par Kogaiji le Jeu Avr 30, 2009 21:27
Me dis pas que tu es en train de dire que couché avec quelqu'un te fait pas plus d'effet que te toucher toute seule ?
Enfin en tous cas si c'est le cas je pense que tu es un cas unique lol
Sinon je rejoins qu'a moitié Mister flash ;p.
Je pense en effet qu'a force de cumuler des histoires avec des nanas , on en à une vision moins idyllique tout comme les nanas oubli leur vieilles histoires sur un prince charmant de conte de fées (mais je pense pas que ce soit au moment de la premiere relation sexuel que se fait un déclic d'un con, c'est petit à petit d'histoire en histoires, c'est pas la pénétration qui cause un déclic spécial je pense).
Mais pour autant je pense pas que cela rend moins romantique, on peut vouloir faire plaisir a celle qu'on aime et avoir certaines attentions précise, l'amener dans un restau chic, lui offrir des fleurs, et plein d'autre attentions classique (ou pas).
Maintenant c'est sur quand on est avec une nana juste pour un soir ou juste pour passer le temps, quand on à pas le projet de s'engager mais qu'on est dans une phase ou on veux juste s'amuser un peu et profiter, forcément les nana que l'on fréquente, on en est pas follement amoureux quoi.
Comme je le disais dans un autre topic y a plusieurs sorte de relation, on va pas être pareil avec quelqu'un que l'on voit juste pour le sexe que avec quelqu'un avec qui on veux finir sa vie. C'est normal.
Dernière édition par
Kogaiji le Jeu Avr 30, 2009 21:38, édité 1 fois.