G(r)ogeta a écrit:@Baddy
On est rarement d'accord mais je te remercie pour ton acceptation du dialogue dans le respect de l'autre.
Je reviendrais un peu plus tard sur les points que tu développeS.
Nous n'avons pas la même définition de "acceptation du dialogue dans le respect de l'autre".

Clemsi a écrit:L'immigration est une chance. C'est un fait, aussi vrai que 2 + 2 = 4.
Va dire ça aux familles des victimes des attentats et aux gens qui se font emmerder par les racailles.
Ho put*in,tu vas t'en prendre plein la gueule pour avoir écrit ça...
Clemsi a écrit:Non, évidemment que tous les immigrés ne sont pas des racailles ou des terroristes, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Seulement, ne nous voilons pas la face, les racailles et les terroristes, c'est pas souvent des blancs et des européens.
Jeu de mot ou accident?
Les terroristes corses et irlandais sont blancs,sinon.
En contrôlant l'immigration, on va peut être empêcher les bons immigrés d'entrer mais on va surtout empêcher les mauvais d'entrer.
Il n'y a qu'en France qu'être conservateur et préférer les siens aux étrangers est mal vu.
Je suis content qu'il y a de plus en plus de gens qui ont en marre de ce gauchisme de merde et que la droite devient de plus en plus populaire.
+1000
Hone Dake No Brook a écrit:Perso, je suis pour laisser entrer tout athée ou croyant laïque/modéré voulant fuir les théocraties.
A la place, on n'a qu'à envoyer là-bas les racailles qui menacent de mort les Mila, les Samuel Patty et quiconque se moque de leur dieu ou de leur prophète, puisqu'ils aiment tant que le respect de la religion soit inscrit dans la loi.
Mila qui est soi-dit en passant une personne très sympathique.
Elle est toujours harcelée et menacée de mort.
Qu'on les pende, ces barbares.
Et tant qu'à faire, qu'on y expédie aussi toute la sphère comploto-catho qui déteste la neutralité religieuse autant qu'eux et qui a refait preuve de sa toxicité pendant la crise du covid. Ils s'y sentiront comme chez eux, et entre se mettre à genoux ou à quatre pattes pour les salamalecs, la différence est minime. L'essentiel est de se retrouver sur les bonnes vieilles valeurs des bonnes femmes à leur place, de l'antisémitisme et de l'homophobie et de la peine de mort pour les blasphémateurs,
Qu'on les laisse s'entre-tuer;ça fera plus de place.
Clemsi:
Moi aussi, les propos des gauchistes pro immigration et anti france me dérangent, mais c'est normal car on n'a pas la même vision du monde.
J'ai connu un gars qui se revendiquait anti-France.
Un vrai débile.
"_Pourquoi tu es anti-France?
_Parce que je suis anti-conformiste!"
Ok...
Je voulais juste réagir à certains propos, ce que je vais arrêter de faire parce que je sens que je risque de m'embrouiller avec des membres du forum et je viens ici pour m'évader et lire des posts sur Dragon Ball, pas pour parler de politique et faire face à toute la logorrhée gauchiste qui est déjà assez présente comme ça dans la vraie vie.
Crois-moi : tu as le droit autant que tout un chacun de venir sur ce topic.
Il ne faut pas céder à ceux que tes propos dérangent.
La sécurité et la conservation de son identité ?
+1000
Login a écrit: Là où je veux en venir, c'est que j'ai du mal à considérer le port du voile comme une dérive ou une radicalisation alors que de très nombreuses femmes qui le portent (et leurs époux donc) laissent le choix à leurs enfants, la radicalisation faisant référence à l'absolutisme et l'inflexibilité.
Il y a des niveaux dans la radicalité.
Mais s’imposer un vêtement ou une barbe par conviction religieuse est une dérive sectaire laissant présager d’une certaine radicalité. Ça ne signifie pas pour autant que ces personnes sont 100% dans l’extrême. Ce n’est juste pas un très bon signe de pratique religieuse puisque cela correspond à l’un des objectifs des frères musulmans.
D’après certains reportages et lanceurs d’alerte, des écoles coraniques sont clairement infiltrés par la secte musulmane des frères musulmans, par exemple. Certaines mosquées aussi.
Ce n’est pas un sujet qui me semble anodin. Et cette dérive sectaire est d’autant plus dangereuse qu’elle est très largement compatible avec l’extrême-droite sur le plan des mœurs.
Je connais personnellement 2 musulmans très pratiquants (barbe + croyance création site qui nie l’évolution) qui sont prêts à voter MLP. Bien évidemment, il y a certainement aussi des musulmans très pratiquants qui vont voter Macron (je n’en connais pas personnellement). Je souligne juste la compatibilité entre l’extrême-droite musulmane et l’extrême-droite française sur le plan des mœurs.
Toi aussi, tu vas te faire défoncer pour avoir écrit ça.
G(r)ogeta a écrit:@Goku36
Là où je comprend Baddy, c'est qu'effectivement, se battre à coup de faits divers d'un côté comme de l'autre c'est avant tout de la com et de la politique pour décrédibiliser le camps d'en face.
Merci de ne pas d'attribuer des intentions qui ne sont pas les miennes.
J'ai seulement critiquer des fachos de gauches qui ont frappé des femmes.
Et j'estime légitime de parler de politique sur un topic politique.
Je vais prendre un exemple un peu délicat parce qu'il y a eu mort : l'Affaire Meric. C'est un drame, le fait qu'un jeune meurt de cette manière est terrible et il est normal que les auteurs en ai été punit.
Mais :
1) c'est le fait qu'un jeune homme soit mort qui est dramatique, pas qu'un jeune homme d'EG se soit mort des coups d'un jeune d'ED. On s'ne fout de la couleur politique des uns et des autres.
C'est que le poing de départ de tout ça est politique : une bagarre entre extrémistes des deux camps.
2) Ca aurait très bien pu être le mec en face qui ne se soit pas relevé. L'EG a voulu faire de ce pauvre garçon une espèce de martyr de la violence fasciste mais la vérité c'est que c'est la violence des 2 côtés qui à causé cette tragédie. De ce que j'en ai compris, c'est que les 2 bandes (j'en reviens à cette idée de milices) se sont cherchés, me semble que les antifas ont attendus les skins et que ces derniers ont refusés de prendre un autre chemin.
On appelle ça une embuscade.
Après, c'est sur que c'était moins facile pour les antifas d'attaquer des skinheads violents plutôt que des femmes qui militent pacifiquement ou des colleurs d'affiches ou des étudiants ou encore un petit vieux qui distribue des tracts (comme on a vu ces dernières semaines).
Se battre avec des skins violents est de toutes façons très risqué ; j'en sais quelque chose.
Que Valls ait ensuite dissout des milices d'ED (le groupe d'Ayoub) je ne vais pas m'en plaindre, mais on peut se demander si le même traitement n'aurait pas dut être appliqué aux groupes d'en face. On a mis en lumière la menace fasciste (qui est réelle, je n'en doute pas) pour occulter celle de l'EG, tout aussi violente. C'est ce 2 poids 2 mesures qui fait tâche.
C'est exactement ça.
Enfin, je conclurai en rappelant que,NON,les filles de Némésis ne sont pas des épouvantails racistes.
Elles condamnent effectivement toutes formes de violence contre les femmes.
Je suis bien placé pour le dire puisque je les suis depuis un bon moment et que je vois bien leurs publications.
Cordialement.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.