Hone Dake No Brook a écrit:Surtout depuis que les bistrots sont fermés.
mes parents sont pharmaciens. Je ne vois pas pourquoi " à raison " . C’est totalement gratuit.San999 a écrit:Il y a aussi une méfiance énorme envers le gouvernements, les réseaux d'information ordinaires et "officiels", les pharmacies. Tout cela à raison. Le problème, c'est que le tout est mélangé à de la méconnaissance, une version un peu tout en noir ou blanc des choses avec peu de nuances et des gens qui en profitent pour diffuser n'importe quoi sur les réseaux sociaux.
C'est raciste !Masenko a écrit:restez dans votre pays !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Hone Dake No Brook a écrit:Mais cette réalité a servi de prétexte aux complotistes pour remettre en cause tous les médecins qui proposaient autre chose qu'un remède miracle et une sortie de crise sans efforts ni sacrifices. "Quels sont vos conflits d'intérêt? Combien Big Pharma vous paie?" sont devenus non plus de sincères questionnements, mais un moyen de faire taire ceux qui contredisent les populistes. Comme si seul l'intérêt pécunier pouvait pousser un médecin à mentir. L'égo et le besoin de gloire peuvent être une motivation aussi importante, si ce n'est plus, que le chèque de "Big Pharma".
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Claude Lindsay a écrit:
D’autres encore le portent tout seul dans leur voiture .. Véridique. J’en ai vu un pas plus tard que cet aprem’.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités