RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Son Goku a écrit:Nail agonisant à Piccolo !
ll5746 a écrit:Les doubleurs ne pouvaient pas faire un effort et un être un peux plus fidèle à l'oeuvre originale de ce côté là ?
Imate a écrit: C'est pas du tout la faute des doubleurs, faut arrêter de tout leur mettre sur le dos. Eux on leur donne un script, une durée limitée pour doubler l'épisode, et aucune chance de recommencer une réplique s'ils se fail (ce qui peut arriver à tout le monde). Du coup le script dont ils ne sont absolument pas responsables est rempli d'âneries (donc ça c'est pas leur faute), et en plus vu qu'ils doivent doubler dans la précipitations, et qu'ils n'ont pas le temps de s'appliquer, en cas d'erreur sur un nom ou autre, pas le droit de recommencer (du moins à l'époque). Enfin voilà, les doubleurs n'y sont pour rien.
Son Goku a écrit:Nail agonisant à Piccolo ! ( le mytho, ou alors Freezer a du le cogner trop fort à la tête ou bien encore il est comme le Kanasien du film avec Baddack, il a le don de prescience).
Je vois aussi que Lenidem commence un peu à saisir la mécanique de la VF, c'est bien !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités