par [b3n] le Mar Fév 26, 2008 0:08
Bon j'ai pas lu tout les post au complet, parce que je voudrait exprimer une chose qui est clair et net :
Zidane, c'est un sportif, certe un exemple pour BEAUCOUP de jeunes, et son geste reste inexcusable, néanmoins il ne se donne pas en photos au paparazzi, il n'a jamais joué les peoples etcc..
Ce qui est la grosse différence selon moi avec notre président actuel, qui est pris a son propre jeux, il a usé de la presse pendant 5 ans, lorsqu'il était ministre de l'intérieur, et puis depuis qu'il est président inutile de passer en revue les frasques de Mr Sarkozy.
Moi je pense qu'il peut avoir raison de réagir de la sorte, mais ca prouve qu'il est con, parce qu'honnêtement, vous êtes tous en train de le comparer a zidane, qui soit dit entre nous, reste un sportif, il n'a rien a prouver, il veut poussé son coup de gueule(ou boules :p), ca fera parler pendant des mois, fera office de livre etcc..il subit de grosse pression lors de match important mais ca s'arrête la, le contexte sportif n'a d'enjeux majeurs selon moi.
De l'autre coté on a un homme qui représente notre pays dans le monde, je sait pas... pour moi c'est incomparable, votre débat est fade et faux depuis le début.
Mais pour le faire avancer j'ajouterais que c'est pas la première fois que sarko fait des dérapages plus que "limite" pour un politicien, les pêcheurs, et puis surtout la fameuse phrase : on va vous en débarrasser a coup de karsher... Mais j'oubliais, l'avait-on insulter cette fois la ???