Pour continuer sur la lancée, je répondrais à San999 qui dit penser qu'afficher ses collections Dragon Ball pourrait être un frein pour un coup d'un soir...
quent68 a écrit:Chacun ses goûts tu ne peux pas dire que les mangas sont mieux que Walt Disney ou inversement, ce sont deux mondes à part...
Merci, maintenant je complexe sur ma nature.À tous ceux à qui leur passion pose des problèmes existentiels à leurs copain,copine,conjoint(e)... rassurez-les : notre premier ministre François Fillon est lui aussi fan de mangas ! (véridique...)...
Foenidis a écrit:
Et puis d'abord je pense que les mentalités sont en train d'évoluer... mine de rien, la BD est quand même en train d'acquérir des lettres de noblesse...
Afficher un original d'une grande signature de la bande-dessinée avec un beau cadre dans son salon commence à devenir tendance... il n'y à qu'à voir l'évolution des prix de ce genre de pièces, essayez de vous payer un original de Franquin ou de Hergé pour voir...
Personnellement ça ne me choque pas plus de voir une collection de figurines manga qu'une de miniatures de voitures de pompier, une pièce complète totalement consacrée à des reliques des deux dernières guerres mondiales ou un intérieur envahi de chats en porcelaine ou de poupées anciennes ! (Euh... oui, je fréquente des gens un peu bizarres... ^^)...
J'irai même plus loin... ce qui m'inquiéterais plutôt c'est un intérieur dépouillé, sans la moindre personnalité, sans âme... c'est ces intérieurs là que je n'aime pas et qui me font plutôt fuir... les gens qui ne s'intéressent à rien n'ont rien d'intéressant à mon sens...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités