Paulemile a écrit:les casseroles fiscales propres à tout bon politicien qui se respecte.
Paulemile a écrit:
Je crois que j'ai jamais vu un gouvernement autant à l'arrache. Le pire c'est qu'il réussit à cumuler l'amateurisme lié aux ministres qui ne viennent pas de la politique à la base avec les casseroles fiscales propres à tout bon politicien qui se respecte.
Xehanort a écrit:Martinez as beau avoir une Grosse Moustache, je ne pense pas que ça suffira à convaincre les gens de descendre dans la rue et défendre les Régimes Spéciaux, a la rigueur on peut faire du cas par cas, mais déjà les Cheminots, Les Trains au Charbon c'est finie depuis longtemps.
Dans notre culture. Et faut que ça change. Car tant qu'on aura cette mentalité, les inégalités injustes et la misère, ne pourront pas être combattues efficacement. Quand même le planquin lambda considère normal qu'un PDG de multinationale gagne 10000 fois le salaire d'un médecin qui sauve des vies (sans parler des autres métiers beaucoup plus modestes, je prends juste la comparaison la plus incroyable: sauver des vies mérite moins que de diriger une grosse entreprise), il y a un énorme problème très malsain dans notre façon de voir le mérite et notre rapport à l'argent.Xehanort a écrit:On veut toujours être supérieur à quelqu'un.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités