[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Tango_down le Mer Fév 13, 2008 22:20

Oui c'est vrai autant être direct, moi c'est ma bonne conscience qui me pousse à trouver des fausses excuses, mais comme tu dit autant leur dire non tout de suite.

Cela dit j'aime bien ma méthode :D

Ca pourrait marcher aussi avec des répliques de film, de sketchs ou de publicités, qui mettrait la personne au bout du fil dans une situation confuse.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues
Le petit balayeur ne travaillerait plus
Tango_down

Messagepar Sphax le Ven Fév 15, 2008 22:25

Dans la soirée, je suis passé au magasin Cultura. (Un concurrent de la Fnac)
Hormis une certaine mission Nerdz, en passant dans le rayon des mangas j'ai fait une très bonne découverte à laquelle je n'ai pas pu résister :

Image
Ce sont les 6 premiers tomes de Claymore, j'en ai eu pour 39€. :?
Enfin bon, je regrette pas mon achat ! :)
Dernière édition par Sphax le Lun Fév 25, 2008 20:55, édité 1 fois.
Sphax

Messagepar cybergogeto le Sam Fév 16, 2008 3:02

:wink: C'est clair claymore ça déchire j'ai pas encore essayé le manga par contre .
Image
cybergogeto

Messagepar Rusk le Sam Fév 16, 2008 3:30

cybergogeto a écrit::wink: C'est clair claymore ça déchire j'ai pas encore essayé le manga par contre .

+1
J'ai vu tous les épisodes, mais jamais testé le manga, de toute façon j'ai pas de sous lol
Image
Rusk

Messagepar Sphax le Sam Fév 16, 2008 21:55

Ben moi c'était pareil que vous jusqu'à hier. ^^

Pour le moment j'ai lu le 1er tome et l'histoire ne semble pas différer de celle de l'anime. ^^

Edit :
Une bonne musique, des rollers, un portable, un pc.
Il en faut pas plus pour s'occuper pendant des vacances. :p
http://www.dailymotion.com/ikki01/video ... tard_sport ^^
Sphax

Messagepar Taiblade le Lun Fév 18, 2008 15:22

Je ne sais pas si vous suivez les OAVs de Strait Jacket fansubbé par la GTO Fansub et Dattebayo-Fr mais en générique de fin (ending), les studios Feel ont choisi d'utiliser "Le chemin" de Kyo.

C'est assez déroutant de voir un générique de fin d'anime chanté autrement que par des japonais.

Quoique ça change, ^_^ !
Leçon à suivre dictée par un grand maître :

"The key to immortality is first living a life worth remembering."
Taiblade

Messagepar asm75 le Lun Fév 18, 2008 22:02

Taiblade a écrit:Je ne sais pas si vous suivez les OAVs de Strait Jacket fansubbé par la GTO Fansub et Dattebayo-Fr mais en générique de fin (ending), les studios Feel ont choisi d'utiliser "Le chemin" de Kyo.

C'est assez déroutant de voir un générique de fin d'anime chanté autrement que par des japonais.
Quoique ça change, ^_^ !

Mouais mais nous mettre du Kyo en guise d'opening...moi perso ca me fait legerement froid dans le dos.
asm75

Messagepar warner le Lun Fév 25, 2008 19:04

Rien ne va plus pour notre président qui après avoir débalé sa vie privé un peu partout a insulter une personne au salon de l'agriculture le traittant de "pauvre con".

Je suis assez partagé, j'arrive à comprendre que même le président puisse perdre son calme mais bon je trouve que ça lui arrive un peu trop souvent et que je trouve ça vachement déplacé venant du président.

Venant de quelqu'un qui parle de "racailles" et de "Karsher" c'est peut-être normal?
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
warner

Messagepar asm75 le Lun Fév 25, 2008 19:48

warner a écrit:.

Venant de quelqu'un qui parle de "racailles" et de "Karsher" c'est peut-être normal?

Malheuresement oui,c'est seulement certains francais qui ont elus ce clown cinique et meprisant(et meprisable) mais nous devons tous en payer les pots cassés...
asm75

Messagepar Sphax le Lun Fév 25, 2008 20:27

Mouais enfin bon faut voir la vidéo en entier aussi :
Sarko : Bonjour !
Un agriculteur : oh non j'te dis pas bonjour, me touche pas tu va me salir !
Sarko : eh ben casse toi alors pauvre con

Bref, l'agriculteur avait pas forcément besoin de dire ça, mais bon, perso je me fout un peu de cette histoire. ^^
Sphax

Messagepar Redd le Lun Fév 25, 2008 20:33

C'est sûr que politiquement, il aurait mieux fait de se taire.
Mais bon, il parle comme les djeun's, c'est plutôt bien je trouve. :)

Enfin bon, je veux bien qu'on le traite de méprisable juste pour ça (c'est pas mon avis), mais c'est alors valable pour tous les d'jeuns qui traitent de bâtard les personnes qu'on croise dans la rue. Ca en fait du monde (dont moi, j'avoue, j'ai déjà traité quelqu'un de pauvre con.).

Le mec a quand même dit : "me touche pas, tu me salis". Ce type est alors tout aussi méprisable.

Bref, comme Sphax, je m'en fous. Le "politiquement correct" est pour moi une belle hypocrisie. On pardonne à Zizou de faire un geste absolument antiprofessionnel et stupide (je parle du coup de boule en finale hein), mais on lynche Sarko pour une parole tout aussi "légitime" (et anti professionnelle et stupide aussi hein).

Quant à la vie privée, faut arrêter. Les français adorent tout ce qui est people, ils aiment entrer dans la vie privée des autres. Vedettes de cinéma, politiciens, journalistes. Sauf que là, c'est Sarko, donc ça donne une raison pour toutes les personnes haineuses de pouvoir grogner un peu plus. :)

mais nous devons tous en payer les pots cassés...

En quoi paies tu les pots cassés de cette phrase de Sarko ?
Je pourrais en dire autant sur le foot. J'aime pas le foot. Il y a des scandales. Pas juste que je paie les pots cassés. Mais quels pots cassés ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar warner le Lun Fév 25, 2008 21:04

J'ai vu la vidéo en entier je sais très bien qu'il a dis ça pour répondre à une attaque qui n'était pas très sympa non plus.

Je ne dis pas qu'on dois mépriser Sarko pour ça je dis juste que ça réaction, bien qu'humaine, n'est pas celle qu'aurai eu Chirac (par exemple)
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
warner

Messagepar Redd le Lun Fév 25, 2008 21:07

warner a écrit:Je ne dis pas qu'on dois mépriser Sarko pour ça je dis juste que ça réaction, bien qu'humaine, n'est pas celle qu'aurai eu Chirac (par exemple)

Il a eu la réaction de Zizou :)
Redd

Messagepar asm75 le Lun Fév 25, 2008 21:08

Redd a écrit:
mais nous devons tous en payer les pots cassés...

En quoi paies tu les pots cassés de cette phrase de Sarko ?
Je pourrais en dire autant sur le foot. J'aime pas le foot. Il y a des scandales. Pas juste que je paie les pots cassés. Mais quels pots cassés ?

Rien que pour l'image de la France c'est legerement la honte...
Ensuite pas d'accord avec toi on ne peut pas comparer Zidane et Sarkosy,c'est le président, il est censé donner l'exemple,evidemment que l'agriculteur est en tort mais Sarkosy devrait au contraire montrer qu'il est au dessus de ce genre de provocations assez pitoyables.
asm75

Messagepar Redd le Lun Fév 25, 2008 21:13

Tout à fait d'accord. Sarko aurait du se taire, ou mieux, réagir d'une autre façon (moins vulgaire).

Je suis justement à l'étranger (au Canada), et justement ce genre d'attitude fout un peu la honte. Moi, perso, j'ai pas honte, mais certains canadiens ont une vision de la france assez limite justement. Par contre, ils adorent suivre la vie privée du président et ne trouvent pas ça honteux (ils assument leur côté voyeur quoi ^^).

Et ces mêmes canadiens trouvent aussi que Zizou a foutu la honte à son pays. Donc si, la comparaison se fait bel et bien.

Sarko doit donner l'exemple ? Bien sûr, je suis d'accord.

Mais Zidane a aussi sa dose de responsabilité, inutile de le nier. C'est une star, une idole. Limite une légende vivante pour beaucoup de jeunes. Il a une responsabilité ENORME. Son influence réelle est plus importante auprès des jeunes (surtout jeunes à problèmes) que celle de Sarkozy. Et ça, il le sait. Toutes les stars le savent. Donner un coup de boule en finale de match, c'est pas le meilleur exemple qu'il pouvait donner. Responsabilité envers l'attitude des jeunes, responsabilité envers son équipe et son pays, responsabilité professionnelle également.

Au final, on a deux personnes médiatiques. Ces deux personnes subissent une agression verbale. Les deux personnes réagissent de la même façon. Certes l'agression verbale du joueur italien était + violente, mais la réponse de Zidane était également + violente que celle de Sarko. Ca se vaut carrément. D'autant que l'agriculteur ne devait pas être le seul à avoir insulté Sarko.
Dernière édition par Redd le Lun Fév 25, 2008 21:18, édité 2 fois.
Redd

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café