bardockssj a écrit:moi j'était avec une fille pendant trois( ma première fois c'était avec elle), un jour on s'est engeulé, je suis parti chez ma meilleure amie et on a parlé. Elle a cru que je voulais sortir avec elle et la dit à tout le monde, ma petite amie et arrivée, m'en a mis une, je me suis expliqué, ma meilleure amie m'en à mis une et elle se sont barré toutes les deux...LE pire, c'est que maintenant elles sont ensemble toutes les deux
Ce scénario de sitcom xD Désolée pour toi.
Je parle de scénario de sitcom mais j'en ai un qui est bien gratiné aussi. C'est pas à proprement parler un ratal mais je pense que ça peut trouver sa place ici.
Tout commence il y a quelques années de cela, quand je rencontre une fille, à la soirée d'une amie à moi. Je flash. Elle est drôle, intelligente, super mignonne, et plus je la croise - ça devient régulier - plus je me sens attirée par elle. Seul problème, au bout de quelques jours, j'ai la confirmation : elle est strictement hétéro. Tant pis, me dis-je, ce ne sera ni la première fois, ni la dernière fois. Alors je fais comme d'habitude, je me résigne et j'essaie de plus y penser malgré toutes les fois où on se croise et on parle.
A plusieurs reprises, elle aborde le sujet des relations entre filles, que ce soit pour déconner ou pour me poser des questions. Et puis un jour vint le moment fatidique, elle profite qu'on soit seules pour me confier qu'elle aimerait bien tester "pour pas mourir conne" mais qu'elle sait pas du tout comment s'y prendre ou si c'est une bonne idée. Connement, parce que je n'avais pas réussi à me la sortir de la tête, je me propose pour l'y aider. Après les rougissements et hésitations d'usage, on finit par se fixer une soirée quelques jours plus tard pour faire ça.
On a fait ça bien et proprement : dîner cool, soirée sympa et même une fois passées au pieu, ça s'est plutôt bien passé. Elle est restée dormir, on a câliné jusqu'au matin. Et là c'est le drame : c'était très sympa, elle regrette pas d'avoir essayé, mais ce n'est pas son truc.
Je reste ferme extérieurement, parce que je m'y attendais un peu depuis la nuit, mais je me suis senti très mal pendant le mois qui a suivit, d'autant qu'on continuait à se voir. (Et on continu toujours d'ailleurs)
Bilan : pas vraiment un ratal puisque j'ai pas osé demander après ça, mais un sacré coup au moral quand même. Aujourd'hui, j'ai bien conscience que ça s'est en réalité très bien passé, le pire a été évité, mais quand même, ça fait mal sur le coup. (Je n'aurais pas été amoureuse, ça aurait sans doute été beaucoup mieux)