goget a écrit:Il ne viens pas de Namek mais il a sauvé les Nameks et peut aller les voir quand il veut
Dans ce cas, ce serait plutôt "Mieux vaut être Goku pour approcher les Nameks" !
goget a écrit:Il ne viens pas de Namek mais il a sauvé les Nameks et peut aller les voir quand il veut
Si j'ai fait beaucoup d'effets à Bulma, les Saiyans ne m'ont prêté aucune attention.
Pourtant, ma force est considérable.
Pour certains, je suis un protecteur de la Terre. Pour d'autres, un danger pour elle.
J'ai quelque chose de divin.
Je ne suis pas originaire de Namek mais mieux vaut l'être pour m'approcher.
Mes compagnes devraient particulièrement se méfier de Kame Sennin. Et de Piccolo.
goget a écrit:C'est donc quelqu'un de plus fort que Freezer ?
Correction de goget a écrit:Si j'ai fait beaucoup d'effets à Bulma, les Saiyans ne m'ont prêté aucune attention. Là je vois mal, mais bon... --> Je sais pas... ^^
Pourtant, ma force est considérable. Bah le soleil est une puissance monstrueuse
Pour certains, je suis un protecteur de la Terre. Pour d'autres, un danger pour elle. Là c'est logique --> Le soleil peut détruire la Terre en explosant
J'ai quelque chose de divin. Le soleil a souvent été vénéré
Je ne suis pas originaire de Namek mais mieux vaut l'être pour m'approcher. Là je vois mal aussi, mais passons. --> Il y a 3 soleils sur Namek, je crois...
Mes compagnes devraient particulièrement se méfier de Kame Sennin et de Piccolo. Les compagnes du soleil --> Les lunes !
Avant Cell, aucun ennemi de Goku n'avait jamais menacé mon existence. J'y ai échappé de justesse. Avant Cell personne ne menace le soleil, et il y échappe a quelques secondes près...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités