Clemsi {l Wrote}:Mais reduire l'insécurité des femmes voire le malheur des femmes à l'immigration musulmane, ça me semble omettre 95% du problème.
Je ne pense pas que ce sont des vrais musulmans.
Le vol, la méchanceté, la drogue et les autres vices qu'ils ont, ça ne s'efface pas comme par magie en mettant une djellaba et en faisant une prière.
Et dis-moi c'est quoi pour toi qui représente ce 95% du problème de l'insécurité des femmmes et des gens en général dans certains quartiers si ce ne sont pas les racailles issues de cette immigration ?
Absolument tout le reste. L'immense majorité des viols sont causés par les proches/familles, pas forcément musulman.
Les inégalités sociales hommes/femmes en France ne sont pas le fait de l'islam.
Les immenses lacunes de la police sur la prise en charge des victimes feminines, c'pas la faute de l'islam.
Idem pour la charge mentale en général, si les hommes en foutent pas une, c'pas la faute de l'islam.
En fait, en prenant les problématiques egalitaire hommes/femmes au sens large, aka tout ce que peuvent revendiquer les féministes en général, on voit bien que l'islam est hyper marginal dans les problèmes actuels.
Tu vas pas faire comme Darmanin qui a dit que les responsables des agressions au Stade de France à Saint-Denis étaient les anglais alors qu'on a tous vu dans les vidéos que c'était des racailles ethniques et des migrants quand même ?

T'es capable de reconnaître un migrants d'un français sur une vidéo ? T'es trop fort, parce que moi non.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.