Merci.

Antarka a écrit:Goku36 : j'ai plus aucune pitié
Les nazis non plus.
Ok,j'ai mérité un point Godwin.
pour ce genre de propos "Ouin ouin le peuple considère qu'on est tous des fachos, c'est la faute aux merdias".
1) Ce n'est pas vraiment ce dont il parle dans la vidéo où il critique surtout le fait qu'on oriente ses réponses pour manipuler l'opinion publique.
2) c'est marrant:remplace "flic" par "musulman"et on dirait un de ces messages où les fafs se plaignent quand les musulmans non-fanatiques critiquent les amalgames.
Et puis c'est toujours marrant,les gauchistes qui parlent de ouin ouin...
L’hôpital qui se fout de la charité.
Axaca a écrit:Bah que c'est de la merde. D'entrée de jeu, on sent que soit le type est un menteur, soit on à (encore) affaire à un flic qui ne comprends pas la loi.
Ok.
Donc c'est un menteur parce que...TU VEUX que ce soit un menteur.
Ok.;;
En parlant des affaires Théo et Zeckler, ils dit que ce ne sont pas des victimes, parce que ce serait des voyous. Soit.
Ok.
Donc tu me parles d'autres vidéos que celle que j'ai posté...
Edit:j'ai vu pour Zecler:il
démontre pourquoi les images montrées sont manipulés.
Aucun de ses contradicteurs n'arrivent à démontrer qu'il dit des conneries.
Admettons qu'ils soient effectivement des voyous :
Il faudrait encore me rappeler : quel texte de loi prévoit que quand on est présumé coupable on peut se faire défoncer la gueule ou sodomisé par une matraque. (Pour ceux que ces propos choquent, je suis désolé : ce n'est que ce qui s'est passé. Alors si vous êtes gêné par ces propos, soyez aussi un minimum gênés par les faits).
Pour Zecler,il y a résistance à agent;ils sont quand même trois sur lui mais il continue à résister. Forcément, ça dégénère.
Quel texte de loi prévoit que des policiers ou des gendarmes aient une quelconque autorité pour mener un passage à tabac sur quelqu'un de présumé coupable ou pris en flagrant délit ?
Je vais vous aider : aucun. Donc à partir de là, oui Zeckler et Théo sont des victimes de violences policières. Et vous savez quoi ? Bah ça change rien au fait qu'ils sont peut être coupables de quelque chose à coté. Parce que y'a rien dans le droit qui fait qu'on ne peut pas être à la fois victime dans une affaire, coupable dans l'autre. Mais ça invisiblement le petit chef de milice à pas l'air de bien le piger.
Une milice?
Antarka a écrit:T'es gentilLE Goku
Merci,je suppose.
mais j'avais bien vu la vidéo en entier
On se demande, à vous lire.
et pas juste la minute de la fin
Et tu en penses quoi, de cette minute de fin?
vers quoi tu nous dirigeais.
Je vous dirigeais...
Donc j'ai un pouvoir de contrôle de ce que tu regardes?
Ok,admettons...
Je viens de la revoir, et j'ai rien à ajouter à ce que j'ai déjà dit, à part un +1 à Axaca.
+1 à Axaca qui parle d'autres vidéos pour ne pas avoir à me répondre...
Ok...
Merci de ne pas m'avoir répondu.
Edit Lalilalo: Pour l'histoire des albums de BD brulés au canada, je déplace sur le sujet SJW.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.