Emission de radio spéciale DBZ

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Khanard le Jeu Jan 24, 2008 23:01

Ouai, et puis fallait pas compter sur l'animateur bidon pour structurer l'émission.

Ah ! les gars de chez Network Shonen....

Ahaalalalala...

(heuresement que Greg et mois étions là)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar asm75 le Jeu Jan 24, 2008 23:13

Khanard a écrit:Ouai, et puis fallait pas compter sur l'animateur bidon pour structurer l'émission.

Ah ! les gars de chez Network Shonen....

Ahaalalalala...

(heuresement que Greg et mois étions là)


Ouaip mais je dois avouer que ce qui m' a fait marrer au debut c'est d'entendre vos voix( je sais c'est con).
Sinon l'allusion du genre;moi je m'occupe de trouver des reponses primordiales a des questions comme qui est le plus fort entre Broly et sangohan(je sais plus qui l'a faite)m'a aussi bien fait sourire...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Nunya le Ven Jan 25, 2008 0:39

Ramène tes fesses et des mandibules de crevette, Khanard WC. Et tout en étant honnête, l'on a pas réellement parler en ratio autant que cela du film prévu, mais a contrario, c'était l'un des passages les plus intéressants.
Explication rapide. Il a fallu monter l'émission, ce qui n'était absolument pas gagné, car l'on avait un peu plus de 2h10 d'émission, dont des parties absolument inaudibles, mais encore et surtout des passages totalement inintéressants, soient proches du fanboyisme aigue (Dont certains forums qui ont trouvé notre émission se plaignent de son absence, un comble !), soient totalement déstructurés. (Donc 90 % des interventions de Khanard, et le MacDo de Greg).
Pour être sérieux, parmi tout un fouillis d'information, il a fallu trier les passages les plus clairs, finalement aussi les plus actuels, et les moins fatiguant à l’écoute. Pour le premier montage, l’on avait gardé tout un parallèle avec Batman, finalement inutile. Irrémédiablement, l’émission est un concentré de ce qui s’est dit de plus pertinent, eut égard à Dragon Ball aujourd’hui, et le montage a été très difficile, preuve en est la longueur de l’émission, encore bien trop longue.
Désolé pour tous les inconvénients et la relativité du débat, mais globalement, je pense que ça reste sympathique à écouter et pas inutile. Enfin, je crois :o
Avatar de l’utilisateur
Nunya
 
Messages: 45
Inscription: Sam Déc 29, 2007 16:37
Localisation: Tôkyô

Messagepar asm75 le Ven Jan 25, 2008 19:00

Nunya a écrit:Désolé pour tous les inconvénients et la relativité du débat, mais globalement, je pense que ça reste sympathique à écouter et pas inutile. Enfin, je crois :o


L'emission n'etait pas parfaite,avait ses qualités et ses defaults, mais c'etait effectivement trés cool a ecouter,vous nous avez fait du bon boulot quoi...donc bravo.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Salagir le Mer Jan 30, 2008 20:09

Si vous cherchez ma voix, c'est celle qui est robotisée et de qualité à chier.
Merci l'internet Belge.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar asm75 le Mer Jan 30, 2008 20:22

Salagir a écrit:Si vous cherchez ma voix, c'est celle qui est robotisée et de qualité à chier.
Merci l'internet Belge.


Effectivement ta voix ressemble bien a celle d'un cyborg...t'es definitivement flippant comme gars...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Khanard le Mer Jan 30, 2008 20:43

Nunya : j'ai déjà reçu des propositions des belles plus grandes radios ! Ils me veulent tous : Europe 1, RMC, RTL, la radio du collége Rousseau de Turnisson-les-oies (prés de Mulhouse) et j'en passe !

Je te vois, saches le, seul dans le noir. Je te vois lire des centaines d'emails d'auditeurs qui me réclament tel un Jerome Kerviel sur les marchés financiers allemands (oui j'ai lu le journal aujourd'hui, nouvelle marque de professionalisme chez moi). Je te vois en position foetal sur le parquet, jaloux de ma supériorité affolante.

Range ces dents rayés ainsi que tes remarques désobligea... diffamatoires.

P.s.: si de nouveaux membres lisent ça et qu'ils me prennent au premier degrès, heu... : LOL.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Chocoloutre le Mer Jan 30, 2008 21:29

Khanard a écrit:P.s.: si de nouveaux membres lisent ça et qu'ils me prennent au premier degrès, heu... : LOL.

Ah c'en était pas ?
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Khanard le Mer Jan 30, 2008 21:36

Bien sûr que non : "Tante Yvonne" (comme je l'appel dans le privé) et moi avions fait le vietman ensemble en 14-28.

Ca créé des liens.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar [b3n] le Mer Jan 30, 2008 22:07

AAAAAAAAAAH ... Le vietnam... ses pu... euh ses... bon j'y vais.

Encore bravo pour l'émssion :arrow:
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités