Non.
Un masque 😷 mal porté ou un masque 😷 porté n’est pas toujours mieux que rien du tout.
La preuve ?
Si le masque n’est pas ou n’est plus stérile, il n’est pas protecteur mais devient porteur de microbes. Si vos mains n’ont pas été désinfectées avant de l’enfiler ( par l’élastique au niveau des oreilles ) les bactéries des doigts passent sur le masque. Ça inclut le Covid.
Donc quelqu’un qui ne porte pas ses mains à sa bouche ou son nez et qui n’a pas de masque tout en gardant ces distances avec les autres
c’est mieux que quelqu’un qui porte juste le masque 😷 sans désinfecter ces mains et sans changer de masque 😷 à
chaque fois qu’il sort.
Antarka a écrit:Mec, tu devrais vraiment tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de faire le donneur de leçon à des gens environ 1000 fois plus calé que toi sur le sujet. Tu ne sais PAS comment je vis au quotidien.
Ben montre-moi l’exemple, en commençant par faire toi-même ce que tu demandes aux autres de faire.
Puisque tu es, environ, 1 000 fois plus calé que moi sur le sujet, ne me fais pas la leçon en me disant combien de fois je dois tourner la langue dans ma bouche avant de l’ouvrir
Antarka a écrit: Pareil pour ceux qui portent le masque en bagnole. Ptetre qu'ils sont soignant à domicile, ou vont de chantier en chantier, ou que sais-je encore. Ça peut parfaitement s'expliquer.
Et ?
Ton message n’argumente rien. Ou alors tu penses qu’en travaillant comme aide-soignant ou sur un chantier, le virus du Covid-19 s’attaque aux conducteurs isolés et tous seuls « dans leurs bagnoles » ?
Explique-moi avec tes connaissances, au bas mot, mille fois supérieures aux miennes.

Après chacun fais ce qu’il veut, si certains se sentent protéger avec un masque 😷 et veulent le porter quand ils sont tous seuls aux WC, je ne m’y opposerai pas.
Login a écrit:Claude Lindsay
Tu devrais te la jouer un peu plus humble.
Même mal mis (en ne respectant pas toutes les procédures de décontamination des mains, etc..), un masque porté est toujours mieux que rien du tout.
Et porter son masque en voiture s’explique facilement, comme précisé par Antarka. Faut pas chercher plus loin.
Pas au courant pour la FAGE. Pas sûr que McFly et Carlito le soient aussi.
Pareil que pour Antarka.
Applique à toi même
avant de dire au autres ce qu’ils doivent faire ou ne pas faire. Question humilité tu repasseras alors que tu me dis
comment « je dois me la jouer ».
Je ne demande pas d’explication aux gens qui portent le masque en voiture.Je dis juste que sanitairement c’est inutile. Chacun ces gris-gris. Celui-ci m’amusait. C’est tout.
Faut pas me dire non plus à quelle profondeur je dois ou ne dois pas aller chercher. Si j’ai envie de perdre mon temps à creuser, libre à moi.
Ça marche bien sûr dans les deux sens. Je ne te dis pas Login à quel niveau tu dois arrêter de te poser des questions, même si je les trouve saugrenues.