Libération d'Ingrid Betancourt

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Tinez le Sam Juil 05, 2008 3:34

.
Dernière édition par Tinez le Sam Déc 05, 2020 16:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar Boyeu le Sam Juil 05, 2008 15:49

Boyeu, c'était dans l'interet des Farcs qu'elle soit bien nourris et puisse beneficier de soins medicaux pendant sa captivité.

A court terme, je veux bien. Sur un laps de temps aussi long, je commence sérieusement à me demander ce qui les motivait à la maintenir en vie, sans aucune raison. D'autant plus qu'ils n'ont à priori réclamé aucune rançon.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Re: Libération d'Ingrid Betancourt

Messagepar Taiblade le Dim Juil 27, 2008 15:02

Les relations très ambigüe avec les nations dites démocrates. On nous cache plein de choses et ce n'est que pour nous embobiner encore et encore par la suite.
World Trade Center, qui, par les journaux les plus écoutés, ont été frappés par des avions contrôlés par des islamistes alors que par les journalistes les moins écoutés ce sont les sionistes qui ont planifié et exécuté cet attentat (les dégâts du Pentagone fait par un missile et non un avion de ligne car pas assez puissant).
Il y en a plein des comme ça, Guerre en Irak 1 et 2, Kosovo, Génocides africains, Guerre d'Algérie, Guerre d'Indochine et même Pearl Harbor.

Je veux dire que l'on nous manipule, les médias et les politiques marchent main dans la main, et c'est pour cela que ça continuera dans le futur.
Notre devoir est de faire la part des choses et non de suivre le troupeau.

Pour Ingrid Bétancourt, je suis bien content qu'elle soit libérée pour deux choses : 1- Enfin on va plus en entendre parler et 2- Tant mieux pour elle.
Le fait est qu'elle m'a paru bien en forme pour quelqu'un qui est censé avoir une hépatite et qui était enfermé sous la terre pendant 6 ans (alors que sur les photos qu'on nous montrait à la télé, c'était limite, elle va mourir).
Enfin bref, vive photoshop, vive les manipulations et les secrets d'État et vive Ingrid qui a bien aidé le Gouvernement a passer ses petites lois.
Leçon à suivre dictée par un grand maître :

"The key to immortality is first living a life worth remembering."
Avatar de l’utilisateur
Taiblade
 
Messages: 86
Inscription: Ven Jan 11, 2008 4:02

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités