Ratal Corporation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ratal Corporation

Messagepar GLaDOS le Mer Mars 26, 2014 18:37

Je viens de finir de parcourir le topic, il est plutôt cool !

bardockssj a écrit:moi j'était avec une fille pendant trois( ma première fois c'était avec elle), un jour on s'est engeulé, je suis parti chez ma meilleure amie et on a parlé. Elle a cru que je voulais sortir avec elle et la dit à tout le monde, ma petite amie et arrivée, m'en a mis une, je me suis expliqué, ma meilleure amie m'en à mis une et elle se sont barré toutes les deux...LE pire, c'est que maintenant elles sont ensemble toutes les deux :|

Ce scénario de sitcom xD Désolée pour toi.

Je parle de scénario de sitcom mais j'en ai un qui est bien gratiné aussi. C'est pas à proprement parler un ratal mais je pense que ça peut trouver sa place ici.

Tout commence il y a quelques années de cela, quand je rencontre une fille, à la soirée d'une amie à moi. Je flash. Elle est drôle, intelligente, super mignonne, et plus je la croise - ça devient régulier - plus je me sens attirée par elle. Seul problème, au bout de quelques jours, j'ai la confirmation : elle est strictement hétéro. Tant pis, me dis-je, ce ne sera ni la première fois, ni la dernière fois. Alors je fais comme d'habitude, je me résigne et j'essaie de plus y penser malgré toutes les fois où on se croise et on parle.

A plusieurs reprises, elle aborde le sujet des relations entre filles, que ce soit pour déconner ou pour me poser des questions. Et puis un jour vint le moment fatidique, elle profite qu'on soit seules pour me confier qu'elle aimerait bien tester "pour pas mourir conne" mais qu'elle sait pas du tout comment s'y prendre ou si c'est une bonne idée. Connement, parce que je n'avais pas réussi à me la sortir de la tête, je me propose pour l'y aider. Après les rougissements et hésitations d'usage, on finit par se fixer une soirée quelques jours plus tard pour faire ça.

On a fait ça bien et proprement : dîner cool, soirée sympa et même une fois passées au pieu, ça s'est plutôt bien passé. Elle est restée dormir, on a câliné jusqu'au matin. Et là c'est le drame : c'était très sympa, elle regrette pas d'avoir essayé, mais ce n'est pas son truc.

Je reste ferme extérieurement, parce que je m'y attendais un peu depuis la nuit, mais je me suis senti très mal pendant le mois qui a suivit, d'autant qu'on continuait à se voir. (Et on continu toujours d'ailleurs)

Bilan : pas vraiment un ratal puisque j'ai pas osé demander après ça, mais un sacré coup au moral quand même. Aujourd'hui, j'ai bien conscience que ça s'est en réalité très bien passé, le pire a été évité, mais quand même, ça fait mal sur le coup. (Je n'aurais pas été amoureuse, ça aurait sans doute été beaucoup mieux)
Le Sacre
Image
« Un très bon style d'écriture. »
- Kouki -
« Mais elle est trop bien ta fic en fait. »
- Lamantin_Furtif -
« Et la lumière fut. »
- Omurah -
GLaDOS

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mars 26, 2014 19:12

bardockssj a écrit:moi j'était avec une fille pendant trois( ma première fois c'était avec elle), un jour on s'est engeulé, je suis parti chez ma meilleure amie et on a parlé. Elle a cru que je voulais sortir avec elle et la dit à tout le monde, ma petite amie et arrivée, m'en a mis une, je me suis expliqué, ma meilleure amie m'en à mis une et elle se sont barré toutes les deux...LE pire, c'est que maintenant elles sont ensemble toutes les deux :|

Super la meilleure amie.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar bardockssj le Mer Mars 26, 2014 20:31

GlaDos c'est vrai que ca craint c'est sur fallait pas t'attendre à grand chose mais quand tu conclue avec quelqu'un que tu aime(ou désir c'est selon), ca te fait toujours chier de te dire" et si seulement elle avait changé d'avis".

Tinkydandan: ouais je sais mais bon ca me fait bien rire maintenant :lol:
Je suis le super saiyen originel!
Spoiler
Image
bardockssj

Messagepar Antarka le Mer Mars 26, 2014 21:04

Cette fois, c'moi qui ait mis un ratal.

En gros ce matin, une demoiselle de ma promo qui a priori était interessée depuis un moment (j'ai rien vu comme un imbécile), qui a pris son courage à deux mains, m'a dit que je lui plaisais et voulait savoir si j'étais partant.

J'ai pris 5 secondes avant de répondre non, sous pretexte qu'elle est vachement plus jeune que moi (19 contre 28, moi qui sort avec des femmes plus agées que moi en général...) et qu'elle est de ma promo (3615 je veux pas d'emmerdes en me tapant une fille de ma classe), en essayant d'etre le plus courtois et gentil possible.

La demoiselle est partie, semblant trèèèèèèèèès vexée, et cet après-midi j'ai surpris des regards hostiles de filles de la promo à mon égard... J'ai l'impression qu'on m'a pas mal cassé de sucres sur le dos :/ Tain de fierté adolescente.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Mer Mars 26, 2014 21:09

Yep... la minette, c'est mauvais comme la teigne et ça fonctionne par mimétisme comme ces bancs de poisson qui tournent tous ensemble dans la même direction sans qu'on sache toujours pourquoi... :lol:

À ta place, j'aurais réagi pareil.
Elles vont trogner deux ou trois jours puis ça leur passera, alors que si tu avais consommé pour rompre par la suite... ^^°
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar GLaDOS le Mer Mars 26, 2014 21:20

Après avoir parcouru tout le topic, Antarka, je pense pouvoir affirmer que tu as été Hitler ou Staline dans une vie précédente. Un tel karma doit se mériter.

C'est pas possible autrement.
Le Sacre
Image
« Un très bon style d'écriture. »
- Kouki -
« Mais elle est trop bien ta fic en fait. »
- Lamantin_Furtif -
« Et la lumière fut. »
- Omurah -
GLaDOS

Messagepar niicfromlozane le Mer Mars 26, 2014 22:23

Je n'avais pas vu le topic, le concept est marrant.

My turn:

Quelque part entre deux histoires, je sors en boîte avec des potes. Passe Every Me, Every You,, je hurle de joie, finis ma vodka et vais danser. Assez vite, une fille plutôt sexy avec qui j'avais déjà échangé quelques regards se pointe et commence à danser avec moi en me fixant dans les yeux de manière insistante. Je lui souris et mets mes mains sur ses hanches, elle me rend mon sourire, je la sens plutôt pas mal…

Bref, sur ce, histoire de faire preuve de civilité, je me penche vers son oreille et lâche dans un moment de profonde inspiration au vu de mon ébriété:

- T'aimes bien Placebo?

Elle me regarde d'un air un peu surpris et réponds:

- Ouais, non, les mecs qui causent ça m'intéresse pas.

Et elle se tire.

Je pense que je me souviendrai de cette scène toute ma vie.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Nosferatu le Mer Mars 26, 2014 22:59

Ah ça m'en rappelle une bonne ça, même si c'est pas vraiment un ratal, plutôt une non conclusale ^^

Je suis invité aux 40 ans de la copine d'un pote, avec plusieurs de nos potes communs d'ailleurs. Y avait pas beaucoup de nanas de mon âge, juste une plutôt mignonne que j'aborde assez tôt dans la soirée d'ailleurs. Bref, on est séparés pendant le repas qui commence après un bon apéro de 2-3 heures, on discute quand on tombe en même temps en pause clope et ça va pas plus loin. Fin de repas, je commençais à être bien torché (faut dire qu'au final, on a du couté plus cher en pinard et en apéro qu'en bouffe ce soir là ^^). Bref, il commence à y avoir de la musique, moi qui danse jamais, j'y vais, j'approche la nana plus qu'avec des intentions amicales. On commence à se peloter et se bisouiller un peu, elle me demande alors d'aller dehors (c'était l'été, je précise)... Ca commence à devenir chaud, j'allais commencer à lui enlever ses fringues derrière le camion du DJ qui était là pour la soirée (aussi un pote à moi d'ailleurs ^^),... et là j'entends le pote dont la copine fêtait son anniversaire sortir limite en hurlant/pleurant, suivi d'un putain de brouhaha... la gonzesse qui fêtait ses 40 ans, si vous me suivez, l'avait plaqué, et la meilleure, (ce qu'on a su que peu après, style 2-3 jours), c'est qu'elle le faisait cocu avec un des gars venus avec nous ! J'entends "Putain, il est passé où -mon prénom-?! Faut qu'on le trouve, et on se casse". Du coup j'ai carrément laissé la nana en plan, je lui ai dit un truc con style "bon beh à plus, faut que j'y aille là", et on est partis. Je me suis retrouvé avec mon pote pleurant sur mon épaule pendant 50 putains de bornes, les plus longues de ma vie "tout en me disant "putain, mais y a qu'à moi que ça arrive ces conneries". Maintenant, j'en rigole, mais pas lui (pourtant ça va faire 4-5 ans). J'ai jamais revu la nana.
Nosferatu

Messagepar ButterflyAway le Jeu Mars 27, 2014 0:02

Imaginer laggle de la fille toute émoustillée lorsque tu lui dis "Bon ben faut que j'y aille", c'est épique :lol:

Là, le premier ratal auquel je pense c'est à un mec en premier rdv qui m'a demandé : "Papillon, est-ce que tu veux boire mon nectar ?". Un truc comme ça.

Claaaasse. Mais comme pour beaucoup, j'en rigole maintenant.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Mars 27, 2014 1:41

J'adore Nosfé, j'imagine pas ta frustration.

Sinon moi si je mets des râteaux c'est soft, et pas drôle, et j'en prends rarement vu que je fais jamais le premier pas.
Y a seulement une fois où j'ai pas vraiment été gentille, parce que le mec arrêtait pas de me saouler sur FB.
Je lui ai dit "C'est pas parce que tu me fais des allusions sexuelles toutes les trois minutes qu'on va kicker ensembles.", ça l'a refroidit, il s'est calmé ensuite. (Et le mec a 20 ans quoi.)
J'ai pas de trucs rigolos à partager comme vous. x)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar kouki le Jeu Mars 27, 2014 1:45

WHAT THE... 20 ANS O_O !

J'ai cru que tu parlais d'un type de ton âge, un peu plus âgé, mais la O_O ...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Axaca le Jeu Mars 27, 2014 8:21

Bon allez j'y vais, pour une fois que c'est moi qui mets un ratal...

En pleine discussion avec ma meilleure amie, qui est aussi la confidente de ma copine (tu sens venir l'embrouille...), d'un coup elle me lâche un:

-"Nom de ma copine" m'a dit qui tu embrassais bien. Et elle m'a embrassé...

Je l'ai regardé et je lui ai rappelé que j'avais une copine, et elle me sort:
Oh mais c'est pas grave, tant qu'elle l’apprends pas. Sachant que ma copine est à son premier Dan de Karaté, en effet, le mieux serait qu'elle ne l'apprenne jamais... Donc je suis parti sans rien dire de plus, et depuis, elle fait comme si de rien était, mais moi j'y arrive pas, donc ça donne toujours lieu à des "Vous vous faites la gueule" J'ai même eu le droit de la part de ma copine "Si vous vous êtes engueulé, vous vous embrassez (super idée 'tain) et puis c'est bon, on va pas gâcher une amitié pour une embrouille"
Bref, j'ai mis un ratal, et je vous emmerde avec...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mars 27, 2014 8:35

Mode Conseil activé :

Explique à ta copine ce qui s'est passé. Ça va pas être drôle, mais c'est clairement le mieux à faire.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goten-kun le Jeu Mars 27, 2014 10:59

C'est vraiment marrant vous histoires ! Il vous en arrive quand même de sacrées !
goten-kun

Messagepar kouki le Jeu Mars 27, 2014 11:13

Axaca, ah ouais, la, t'es dans le caca si elle l'apprend :lol: !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café