(Mange du pop-corn en vous lisant).
Lalilalo {l Wrote}:
Si vous voulez discuter de la médiocrité de ma modération, mes MP sont ouverts.
Si vous voulez vous plaindre de ma modération, les MP de Imate et/ou de Omurah sont ouverts.
Non,c'est bon.
Tu as bien fait,en fait.
Supaman... C'était très drôle.
Il avait dit quoi?
Paulemile {l Wrote}:Mince j'ai raté un truc, visiblement.
Bon. Je vais essayer de reprendre le débat de manière plus intelligente.
Quelqu'un peut-il m'expliquer quelles sont les valeurs des féministes de droite ?
C'est une question sérieuse. Selon moi, féminisme et progressisme étant indissociables, et progressisme et conservatisme étant incompatibles... j'ai du mal à saisir le concept.
En gros, les féministes de droite veulent une condamnation de tous les harceleurs sans considération pour leur éthnie ou autre.
Elles reprochent aux féministes "de gauche"(rires)de ne condamner que les blancs alors que,souvent,ce ne sont pas des blancs.
Example avec l'affaire Taha Bouhafs qui harcelait des femmes qui devaient "fermer leurs gueule"parce qu'il était issu de l'immigration donc fallait rien dire.
C'est d'ailleurs cette histoire qui a fait que la Nupes lui a fait retirer sa candidature.
Lui a affirmé que c'était sa décision suite à un matracage raciste...
Clemsi {l Wrote}:J'ai vu quelques vidéos de ce collectif Nemesis, et je les trouve vraiment courageuses ces filles.
Je plussoie.
Paulemile, si j'ai bien compris, leur combat, il est surtout contre l'insécurité que subisse les femmes par les racailles et les migrants.
Je trouve qu'elles ont raison de se présenter comme des féministes de droite, parce que personnellement, à chaque fois que j'ai vu une femme dans la rue se faire harceler ou que j'apprends qu'il y a eu un viol, les harceleurs et les agresseurs étaient ces fameuses chances pour la France.
Antarka {l Wrote}:Mais reduire l'insécurité des femmes voire le malheur des femmes à l'immigration musulmane, ça me semble omettre 95% du problème.
Ce n'est pas ce qu'elles font.
Depuis des mois, je suis ce groupe sur Internet et je vois bien qu'elles condamnent TOUS les crimes et pas seulement ceux des immigrés et/ou des musulmans.
Raconter le contraire, c'est de la désinformation et de la diffamation du à des opposant politiques faisant de la politique politicienne.
Sinon concernant le féminisme de droite, c'est comme l'écologie de droite : c'est un non-sens.
Tu considères que c'est un non-sens.
Nuance!
Clemsi {l Wrote}:Les racailles qui agressent dans la rue, ils ne le font pas parce qu'ils croient que leur religion leur dit le faire, si ?
Ils le font parce qu'ils sont comme ça, c'est tout.
Ils le font parce qu'ils sont CONS!!!
Baddy {l Wrote}:
En fait il suffit d'aller voir leur compte twitter pour comprendre que ce collectif
condamne toutes les violences faites aux femmes!
Baddy {l Wrote}:Les races ça n'existe pas, non.
PUTAIN,J'Y CROIS PAS!!!
Baddy et moi,on est d'accord sur quelque chose.
Baddy a raison...
Ok,je passe chez et on se fait une soirée bière.
J'apporte la bière,si tu veux.
BREF,parlons d'ethnie,pas de race.
ButterflyAway {l Wrote}:Je pars du principe qu'à partir du moment où on naît en France, quelle que soit l'origine ethnique des parents, on est français. C'est comme ça que ça fonctionne.
Le droit du sol.
Xehanort {l Wrote}:(Je vous ais dit que je voulais supprimer les régions comme la Corse et la Bretagne qui cassent les pieds avec leur demande d'indépendances a la noix.)
Raciste.
(Je blague).
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.