Ginji a écrit:Messi va quitter le barça, c'est officiel.
Ca fait quelque chose, une page du football se tourne ce soir, clairement.
Je me demande où il va atterrir. Je l'aurais vu à City avant la signature de Grealish pour plus de 100M.
En fait, je vois que le PSG capable de s'aligner, ça va me faire mal si ça arrive, de le voir avec le maillot du PSG.
Dans un monde rigolo, la Juve le récupère pour enfin regrouper les deux rivaux sous le même maillot, qu'est-ce que ça serait beau ...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Davebond 00S a écrit:Le signer, d'accord, mais je me demande quel serait le contrat et le prix de transfert raisonnable sur ce dossier.
Saga a écrit:Davebond 00S a écrit:Le signer, d'accord, mais je me demande quel serait le contrat et le prix de transfert raisonnable sur ce dossier.
Pas de transfert puisque Messi est en fin de contrat avec Barcelone.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Davebond 00S a écrit:Préparez-vous à avoir mal... Messi au PSG : c'est quasi fait !
Piccolo Daimao a écrit:Pour le moment, c'est un sacré mercato que fait Paris. On choppe un gardien top mondial, jeune, avec l'avenir devant lui, Hakimi qui résout notre problème de latéral droit et avec de belles garanties, Ramos en taulier et fighting spirit et Wijnaldum pour densifier le milieu. Messi c'est la cerise sur le gateau.
On fait enfin un vrai mercato ciblé et qualitatif, manque plus que les ventes pour dégraisser l'effectif et se renflouer. Mais la cantine est bonne à Paris et je crainds que les Kurzawa, Kerher,Icardi et compagnie resteront jusqu'au bout tsss.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités