Inikisha a écrit:Bah non mais c'était pas très malin, et encore moins de mettre "MDR" comme ça : on lit ça comme "HAHAHA j'ai triché c'était trop cool je suis trop intelligent".
Nimitz a écrit:ou alors que tu t'amuses en faisant ce que tu fais peu importe le résultat.
Tierts a écrit:Nimitz a écrit:ou alors que tu t'amuses en faisant ce que tu fais peu importe le résultat.
Bah ... c'est participer ça. Non ? Le sens de la phrase "L'important c'est de participer", il est là, l'important c'est d'avoir pris plaisir à faire quelque chose, que ce soit simplement en s'amusant ou bien en étant fier d'avoir fait de son mieux, dépasser ses limites, etc. Dire que c'est une phrase de perdant, c'est assez réducteur, je trouve ^^"
Piccolo Daimao a écrit:Perso, le "L'important c'est de participer", j'ai toujours trouvé qu'elle était arrogante et pseudo consolatrice pour le perdant. C'est la phrase typique qu'on ressort pour donner du baume au cœur du perdant.
"T'as perdu, mais c'est pas grave, tu as quand même eu le grand honneur de participer, mais tu as perdu quand même". M’énerve plus qu'autre chose à vrai dire cette phrase.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités