rodjackie a écrit:Darksnake a écrit:Malgré ma brève apparition, j'ai mis en difficulté quelqu'un de très puissant mais je fus piégé par plus faible que lui.
Bien qu'ayant pratiquement disparu, beaucoup de Terriens gardent un bon souvenir de moi.
Au hasard je vais dire Shen
J'ai mis en difficulté quelqu'un de très puissant (Piccolo) mais je fus piégé par plus faible que lui (Kami, qui à ce moment est plus faible que Piccolo, s'est emparé de mon corps). Bien que j'ai pratiquement disparu (on entend plus parler de moi) beaucoup de terriens gardent un bon souvenir de moi (j'avais beaucoup de supporters pendant ce tournoi, "le petit vieux qui n'en a pas l'air mais qui a livré un super tournoi".
^^
Non mais joli coup, j'avoue que je n'ai pas pensé à Shen mais celui-ci a quand même plus qu'une petite apparition on le vois sur quelques chapitres et beaucoup de terriens signifie plusieurs millions. J'édite l’énigme :
Malgré ma brève apparition dans le manga, j'ai mis en difficulté quelqu'un de très puissant mais je fus piégé par plus faible que lui.
Bien qu'ayant pratiquement disparu, des millions de Terriens gardent un bon souvenir de moi.
Indice : j'ai mis en difficulté quelqu'un de très puissant mais pas lors d'un combat.