Alors,je ne m'en souviens pas mais j'ai fait une chute équivalente à un étage, tête la première.
Je vais bien,merci.
... Sérieusement ?Regulator a écrit:Alors,je ne m'en souviens pas mais j'ai fait une chute équivalente à un étage, tête la première.
Je vais bien,merci.
Antarka a écrit:En tout cas je note qu une cote petée fait moins mal qu une nana qui s amuse avec une pince à epiler prés de mes sourcils.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Seiwaza a écrit:Ah oui le coup de l'abeille ça aurait pu ne pas pardonner effectivement !Clemsi a écrit:Je m'amusais à lancer une pièce de 50 centimes en l'air, puis à l'atrapper dans ma bouche lorsqu'elle retombait.
J'ai fini par avaler la pièce sans faire exprès, et en le faisant, j'ai vraiment cru y passer.
Encore une expérience d'ingestion, mais cette-fois-ci, c'était lorsque je courais dans la rue, espérant arriver à l'heure au collège.
J'avais la bouche ouverte, et une abeille a foncé droit dans ma bouche. Je l'ai vu venir à la dernière seconde, mais je l'ai fermé trop tard. Elle a finie par ressortir après que je me suis empressé de tousser de toutes mes forces pour la faire sortir. C'était rapide, mais j'ai eu le temps d'imaginer le pire scénario possible, à savoir recevoir une piqûre mortelle.
Et la pièce il s'est passé quoi après vu que tu l'avais complètements avalés ?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités