Je comprends pas comment certaines personnes peuvent avoir peur de ça, ils sont tout chou :love:
J'en ai 2 d'ailleurs.
Teen_Gohan_757 a écrit:Les lézards, pour en avoir vu quelque uns, ça me dérange pas du tout (même si certains sont impressionnant tout de même) et j'aime encore bien. Les fourmis, c'est juste dérangeant quand elles vont dans la bouffe mais c'est tout quoi ^^
Les serpents, j'en aurais pas peur mais je m'en méfierait tout de même, je pense mais j'en ai jamais vraiment vu donc je ne peux que supputer.
San999 a écrit:Il faudrait faire un dessin animé sur Anabelle la petite araignée. :pSpoiler
Anabelle tissait sa jolie toile entre deux jolies fleurs, qu'elle a eu du mal à choisir, car elle voulait un endroit à la fois joli et coloré et exposé. Elle tisse et tisse durant des heures, jusqu'à obtenir une belle toile en forme d'étoile merveilleuse! Une mouche apparut, alors. Anabelle alla se cacher pour la surprendre. La mouche insouciante vint alors s'écraser contre la toile! Celle-ci étant gluante, elle ne put s'en dépêtrer. Anabelle accourut alors vers elle. Elle planta ses crochets dans la chitine de la mouche et lui injecta un venin neurotoxique, qui réduisait peu à peu en bouillie tous les organes internes de la mouche. Celle-ci était traversée de spasmes de douleur, jusqu'à ce qu'enfin, elle meurt lentement à cause du venin. Anabelle l'enroula alors dans un petit cocon de toile, créant ainsi une très jolie boule qui constituerait sa réserve de nourriture pour plusieurs jours.
Et puis, regardez-moi ces adorables yeux d'araignée battue!Spoiler
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
My god! Je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer Batman sur le haut d'un gratte-ciel, tenant Sarkozy par un pied au-dessus du vide, pendant que celui-ci criait: "D'accord! D'accord! Je vais les faire, ces réformes!"Lenidem a écrit:Je le vois meilleur négociateur que Spiderman, à sa manière.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités