j'ai envie de dire les espions cybernétiques miniatures du Dr Gero
rapport au Cell Game ^^
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Warokoo a écrit:Les gradins ? Quand Goku était môme c'était juste des muret super proche du ring.
(Je sens bien le truc genre : "et ben nan c'était les brins d'herbe !" x) ou genre un truc tout con sur les parasols :d)
végéta53 a écrit:Sinon je dirait bien Hercule Satan et Buu ou Videl.
Seychar a écrit:j'ai envie de dire les espions cybernétiques miniatures du Dr Gero
rapport au Cell Game ^^
Magma Sacré a écrit:Nous savons d'où viennent Chichi et Bulma et nous ne pouvons pas savoir s'il ont assisté au 27ème championnat, c'est d'ailleurs très peu probable.
Magma Sacré a écrit:Je vais dire les antennes de Piccolo, pour réduire le nombre de possibilités, mais je sais que ce n'est sans doute pas ça.
rodjackie a écrit:Si c'est ça c'était une énigme bien maline ^^
thejoy a écrit:Wow !Et bien ça aura été dur !
FELECITATIONS à rodjackie pour...n'avoir rien trouvé du tout![]()
![]()
thejoy a écrit:Le 27eme c'est celui du tome 42 ? Je viens de vérifier, ya bien Bulma et Chichi en tribunes.
thejoy a écrit:Ça ne colle pas cependant, les antennes de Piccolo sont directement impliquées dans deux championnats.
Magma Sacré a écrit:thejoy a écrit:Le 27eme c'est celui du tome 42 ? Je viens de vérifier, ya bien Bulma et Chichi en tribunes.
Non, celui-là est le 28ème. Le 27ème n'est pas dans le manga.
Magma Sacré a écrit:Dans un sens, ça pouvait coller. Elles sont à découvert dans le 23ème championnat, mais restent cachées tout au long du 25ème et du 28ème.
Magma Sacré a écrit:J'ai pensé au SSj mais ça ne peut pas coller. Il n'existe pas à l'époque du 23ème championnat et n'apparaît que dans le 25ème. Nous pouvons donc le considérer comme "très proche" seulement dans le 28ème championnat.
Warokoo a écrit:Aoutch !!!!! Le big contre-troll !!!!! Haha, petite vengeance bien ammené, même moi j'y ai cru![]()
Bien joué, je vois que toi aussi tu y as pris goût.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités