rodjackie a écrit:Mouais j'ai toujours été circonspect par rapport à ce combat, déjà ce perso (bon il a un bon look) mais il est totalement incohérent pour moi, et puis bon goku "latte Paikuhan"... c'est un peu fort de café, Goku se fait maltraiter les 3/4 du temps avec son attaque de feu le Thunder... Thunder une attaque de feu???? Rooooo ras le bol!!!Spoiler
Petit indice: les 3 bénéficiaires ne bénéficient pas de moi en même temps, et ils sont les seuls connus par nous à en avoir bénéficier.
Thejoy a écrit:c'est pour ça qu'on fait des énigmes canon![]()
Ma généralité n'avance que dans un seul sens quand je suis considéré d'un point de vue subjectif.
Elle devient en revanche statique pour chacun à un moment donné, ce moment donné étant pour tous différent.
En ce qui me concerne, je suis assimilable à ma généralité mais je suis un cas spécial.
Lorsque mon bénéficiaire entre dans l'abus, je perds en quelque sorte ma linéarité propre (qui ne touche pas ma généralité), ce qui demeure être un exploit, sans doute unique, même.
Dans DB, 3 bénéficiaires ont profité de moi.
Anaunsa a écrit:Je suis assez friand des énigmes de Nosferatu
Ma généralité n'avance que dans un seul sens quand je suis considéré d'un point de vue subjectif.
Elle devient en revanche statique pour chacun à un moment donné, ce moment donné étant pour tous différent.
En ce qui me concerne, je suis assimilable à ma généralité mais je suis un cas spécial.
Lorsque mon bénéficiaire entre dans l'abus, je perds en quelque sorte ma linéarité propre (qui ne touche pas ma généralité), ce qui demeure être un exploit, sans doute unique, même.
Dans DB, 3 bénéficiaires ont profité de moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités