Citations ultimes

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Citations ultimes

Messagepar caduceus le Mer Avr 29, 2009 15:30

Encore heureux. Les hommes n'ont pas le monopole de la c*nnerie
NO SISSY STUFF !
caduceus

Messagepar Rusk le Mer Avr 29, 2009 15:34

Je trouve qu'en général les hommes encore vierges sont beaucoup plus romantiques que les autres, c'est peut être dû au fait qu'ils n'ont aucune expérience sexuellement parlant.
Je ne dit pas que vous l'êtes, vous êtes peut être l'exception qui confirme la règle lol.
Image
Rusk

Messagepar caduceus le Mer Avr 29, 2009 15:40

C'est pour ça que les filles généralement préfèrent les puceaux. Pour ça, et pour les former elles-mêmes comme elles le veulent. (je vous dis que la c*onnerie n'a pas de sexe)
NO SISSY STUFF !
caduceus

Messagepar Sia le Mer Avr 29, 2009 15:55

caduceus a écrit:je vous dis que la c*onnerie n'a pas de sexe

Ca c'est un citation stylé! Je vais te la piquer :lol: !

Sinon ouais, ça me fait un peu peur de penser que peut être que lorsque je serais plus puceau je serais moins romantique. Enfin j'éspère être une exception.
Sia

Messagepar caduceus le Mer Avr 29, 2009 17:05

Pour les citation du genre, je suis douée (à vous de deviner si c'est sur la c*nnerie ou sur le sexe)
Mais si, tu seras toujours romantique. Et heureusement, d'ailleurs... Enfin, si tu ne tombes pas sur un pouffe pour la première fois.
NO SISSY STUFF !
caduceus

Messagepar Sia le Mer Avr 29, 2009 17:21

Je préfèrerais encore sortir avec un mec que sortir avec une pouffe :mrgreen: .
Sia

Messagepar caduceus le Mer Avr 29, 2009 17:24

Rassure-toi, il y a encore des filles bien... enfin, j'espère
NO SISSY STUFF !
caduceus

Messagepar Sauzer-choupi le Mer Avr 29, 2009 17:28

Sia a écrit:Et les mecs comme moi qui cherche l'amour au sens affectionel ou romantique du terme passe pour des lopettes.

En général,les filles recherchent des mecs dans ton genre,appart les poufs qui préfèrent ceux qui se font remarquer dans la rue , qui font leur malin et ne pence qu'au sex sans affection...
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar Rusk le Jeu Avr 30, 2009 2:12

caduceus a écrit:Mais si, tu seras toujours romantique. Et heureusement, d'ailleurs...

Ça c'est pas sûr, ou en tout cas tu le seras beaucoup moins après avoir gouté au sexe :wink:
Image
Rusk

Messagepar eivan le Jeu Avr 30, 2009 18:53

Vazi mzelle jtrofr ma fleur
eivan

Messagepar Chocoloutre le Jeu Avr 30, 2009 19:15

Sauzer-choupi a écrit:ne pence qu'au sex sans affection...

Je vois pas le souci. ^^
Personnellement ça ne me dis rien mais je vois vraiment pas où est le mal à aimer le sexe pur. Si ça leur plaît, après tout... Je vois pas ce que ça peut nous faire. :)
(ni en quoi ça nous regarde d'ailleurs)
Chocoloutre

Messagepar caduceus le Jeu Avr 30, 2009 19:52

Le sexe, c'est bon pour le moral ça libère des endorphines... mais la masturbation fait le même effet.
NO SISSY STUFF !
caduceus

Messagepar Kogaiji le Jeu Avr 30, 2009 21:27

Me dis pas que tu es en train de dire que couché avec quelqu'un te fait pas plus d'effet que te toucher toute seule ?
Enfin en tous cas si c'est le cas je pense que tu es un cas unique lol

Sinon je rejoins qu'a moitié Mister flash ;p.
Je pense en effet qu'a force de cumuler des histoires avec des nanas , on en à une vision moins idyllique tout comme les nanas oubli leur vieilles histoires sur un prince charmant de conte de fées (mais je pense pas que ce soit au moment de la premiere relation sexuel que se fait un déclic d'un con, c'est petit à petit d'histoire en histoires, c'est pas la pénétration qui cause un déclic spécial je pense).
Mais pour autant je pense pas que cela rend moins romantique, on peut vouloir faire plaisir a celle qu'on aime et avoir certaines attentions précise, l'amener dans un restau chic, lui offrir des fleurs, et plein d'autre attentions classique (ou pas).

Maintenant c'est sur quand on est avec une nana juste pour un soir ou juste pour passer le temps, quand on à pas le projet de s'engager mais qu'on est dans une phase ou on veux juste s'amuser un peu et profiter, forcément les nana que l'on fréquente, on en est pas follement amoureux quoi.

Comme je le disais dans un autre topic y a plusieurs sorte de relation, on va pas être pareil avec quelqu'un que l'on voit juste pour le sexe que avec quelqu'un avec qui on veux finir sa vie. C'est normal.
Dernière édition par Kogaiji le Jeu Avr 30, 2009 21:38, édité 1 fois.
Kogaiji

Messagepar caduceus le Jeu Avr 30, 2009 21:32

Vu le féminin de "toute seule", je suppose que c'est pour moi.
Vois-tu, c'est dans ces cas-là que j'aimerais avoir un mec pour m'aider à répondre...
NO SISSY STUFF !
caduceus

Messagepar Tenshirock le Jeu Avr 30, 2009 21:36

Mitsu a écrit:Me dis pas que tu es en train de dire que couché avec quelqu'un te fait pas plus d'effet que te toucher toute seule ?

je pense pas qu'elle ait voulu dire ça, juste elle dit que ça libère les même substance dans le cerveau, après à savoir si c'est plus ou moins, c'est une autre histoire.
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café