Il est vrai que malgré un contenu pas très fameux, cette Made in Asia fut sympathique grâce aux personnes rencontrées !
Revoir Lenidem fut un plaisir (on s'était peu avant ton supposé départ pour le Brésil (qui n'a jamais eu lieu si je me souviens bien) mais je ne sais plus quand c'était), je ne le savais pas aussi fan de DBM cela dit xD
Rencontrer RMR fut une bonne surprise et son cosplay d'humain était très réussi, on aurait cru un vrai ! De plus je vois que j'ai de la chance de le voir à l'unique convention qu'il fera cette année !
Par contre je réfute cette citation :
RMR a écrit: j'ai rencontré pour la première fois Lenidem et Teen_Gohan_757 (non, ce n'est pas moi, l’œil au beurre noir !), c'était très chouette !
J'ai la preuve en image de ton agression envers (plutôt en vert d'ailleurs) ma glorieuse personne !

Il a déchargé sur moi, toutes ces années de flood qu'il ne pouvait pas réprimer physiquement le salaud
Je ne m'attendais pas à voir Many non plus donc malgré le couac qui a fait qu'on ne s'est vu qu'un court instant, c'était sympa de mettre un visage sur Maitre Gim..GIF

( #PayeTaVannePourrie) On essaiera de se capter plus longtemps la prochaine fois !