Random a écrit:Je sais pas qui est leur entraineur mais ça doit être une sacré pointure
Ginji a écrit:Hein ?
Alors, sais pas comment tu as trouvé ça, mais le PSG affronte MU en huitième, pour le coup. T'as même pas pu confondre avec l'autre club français Lille, qui a réussi à être premier mais à se manger le tenant du titre Chelsea dans les dents.
Ou alors, bonne année 2017 ?
Ginji a écrit:Pour le ballon d'or, le fait est que cette année, je trouve qu'il n'y a pas un participant qui faisait l'unanimité sur tout les critères. Au final, on peut dire ce qu'on veut, ce qu'on retiendra dans 10 ans, c'est pas l'Italie ou Chelsea championne d'Europe, c'est le fait que Messi ait gagné la Copa avec l'Argentine, les scènes de joie dans des pays différents, une ville en Chine qui finit un festival avec l'image de Messi pour fêter son titre ... C'est le moment iconique de l'année. On rajoute les stats et des performances qui restent très bonnes, ça m'a pas choqué. Même si j'aurais voulu Lewandowski, pour changer. Et que 5 ou 7 ballons d'or, c'est ridicule, à un moment.
Ginji a écrit:Oui, un exploit avec quasi rien, en plus. Rennes n'a dépensé que 13 fois plus que Lyon par exemple au dernier mercato et quasi 150M sur deux ans. Cet entraîneur a vraiment la faculté de transformer le plomb en or.![]()
Mais sérieusement, si Pep réussi avec Rennes, tant mieux pour lui. Je le trouve extrêmement limité comme entraîneur, mais ça m'a toujours paru être un bon gars, donc je lui souhaite le meilleur. On verra à la fin de la saison où on est.
Pis prendre ce genre de remarque ironique de la part d'un supporter parisien qui a vu ses deux derniers entraîneurs finir champion d'Europe alors qu'ils étaient décriés dans leur club, bon ... Vala, fallait pas me chercher (second degré, on sait jamais)
Random a écrit:Ils ont fait un second tirage suite à plusieurs problèmes
Apparemment, Villareal avait hérité de United (chose normalement impossible car c'était la même poule) donc ils ont retiré et ça a donné City
Et après ils ont mis Liverpool à la place d'United dans le pot pour affronter l'Atlético. Et comme l'Atlético s'était pris le Bayern, ils ont râlé et ont demandé un nouveau tirage
Honnêtement, je rate peut être un truc mais je comprends pas le débat. Même s'il y a eu une erreur dans le pot des adversaires de l'Atlético ça change pas le résultat final vu que Liverpool (qui aurait dû être United) n'a pas été pioché et qu'il y avait le même nombre d'adversaires potentiels dans le pot (donc probabilité de tirer le Bayern inchangé)
Random a écrit:Lewandowski ça aurait été parfait pour 2020
C'est vraiment dommage pour lui qu'ils aient décidé de pas l'attribuer alors que quasiment toutes les compétitions sont allées à leur terme
Random a écrit:Ils ont dépensé tant que ça Rennes ? Par contre, je viens de regarder et c'est vrai que vous dépensez pas grand chose à Lyon (en tout cas sur les deux dernières saisons)
C'est qui les deux derniers entraîneurs ? Tuchel et ?
Et Tuchel pourrait bien être quintuple champion d'Europe que je changerais pas d'avis sur son passage au PSG lors duquel il a été en dessous de tout et s'est obstiné dans des choix tactiques stupides. Après, il y a peut-être des facteurs internes au club qui ont fait qu'il s'est planté et ça rejoint ce que je disais précédemment
Ginji a écrit:Ah d'accord.
Mes désoles du coup Xeha, m'étais arrêté sur le premier tirage que j'avais vu entre midi et deux.
C'est ... Particulier.
C'est moche pour Lille, qui se bouffe Chelsea dans tout les cas. Et c'est encore plus moche pour le PSG, parce que je pense que le Real est plus fort que le United actuel. (et le Real peut aussi tirer la tronche, parce que passer de Benfica à Paris, c'est moche).
Assez fou, comme histoire, en tout cas.
Ginji a écrit:Ben ouais. On dirait pas, hein ?
Mais Rennes est tenu par une immense fortune et les derniers mercatos donnent de grosses ambitions au club. C'est juste normal qu'ils jouent le podium, en fait, même s'ils alimentent leur image de club modeste pour éviter la pression.
Pour Lyon, on est peut être le club français le plus affecté par la crise sanitaire. Pas de coupe d'Europe suite à l'arrêt anticipé du championnat. Pas les grosses rentrées d'argent pour compenser avec notre gros stade qui doit se rembourser ... On est dans une situation extrêmement compliquée, là. Le classement ne me surprend pas.
Le second entraîneur, Emery, champion de l'Europa l'année dernière ^^
Et si tu penses ça de Tuchel, tu comprendras du coup mes positions sur Pep, normalement ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités