[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar cybergogeto le Mar Oct 23, 2007 1:12

Mes félicitations, surtout le prix que ca coute je ne voudrais pas le louper mon tour viendras :D
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar bul0u le Mar Oct 23, 2007 1:15

Félicitations, sinon la voiture tu la voles ca ne coute pas cher :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar cybergogeto le Mar Oct 23, 2007 1:19

:shock: Non j'ai fais l'erreur l'an dernier pour une nuit et la voiture est à la casse.
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar warner le Mer Oct 24, 2007 17:53

cybergogeto a écrit:
warner a écrit:Il sort le 26 en France (soit Vendredi) j'éspère pouvoir l'acheter dès sa sortie mais si j'ai plsu trop de sous entre la Star Wars réunion et la sortie demain du nouvel album de Don Choa dont je fais l'apologie sur mon blog: http://coincoin8887.free.fr/kkkj/dotclear/index.php?2007/09/19/10-je-rencontrerai-l-amour-le-8-octobre

Image
Je l'ai telecharger je ne l'ai pas encore écouté mais j'ai entendu dire qu'il commencerai à se perdre pour du commercial :wink:
j'espere que c'est faux, du commercial il n'y a plus que ca sur le marcher. :cry:

Edit: j'ai écouté et franchement je suis pas fan rien à voir avec l'album vapeur toxic qui etait une vrai tuerie il a essayé de faire du gros son et ca ne lui vas pas, le rap francais se perd. :cry:


Que tu crois, ça sonne rap commercial, mais on retrouve (ou en tout cas je retrouve) tout ce qui fesait de Don Choa mon préféré. Toujours le même engagement, toujours le poid des mots. J'ai eu peur car musicalement c'était loin de ce que j'atendais depuis 5 ans mais en écoutant on retrouve bien le Don Choa qui nous prouve qu'il sait encore traiter tous les sujets et qu'il fait toujours dans l'originalité.

Le Rap Français ne se perd pas loin de là. Tu n'as qu'à allez ecouté les morceau en écoute du futur album de Sinik prévu le 8Décembre.
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar cybergogeto le Jeu Oct 25, 2007 8:01

ouep, niveau parole sa va heuresement mais les instrus :wink:
Pour sinik t'as trouvé ca ou ? :D

Edit: je dois avoir un don pour tuer les sujet... :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
cybergogeto
 
Messages: 332
Inscription: Sam Juil 14, 2007 21:28

Messagepar warner le Sam Nov 03, 2007 14:47

Ecouter Sinik ft Kayna Samet - De tout la haut

Voila je suis de retour de mon séjour sur Paris, quelle grisaille par rapport à Montpellier :lol: .
Mon compte bancaire a du plomb dans l'aille suite à ces vacances mais je suis très heureux de ma Star Wars Expo. Puis j'me suis attardé pour un peu de shopping et de visite...
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar [b3n] le Sam Nov 03, 2007 15:30

Putain warner arrête la !!!!

Sinik c'est la honte du rap francais !!!! BOUHHHHHHHHH ....

Perso j'aime plus ce rappeur depuis quelque temps, la première chose c'est que tu met l'instru de n'importe quel de ses musique avec N'IMPORTE quel parole de ses chansons, ca passe -__- c'est ridicule.

Ensuite, bon bah qui n'a pas écouter kizito, démolir se pauvre type avec plaisir et un réel talent pour lui en mettre plein la gueule....

voila voila

ps: de tout la haut elle est bien une fois, après t'en a marre de l'entendre tout le temps se plaindre se type. La seul que j'aime de lui c'est : mon pire ennemi.
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Sphax le Sam Nov 03, 2007 15:33

Tu troll à peine là. :?
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar [b3n] le Sam Nov 03, 2007 15:36

Arrete, certain chie sur la tektonik, pourtant c'est bien hein !!

a chacun son ouverture d'esprit, perso question rap je préfère le rap us déja, mais sinon j'écoute plus du LIM (et encore très rarement)
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar warner le Sam Nov 03, 2007 16:00

Justement va voir mon article sur la teckonik je me suis efforcé de ne pas chier dessus dans le but de respecter les gouts de tout le monde et je te prierai de faire de même.

:arrow: Tu trouve que ce mec s'est fait detruire par Kizito, mais à tu écouté ce qu'il a envoyé à Kizito? J'aurai pensé à un match nul moi. Mais passons admetons que Kizito l'est comme tu le dis "demolis".

:arrow: Le flow de Sinik ne change pas beaucoup mais j'aime beaucoup les textes, tous travaillés, tandis qu'on ne peut pas dire ça de tout les rappeurs. de plus sur Booska-p tu trouvera un autre morceau exclu du prochain album de Sinik ou tu verra qu'un certain changement est à venir.

:arrow: Il n'y a pas de honte dans le rap français il y en a pour tout les gouts. j'ai jamais aimé Booba et les autres mais j'ai jamais critiqué ceux qui écouté et j'ai même déjà apprécié certaines de leurs morceaux.

:arrow:
Arrete, certain chie sur la tektonik, pourtant c'est bien hein !!
Ne te sens pas obligé de faire comme eux.

Censuré, essaiyez de respectez les gouts des autres, faire revivre l'Union sacrée ça commence aussi par là...

Edit de Nico': pas jolie les gros mots...pour faire revivre l'Union, faut aussi avoir un language correct...

Edit Ishan : Oué enfin... N'entrons pas dans l'abus non plus. Désolé mais le "ptain" si on doit l'interdire sur l'union, ca va etre dur ! Je l'utilise tout le temps, je pourrais pas m'en passer.

Edit de Warner: Si tu les trouve pas jolis ne les met pas en gras.

Edit de Nico': le ptain, ok mais "putain de merde", c'est exagérer.
Faite comme moi, utiliser "bordel" :wink:
Dernière édition par warner le Sam Nov 03, 2007 19:58, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar [b3n] le Sam Nov 03, 2007 19:49

Pour ma phrase qui dit que la tektonik c'est bien, c'était ironique (difficile à exprimer sur un texte dsl)

Sinon pour la réponse de sinik je l'ai entendu mais une seul fois je l'avoue.
Pour le rap francais je respecte ca, beaucoup de potes a moi sont a fond d'dans, moi j'ai un peu laché, plus attirer par la techno ou des musiques posé (genre l'album de james blunt T_T) mais j'ai écouté pendant de nombreuses années du rap, et j'en écoute encore.

pour finir je dirait que je me suis emporter mais c'est vraiment parce que sinik ca me soaul a mort... mais j'ai écouté et j'écouterait ses prochains morceau, pour avoir un avis sur tout, il faut tout essayer :wink:
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar 13kill le Dim Nov 04, 2007 3:17

L'existensialisme est un humanisme est vraiment un bon livre ! C'est du Sartre mais ça se lit bien et vite :D
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Ishan Shade le Mar Nov 06, 2007 20:56

Muahaha, que je suis sadique :D

Je vous explique :

Sur ebay, un mec vends un lot de mangas (les 23 Bastard) qui est convoité par plusieurs personnes, dont moi. Pour le moment, il y a eu 11 enchères pour 3 enchérisseurs (je n'ai pas encore enchéri). Actuellement, l'objet est à 51€.

Bref, jusque là, rien d'anormal.
Seulement, j'ai eu la bonne idée d'aller voir les évaluations, non pas du vendeur, mais des enchérisseurs !

Parmi les enchérisseurs, y'a un certain "parigiobogoss" qui ne possède qu'une seule évaluation. J'ai donc été la lire, et à ma grande surprise, celle-ci remonte à octobre 2006, et a été laissée par... LE VENDEUR DU LOT DE MANGAS QUE JE CONVOITE, à savoir un certain "becquartvincent".

J'ai pris soin d'aller voir les autres objets en vente de "becquartvincent", et sur chaque objet en vente ou vendu, le fameux "parigiobogoss" enchéri...

Evidemment, c'est "becquartvincent" qui se connecte sous un autre compte et enchéri sur son propre objet afin de faire monter les enchères ! --> TOTALEMENT ILLEGAL ET EN DESACCORD AVEC EBAY !

Ni une ni deux, je me suis dit que j'allais profiter de cette situation, en essayant qu'elle me soit bénéfique.

En gros, le lot de mangas neufs vaut dans le commerce 127€ (pour 23 mangas).

Voici donc le mail que j'ai envoyé au fameux vendeur :

Bonsoir,

Je viens de découvrir quelque chose. Parmi les enchérisseurs, il y a un certain "parigiobogoss" ne possédant qu'une seule évaluation. Ce que l'on peut voir, c'est que la seule transaction qu'il ait faite, c'est avec vous, et cela remonte à plus d'un an.

Alors, mis à part un hasard aussi gros que le monde, il est évident que le fameux parigiobogoss n'est autre que vous même. Vous vous connectez sous un autre compte afin de faire monter les enchères de votre objet.

Je vous rappelle que ceci est totalement illégal. Je pourrais prévenir eBay immédiatement, et ceux-ci prendront les mesures nécessaires.

Cependant, si vous terminez la vente maintenant, je ne vous dénoncerai pas. Je vous propose également, si vous êtes interessé, de vous acheter votre objet pour 50€.

J'oubliais :
Il est évident qu'en plus de prévenir eBay, je préviendrai le principal concerné, à savoir le meilleur enchérisseur actuel qui s'obstine à gagner votre enchère.

Merci d'avoir lu ce mail.

Bonne soirée à vous


Et une heure après, toujours sans réponse, je lui renvoie un deuxieme :

Rebonsoir,

Dans le cas où vous me réclameriez une preuve de ce que j'avance, je pense que le fait que "parigiobogoss" ait enchéri sur TOUTES VOS ANNONCES de vente de mangas (y compris les Angel Heart et les Fly que vous avez déja vendu), cela prouve pas mal de choses.

Donc voila, je ne vous cache pas que seul les Bastard m'intéressent. Je pourrais vous demander de terminer toutes vos ventes actuelles, mais je ne vous demande de terminer que celle des Bastard, ou bien de me les laisser à 50euros.

Ce n'est pas très honnete, je vous l'accorde, mais ce que vous faites l'est bien moins, et est en parfait désaccord avec le reglement d'eBay !

J'attends votre réponse dans la soirée, dans le cas échéans, eBay et les différents enchérisseurs recevront un mail de ma part afin de les prévenir de votre magouille.

Bonne soirée


Bien que je doute qu'il m'envoie un joli mail disant :
"Svp ne dites rien à ebay, ok, je vous le vend pour 50€"

j'espere secretement que ca sera le cas :D

Hahaha

J'aurai du faire police du web, et pas analyste-programmeur :D
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar RMR le Mer Nov 07, 2007 0:21

Eh bèh! Vous gérez, Ishan Shade! Il est bien dans le caca, le petit malin des enchères! Drôlement bien joué!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Sphax le Mer Nov 07, 2007 12:03

5,50 € le manga ?!
Pas bien cher, pas comme chez moi. :(
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Heika et 40 invités