Et puis la planète "Terre" est recouverte par l'eau plus que par la terre.
Et tu aurais droit de vie ou mort sur les végétaux.
Et puis les nuages, et puis la glace, et puis la bière...
Ouais c'est pas mal en fait!
Run a écrit:HS: Dr_Leon_Soldier , d'où vient ton avatar? ça a l'air super beau!
Zdzisław Beksiński
Zdzisław Beksiński (né le 24 février 1929 – mort le 21 février 2005). Peintre, photographe, dessinateur et sculpteur polonais illustre, de tendance surréaliste et fantastique. Tout d’abstraites, ses premières réalisations sculpturales étaient de plâtre, de métal, voire de fil de fer. En rupture abrupte de ce ton, ses photographies, en noir et blanc, relevaient sans partage du genre figuratif. Des visages affouillés, des paysages ravagés, des corps déchus. A l’aide d’étranges clairs obscurs qui semblent ouvrir les portes d’un par delà de la vie, d’un expressionnisme quasi toxique, s’opèrent d’impératives hallucinations. Sur des clichés où l’outrance seule est concevable, se pressent les images de cauchemardesques poupées, génétiquement proches de celles de Hans Bellmer, aux faces à moitié arrachées. Et encore, des créatures décapitées quand elles ne sont pas momifiées sous d’irréversibles bandages.
Mokona a écrit:Moi ça serait pouvoir voler bien évidemment ! me détendre la nuit dans le ciel, ça serait le pied !
Avant je voulais pouvoir controler le temps mais ça serait trop dangereux, je ferais n'importe quoi xD !
Utilisateurs parcourant ce forum : Supaman et 8 invités