Antarka a écrit:De manière générale, je gueule contre les gamins qui tiennent une épée pour la première fois de leurs vies et s'en servent aussi bien qu'un Chevalier (Qui a dit Narnia ?)
kouki a écrit:Antarka a écrit:De manière générale, je gueule contre les gamins qui tiennent une épée pour la première fois de leurs vies et s'en servent aussi bien qu'un Chevalier (Qui a dit Narnia ?)
J'avoue que ce cliché m'énerve particulièrement.
Y a aussi les trucs des prophétie qui m'énerve, avec le Geek boutonneux, punching ball des brutes de sa classe, en guise de héro de la prophétie qui revient pour donner une bonne leçon a tout ceux qui le maltraité et séduit la plus belle fille de l'école/Classe ( entouré la bonne proposition ), alors qu'avant, elle ne le regarder même pas.
San999 a écrit:Remarquez que les présidents américains des films de même nationalité restent tout de même moins doués en combat que les présidents de nations inventées de japanimation ou de jeux vidéos japonais. Je pense à Resident Evil Damnation, où la présidente d'un pays d'Europe de l'Est est une meilleure combattante que Batman ou Captain America. Cela dit, cela ne m'a pas agacé. C'était juste marrant et complètement pas crédible.
Majin-vegeto89 a écrit:kouki a écrit:Antarka a écrit:De manière générale, je gueule contre les gamins qui tiennent une épée pour la première fois de leurs vies et s'en servent aussi bien qu'un Chevalier (Qui a dit Narnia ?)
J'avoue que ce cliché m'énerve particulièrement.
Y a aussi les trucs des prophétie qui m'énerve, avec le Geek boutonneux, punching ball des brutes de sa classe, en guise de héro de la prophétie qui revient pour donner une bonne leçon a tout ceux qui le maltraité et séduit la plus belle fille de l'école/Classe ( entouré la bonne proposition ), alors qu'avant, elle ne le regarder même pas.
très classique, ça permet a tout les spectateurs type geek boutonneux de s'identifier au héros et de s'imaginer a sa place en train de se venger des brutes et séduire les filles^^
Kouki a écrit:( cliché de film entre parenthèse : Si vous êtes le capitaine d'un équipe de Foot américain, vous êtes forcément la star du lycée et vous êtes adulé par toutes les filles, mis a part celle qui vous intéresse :p ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités