Anaunsa a écrit:Parce qu'ils le sont et pas moi, c'est moi qui ait commandité les enlèvements de Puerh et Maître Karin dans l'énigme de Darksnake.
L'un des nôtres a beau détruire des planètes, mon maître à moi peut diriger les étoiles.
Qui suis-je ?
Anaunsa a écrit:Dans une autre vie, mon maître s'est fait voler la vedette. Aujourd'hui, il les fait voler
Anaunsa a écrit:Oula Batroux, tu as raté quelques épisodes !
Il est temps de résumer tout ce qui a été trouvé :
Le commanditaire des enlèvements de Puerh et de Maître Karin est un personnage non-canon, et c'est ce qui l'a rendu jaloux et revenchard.
Comme ses victimes et Beerus, c'est un chat (j'ai honteusement laissé planer le doute mais Veguito l'avait bien défini).
Son maître travaille aujoird'hui dans le show-business.
Batroux a écrit:Anaunsa a écrit:Oula Batroux, tu as raté quelques épisodes !
Le commanditaire des enlèvements de Puerh et de Maître Karin est un personnage non-canon, et c'est ce qui l'a rendu jaloux et revenchard.
Comme ses victimes et Beerus, c'est un chat (j'ai honteusement laissé planer le doute mais Veguito l'avait bien défini).
Son maître travaille aujoird'hui dans le show-business.
RMR a écrit:Je rappelle que les posts mono-syllabiques sont contrindiqués sur ce forum.
Si mon maître voyait le père d'un mauvais œil, il porta un regard neuf sur le fils, déjà plus coopératif.
Le commanditaire des enlèvements de Puerh et de Maître Karin est un chat non-canon, et c'est ce qui l'a rendu jaloux et revenchard.
Son maître travaille aujourd'hui dans le show-business.
Si son maître voyait Goku d'un mauvais œil, il porta un regard neuf sur Gohan, déjà plus coopératif.
Si mon maître voyait le père d'un mauvais œil, il porta un regard neuf sur le fils, déjà plus coopératif.
Dans une autre vie, mon maître s'est fait voler la vedette. Aujourd'hui, il les fait voler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités