par Seychar le Jeu Sep 16, 2021 19:18
Pour le coup, même si j'ai envie de me moquer du PSG dans l'immédiat…
Je vais simplement attendre leur vraie rentrée dans la compétition qu'est la LDC quand ils joueront à domicile…
Pour deux/trois raisons :
De une, un match nul, c'est deux points de perdu, mais ça peut aussi être vu comme un point de gagné sur trois possibles (ce qui est loin d'être si mal que ça et ça permet au PSG de garder la faim…)
De deux, jouer à domicile va permettre de voir comment cette équipe va jouer une fois galvanisée par son public, et vu l'effectif, c'est peut-être ça qui va être le plus intéressant (pour moi le match d'hier n'était qu'un échauffement)
De trois, point important et pas des moindres, ce groupe n'est un groupe de la mort qu'en trompe l'oeil…
Je ne dis pas que City ou Leipzig ne soient pas forts, je dis juste qu'ils sont bien moins forts qu'on ne désire nous le faire croire, quand bien même ça cumulerait beaucoup de points, il faut voir la qualité de ce qui se reflète derrière…
Pour finir, je dirais qu'on pourra se poser des questions sur le PSG qu'à la moitié de la phase de poules, s'ils ont quatre points (ou moins)
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.