Le Jour de Gloire est Arrivé !
https://www.sofoot.com/accord-trouve-entre-lionel-messi-et-le-paris-saint-germain-502836.html

Xehanort {l Wrote}:Et j'espère que le feuilleton Mbappé sera bientôt fini.
Jamais vu personne d'aussi têtu que Nasser al-khelaïfi !

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.

Joan82 {l Wrote}:De toute façon, le jour où le PSG comprendra que l'on n'essaie pas de retenir un joueur qui veut partir, cela deviendra peut-être un grand club. Je ne comprends même pas qu'ils aient laissé cette simple affaire devenir un dossier. Dès le moment où il n'a pas voulu signer, fallait lui dire : "On prend acte, on te met sur la liste des transferts et ciao".
On était très loin d'être à ce niveau mais, en 2009, quand Ferguson a senti que Ronaldo voulait partir, il n'a pas hésité à s'en séparer, estimant qu'un joueur, aussi talentueux qu'il puisse être, n'avait pas à prendre le club en otage.

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.

... depuis quand un gros recrutement doit forcément assurer une domination totale?  J'ai l'impression que c'est ce que les gens croient alors que ça fait presque 20 ans que ça marche plus comme ça! Quand le real a fait son gros recrutement avec CR7 et tout à l'époque, ils n'ont pas gagné la ligue des champions tout de suite!
 ... depuis quand un gros recrutement doit forcément assurer une domination totale?  J'ai l'impression que c'est ce que les gens croient alors que ça fait presque 20 ans que ça marche plus comme ça! Quand le real a fait son gros recrutement avec CR7 et tout à l'époque, ils n'ont pas gagné la ligue des champions tout de suite!

Davebond 00S {l Wrote}:Les galactiques de 2003 à 2005 approuvent.
Et pourtant, y'avait Zidane, Ronaldo, Figo, Beckham, Casillas, Roberto Carlos, Raul, Guti, Owen...
Bon ils ont pas tous joué en même temps, mais quand même !
Ils gagnaient 3 match sur 4 mais n'ont pas remporté de titre en 2 ans. Incroyable.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités