[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Avr 19, 2012 15:15

Moi j'aime les rats! :D

Je comprends pas comment certaines personnes peuvent avoir peur de ça, ils sont tout chou :love:

J'en ai 2 d'ailleurs.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar SuperIdle le Jeu Avr 19, 2012 15:17

Les fourmis j'aimais bien jusqu'au jour ou je me suis réveillé et la moulure à 10 centimètres de ma tête était leur autoroute. J'ai retrouvé des fourmis mortes dans mon lit pendant 3 semaines...

Les serpents, j'ai du mal: ce sont des vertébrés mais leur comportement ne me renseigne pas sur leurs pensées.

Les rongeurs j'adore, je me rappelle de ragarder avec un sourire attendri un couple de osuris dans le métro et de gens qui me regardent bizarrement avant de voir ce que je regarde et de fuir en courant :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Kakarrotto le Jeu Avr 19, 2012 15:22

Teen_Gohan_757 a écrit:Les lézards, pour en avoir vu quelque uns, ça me dérange pas du tout (même si certains sont impressionnant tout de même) et j'aime encore bien. Les fourmis, c'est juste dérangeant quand elles vont dans la bouffe mais c'est tout quoi ^^

Les serpents, j'en aurais pas peur mais je m'en méfierait tout de même, je pense mais j'en ai jamais vraiment vu donc je ne peux que supputer.

Les lézards, impressionnant ces petites bêtes, je les aimes bien moi, quand j'était au Maroc, j'en voyait tout le temps sur les murs de ma maison, la nuit, quand je sortait.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Jeu Avr 19, 2012 15:23

Oui! Les rongeurs, c'est mignon aussi! :D

Après, les serpents, il est clair qu'il vaut mieux ne pas s'approcher si on ne s'y connaît pas. Mais un petit serpent constricteur (petit, donc pas un anaconda de neuf mètres X) ), je trouverais ça génial d'en avoir un.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 19, 2012 15:42

San999 a écrit:Il faudrait faire un dessin animé sur Anabelle la petite araignée. :p

Spoiler
Image

Anabelle tissait sa jolie toile entre deux jolies fleurs, qu'elle a eu du mal à choisir, car elle voulait un endroit à la fois joli et coloré et exposé. Elle tisse et tisse durant des heures, jusqu'à obtenir une belle toile en forme d'étoile merveilleuse! Une mouche apparut, alors. Anabelle alla se cacher pour la surprendre. La mouche insouciante vint alors s'écraser contre la toile! Celle-ci étant gluante, elle ne put s'en dépêtrer. Anabelle accourut alors vers elle. Elle planta ses crochets dans la chitine de la mouche et lui injecta un venin neurotoxique, qui réduisait peu à peu en bouillie tous les organes internes de la mouche. Celle-ci était traversée de spasmes de douleur, jusqu'à ce qu'enfin, elle meurt lentement à cause du venin. Anabelle l'enroula alors dans un petit cocon de toile, créant ainsi une très jolie boule qui constituerait sa réserve de nourriture pour plusieurs jours.

Et puis, regardez-moi ces adorables yeux d'araignée battue!
Spoiler
Image

J'ai ri! :lol:

Bon, parlons sérieusement : si je devais voter prochainement, hum... Haddock me plaît bien, mais si son pote Tintin n'est pas là pour le contenir, il fera n'importe quoi. Gérer un pays, c'est pas comme diriger un bateau. Hulk a ma sympathie, mais je le crois encore plus impulsif qu'Haddock : en moins d'un mois, on vivrait World War Hulk! En mettant les Bisounours et autres Kirby de côté, il ne reste plus que Batman et Spidey. J'adore les deux, mais comme il ne s'agit pas d'un simple sondage de popularité, mon choix est vite fait : Peter Parker est certes futé et tout ce qu'il y a de plus honnête...peut-être un peu trop pour ce genre de métier d'ailleurs...mais il a déjà assez de problèmes comme ça dans sa vie de tous les jours. Être président lui foutrait une énorme pression de plus sur les épaules, et il n'a pas besoin de ça. De plus, je le crois un peu trop naïf. Batman, en revanche...sa vie est déjà brisée, de une, et il a prouvé à de nombreuses reprises qu'il est capable de mener un projet ultra-complexe et exigeant sur le très long terme. Je le vois meilleur négociateur que Spiderman, à sa manière. Mon vote va donc au Chevalier Noir! En tout cas, un second tour entre l'Araignée et la Chauve-Souri me plairait bien!

...Comment, redescendre sur Terre? Bah pour quoi faire?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar San999 le Jeu Avr 19, 2012 15:49

Lenidem a écrit:Je le vois meilleur négociateur que Spiderman, à sa manière.
My god! Je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer Batman sur le haut d'un gratte-ciel, tenant Sarkozy par un pied au-dessus du vide, pendant que celui-ci criait: "D'accord! D'accord! Je vais les faire, ces réformes!" :lol: :lol:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 19, 2012 16:01

:lol: C'est un peu ça que j'imaginais, ouais!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kakarrotto le Jeu Avr 19, 2012 16:13

Comment j'aurai kiffé être Spiderman, mais trop peur des araignée. :(
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Bra le Jeu Avr 19, 2012 16:46

J'ai peur des lézards, moi. Je crois que ma phobie serait qu'un lézard rampe le long de la jambe et se mette à courir sur tout mon corps sans que je puisse l'enlever !
Les serpents j'en ai vu un passer à trois mètres de moi, une fois quand j'étais à l'école primaire, ce frisson que j'ai eu...
Bra

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 19, 2012 17:11

L'autre jour, mon chat a ramené un gros lézard vert à la maison.
Sans doute a-t-il réussi à le choper parce que l'animal était encore engourdi par le froid.
Je vois ça... je fais : "Damned !"
Les souris qu'il libère vivantes dans la maison, je les occis à la tapette à souris, mais le lézard, il va rien en avoir à foutre des appâts sur la tapette.
Pas le choix, faut que je le chope avant qu'il s'enfile sous un meuble !
Ni une ni deux, je guette le moment où le chat le pose par terre, et j'attrape la bestiole derrière les pattes avant... sans trop serrer pour ne pas la tuer, je n'en avais pas l'intention, mais assez pour qu'il ne puisse pas m'échapper en se débattant... pas facile à doser.
Bref, toute contente, je commence à soulever la bestiole qui faisait bien une quinzaine de centimètres de long... et là, l'autre il se retourne et il me croque un doigt ! :lol:
Bon, pas de panique... ça pique un peu, mais le mini saurien n'a pas une mâchoire de crocodile non plus. La peau un peu écorchée, pas de quoi fouetter un chat (quoique ! :twisted: ).
Je ressors tranquillement pour relâcher la bébête qui tient toujours mon doigt entre ses petites mâchoires.
Je le lâche... et euh... l'autre il est toujours accroché à mon doigt...
Je secoue, je tire un peu sur sa tête, j'essaie d'écarter ses mâchoires...
rien à faire !
L'autre me fixe de ses petits yeux ronds en semblant rigoler, mais il ne desserre pas d'un millimètre sa prise.
Groumpf !
Je fouille un peu les buissons, j'attrape un brindille de bois qui me semble d'un diamètre approprié, et hop... un petit coup de levier sur les petites dents pointues.
Ouf !
Le bestiole tombe et se barre sans demander son reste... :P

Petite, il paraît qu'on m'a retrouvé un jour en train de jouer avec un serpent, heureusement, il s'agissait d'une couleuvre... mais j'avoue que je ne m'en souviens pas.

Surtout que je ne suis pas plus attirée que ça par les reptiles, ça ne me viendrait pas à l'idée d'en mettre un en vivarium chez moi par exemple. Je ne vois pas l'intérêt.

Je crois pouvoir dire que je ne souffre d'aucune phobie animale... je connais bien ceux de mon environnement et je sais ce qui peut-être dangereux ou non... ce qui est utile ou pas.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Max le Jeu Avr 19, 2012 17:15

Mordue par un lézard, hein ? Dans deux semaines :

Image
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 19, 2012 17:27

Quel tenacité ce petit lézard Foenidis, il doit aimer la chair de Dragonne :lol:

Sinon Max n'a pas tort, je surveillerai cette morsure moi Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 19, 2012 17:34

J'ai la particularité de disposer d'un excellent système immunitaire et de cicatriser plutôt facilement... donc pas de souci.
(parfois trop, mon organisme rejette systématiquement les fils de suture censés s'enlever tout seuls par exemple).
Deux jours après, on ne voyait plus rien.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 19, 2012 17:37

Oui mais la larve de Godzilla s'est implanté en toi même si tu a cicatrisé et un jour tu te réveillera en Lézard Géant :lol:

(je peux sortir ? )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 19, 2012 17:59

Un vulgaire lézard ? Dans un corps de dragon ?
Aucune chance. Image
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café