ou la personne tombe dans le vide...
quent68

Messagepar Bushido le Dim Mai 12, 2013 23:24

D'accord avec Quent, de plus Batroux peut toujours tenter le coup mais pas en étant super super ensemble quoi. Déjà apprendre à mieux se connaître pour voir si il vaut mieux rester ami ou vraiment faire le grand saut. Je ne suis pas très calé sur ce qui est l'amour ou ce genre de chose mais je sais que si tu ne tente pas le coup, après tu risque de regretter.
Bushido

Messagepar Batroux le Jeu Jan 02, 2014 19:39

Batroux a écrit:Hier soir j'étais en soirée posée avec des potes et des copines. Y en avait une que j'appréciais particulièrement avec qui on s'entend bien, on se connait depuis des années et blablabla.
De l'autre côté y a mon pote qui zieute une autre copine depuis un moment et qui vient de larguer son mec. C'était The soirée quoi.
Donc toute la soirée je branche mon pote "Putain mais t'as rien à perdre, on a fait 5 soirées avec elle, au pire tu prends un ratal, t'as rien perdu et si ça marche t'as tout à gagner." devant la copine qui m'intéressait et qui était d'accord avec moi, arguant le fait que c'était vrai que ce n'était pas facile d'aborder quelqu'un mais que là, il avait tout à gagner.
Bon il se lance pas, niveau timidité il est dans les hautes hautes hautes sphères.

Je sors fumer ma clope pépère et je réfléchissais à ce que je venais de dire, la copine qui m'intéresse, arrive, je me lance:
-Ca va Raph ?
-Ca va, ça va, je me pose des questions existentielles. Plaisantais-je.
-Ah bon sur quoi ? Dit-elle en souriant.
-Sur mon Laïus que j'ai fait à machin, sur le plus à perdre qu'à gagner, je me demandais, si je me l'appliquais, est-ce que j'aurais plus à perdre où à gagner de tenter quelque chose avec toi. Fit Raph avec des yeux de chien battu, avant d'esquisser un petit sourire.
-Mon Raph, je ne sais pas si ça serait une bonne idée qu'on se lance dans ça, j'aime trop notre amitié, notre complicité, je ne veux pas perdre ça.
-C'est pas totalement faux et je suis assez d'accord mais je ne sais pas, cette possible situation m'attire.
-Qui n'aime pas l'interdit... Dit-elle en souriant, puis un petit silence s'installa. Tu n'es pas vexé ?
-Non, on va limiter les pertes en se vexant. Répondis-je avec une pointe d'humour.
-Il est hors de question qu'on se perde tous les deux ! Je te souhaite tellement de trouver quelqu'un avec qui tu puisses être le plus heureux du monde, et je suis sûre qu'elle va arriver, tu le mérites...

Et là l’hôte de la soirée a fait l'appel du Get, donc on est allé faire la prière.
J'ai quand même trouvé ces réponses ambiguës. On verra comment cela se passe la prochaine fois que l'on se verra.

Je me re-quote:
Soirée du réveillon du jour de l'an: Toujours des soirées posées, de la zik, de l'alcool et la même petite bande d'amis. Donc on s'amuse, on bouffe, on picole, on danse tranquille les uns avec les autres, on s'amuse. Je vais fumer sur la terrasse, la fille vient me chercher pour danser, alors je lui montre la clope et on danse que tous les deux sur la terrasse.
Puis, plus tard je met "notre" chanson sur youtube, elle m'attrape, m'enlace dans ses bras, pose sa tête sur mon épaule et on danse encore.
C'est minuit, on se souhaite la bonne année, c'est comme pour la danse auparavant. Elle m'attrape, m'enlace, pose sa tête sur mon épaule et passe sa main dans mon dos.
A bien d'autres moments dans la soirée, par contre, je la trouvais assez froide et distante avec moi.

J'en ai parlé avec mon meilleur pote, tout le temps présent quand on se voit puisque c'est chez lui qu'on squatte la plupart du temps. Il m'a dit qu'il était "choqué": Par moment, quand il nous regarde, il voit un couple et à d'autres moments, il sent notre amie très distante (avec moi). Son analyse se rapproche de la mienne et de celle faite il y a quelques temps déjà, ici, à savoir:
-Soit la demoiselle en question ne veut clairement pas et met des distances par peur que je n'essaye quelque chose.
-Soit elle aimerait mais quelque chose l'effraye. (j'aimerai que ce soit celle-là)
Avec la petite notice: Quand on en a discuté la fille et moi la première fois, son comportement ne changea pas dans la durée, sauf dans la soirée du 31/12/13 et dan la nuit du 01/01/14.
Moi non plus je n'ai pas changé de comportement, je reste le même.
Mon pote s'est proposé de mener une petite enquête, je me réserve encore le droit de dire oui ou non, je ne sais pas trop encore comment j'encaisserai l'une des réponses... Suspens, Suspens.

Edit: Bon bah plus d'ambiguïté, on est pote, on le restera. Et un Ratal de plus à la Ratal Corp !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Axaca le Dim Jan 05, 2014 15:35

Batroux a écrit:
Batroux a écrit:Hier soir j'étais en soirée posée avec des potes et des copines. Y en avait une que j'appréciais particulièrement avec qui on s'entend bien, on se connait depuis des années et blablabla.
De l'autre côté y a mon pote qui zieute une autre copine depuis un moment et qui vient de larguer son mec. C'était The soirée quoi.
Donc toute la soirée je branche mon pote "Putain mais t'as rien à perdre, on a fait 5 soirées avec elle, au pire tu prends un ratal, t'as rien perdu et si ça marche t'as tout à gagner." devant la copine qui m'intéressait et qui était d'accord avec moi, arguant le fait que c'était vrai que ce n'était pas facile d'aborder quelqu'un mais que là, il avait tout à gagner.
Bon il se lance pas, niveau timidité il est dans les hautes hautes hautes sphères.

Je sors fumer ma clope pépère et je réfléchissais à ce que je venais de dire, la copine qui m'intéresse, arrive, je me lance:
-Ca va Raph ?
-Ca va, ça va, je me pose des questions existentielles. Plaisantais-je.
-Ah bon sur quoi ? Dit-elle en souriant.
-Sur mon Laïus que j'ai fait à machin, sur le plus à perdre qu'à gagner, je me demandais, si je me l'appliquais, est-ce que j'aurais plus à perdre où à gagner de tenter quelque chose avec toi. Fit Raph avec des yeux de chien battu, avant d'esquisser un petit sourire.
-Mon Raph, je ne sais pas si ça serait une bonne idée qu'on se lance dans ça, j'aime trop notre amitié, notre complicité, je ne veux pas perdre ça.
-C'est pas totalement faux et je suis assez d'accord mais je ne sais pas, cette possible situation m'attire.
-Qui n'aime pas l'interdit... Dit-elle en souriant, puis un petit silence s'installa. Tu n'es pas vexé ?
-Non, on va limiter les pertes en se vexant. Répondis-je avec une pointe d'humour.
-Il est hors de question qu'on se perde tous les deux ! Je te souhaite tellement de trouver quelqu'un avec qui tu puisses être le plus heureux du monde, et je suis sûre qu'elle va arriver, tu le mérites...

Et là l’hôte de la soirée a fait l'appel du Get, donc on est allé faire la prière.
J'ai quand même trouvé ces réponses ambiguës. On verra comment cela se passe la prochaine fois que l'on se verra.

Je me re-quote:
Soirée du réveillon du jour de l'an: Toujours des soirées posées, de la zik, de l'alcool et la même petite bande d'amis. Donc on s'amuse, on bouffe, on picole, on danse tranquille les uns avec les autres, on s'amuse. Je vais fumer sur la terrasse, la fille vient me chercher pour danser, alors je lui montre la clope et on danse que tous les deux sur la terrasse.
Puis, plus tard je met "notre" chanson sur youtube, elle m'attrape, m'enlace dans ses bras, pose sa tête sur mon épaule et on danse encore.
C'est minuit, on se souhaite la bonne année, c'est comme pour la danse auparavant. Elle m'attrape, m'enlace, pose sa tête sur mon épaule et passe sa main dans mon dos.
A bien d'autres moments dans la soirée, par contre, je la trouvais assez froide et distante avec moi.

J'en ai parlé avec mon meilleur pote, tout le temps présent quand on se voit puisque c'est chez lui qu'on squatte la plupart du temps. Il m'a dit qu'il était "choqué": Par moment, quand il nous regarde, il voit un couple et à d'autres moments, il sent notre amie très distante (avec moi). Son analyse se rapproche de la mienne et de celle faite il y a quelques temps déjà, ici, à savoir:
-Soit la demoiselle en question ne veut clairement pas et met des distances par peur que je n'essaye quelque chose.
-Soit elle aimerait mais quelque chose l'effraye. (j'aimerai que ce soit celle-là)
Avec la petite notice: Quand on en a discuté la fille et moi la première fois, son comportement ne changea pas dans la durée, sauf dans la soirée du 31/12/13 et dan la nuit du 01/01/14.
Moi non plus je n'ai pas changé de comportement, je reste le même.
Mon pote s'est proposé de mener une petite enquête, je me réserve encore le droit de dire oui ou non, je ne sais pas trop encore comment j'encaisserai l'une des réponses... Suspens, Suspens.

Edit: Bon bah plus d'ambiguïté, on est pote, on le restera. Et un Ratal de plus à la Ratal Corp !

C'est tellement beau ce que tu fais, nous accorder miséricordieusement ton expérience de raté en soirée, c'est beau :cry: .

Non plus sérieusement et sans ironie cette fois, merci à toi pour avoir partagé cette expérience douloureuse et traumatisante qui va surement t’empêcher de retenter quoique que ce soit avant des années... ou alors une bonne cuite peut être... Nous compatissons dans ta douleur, nos rires sarcastiques sont le reflets de notre compassions, même s'ils semblent plutôt refléter un mépris certains...

Sinon oui, c'est plutôt bizarre, il y a quand même ambiguïté, notamment quand tu parle des moments pendants lesquels vous dansez, difficile de pas pensez qu'elle t'aime quand on lit ça, et pourtant à priori non... Bref, encore un truc compliqué.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar goten-kun le Dim Jan 05, 2014 16:57

Une femme ? Pas compliquée ? Ça existe ? Lol
Voila c'etait la petite intervention qui sert à rien mais qui est assez juste je trouve !^^
goten-kun

Messagepar San999 le Dim Jan 05, 2014 16:59

Les hommes sont tout aussi compliqués. La seule différence, c'est que lorsqu'ils sont compliqués, on les trouve bizarres ou immatures (même si c'est juste momentanément), et quand les femmes sont compliquées, on dit que c'est parce que ce sont des femmes.
San999
Phœnix Violet

Messagepar goten-kun le Dim Jan 05, 2014 17:09

Oh bah c'est juste une reflexion car faut avouer que les femmes ne reflechissent pas comme les hommes. Je ne dis pas que les hommes sont mieux ou quoi que ce soit hein !
en amour, en general les femmes sont plus compliquées. Apres, bon les hommes ont leur lot aussi c'est sur. Lol. Mais les femmes vont etre plus du genre a reflechir a certaines choses que nous les hommes ne voyons pas du tout. Elles reflechissent trop ! Lol
goten-kun

Messagepar San999 le Dim Jan 05, 2014 17:35

Ben, non. Enfin, bien sûr, elles doivent considérer autres choses que les hommes. Mais est-ce si difficile pour un homme de comprendre pourquoi? Réfléchis bien. Comment est perçue une femme ayant eu plusieurs liaisons? Ou qui laisse tomber un homme très rapidement? Il y a beaucoup plus d'enjeux pour une femme qui se rend compte que son partenaire n'est pas le bon, que pour un homme, à l'heure actuelle. C'est donc normal qu'elles essaient d'aller plus en profondeur pour réfléchir à leurs relations amoureuses. Et il y a bien sûr d'autres facteurs. S'il y a une psychologie féminine, elle ne l'est pas par nature, mais à cause d'une construction commune, et un homme qui essaie de vraiment y réfléchir, il peut arriver à comprendre (du moins, aussi bien que s'il doit comprendre un autre homme, car tous les individus ont leurs spécificités, et il y a toujours une limite à ce qu'on peut comprendre d'autrui, et en l'occurrence, il est difficile ce qui exactement fait cogiter cette demoiselle, car on n'a pas toutes les données en main, et probablement que Batroux non plus).
San999
Phœnix Violet

Messagepar bardockssj le Mer Mars 26, 2014 16:34

moi j'était avec une fille pendant trois( ma première fois c'était avec elle), un jour on s'est engeulé, je suis parti chez ma meilleure amie et on a parlé. Elle a cru que je voulais sortir avec elle et la dit à tout le monde, ma petite amie et arrivée, m'en a mis une, je me suis expliqué, ma meilleure amie m'en à mis une et elle se sont barré toutes les deux...LE pire, c'est que maintenant elles sont ensemble toutes les deux :|
Je suis le super saiyen originel!
Spoiler
Image
bardockssj

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café