Et si elles ne sont pas gentilles avec vous, je les crame à coups d'énergie négative depuis ici. Niark !
Ewi a écrit:Ne lâchez rien, ne baissez pas les bras, soyez endurants et surtout ne doutez pas de vos capacités.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Max a écrit:—3615mylife—
Bon, je sais pas trop ce qui me pousse à poster. J'ai hésité entre ici et le topic des Ratals, mais puisque Ratal il n'y aura sans doute pas (du moins pas réellement), j'envoie mon pavé ici.
Bon déjà, un peu de contexte, puisque j'ai jamais vraiment parlé de moi.
J'ai un ressenti des émotions un peu, hum... plus faible que la moyenne. Je suis pas du genre à m'émouvoir devant une histoire atroce à la télé ou même à pleurer quand un proche meurt. Ça m'arrive d'être un peu triste, mais pas plus que ça. C'est pareil pour les émotions positives, ça va rarement plus loin qu'un sourire satisfait, et forcément, les gens qui sautent dans les bras car ça fait 3 mois qu'on s'est pas vu, c'est toujours un peu awkward pour moi. Sauf pour l'humour, et le mien est particulièrement cynique. Je suis donc dans un monde assez gris, mais pas de soucis, je suis assez bon comédien. Je sais même pleurer sur commande, même si ce talent ne m'est pas vraiment utile.
J'étais extrêmement timide pendant mon adolescence, et même si ça va beaucoup mieux, j'ai du mal avec les gens que je connais pas (quand on est pote par contre, pas de problème, mais les premiers jours sont toujours un peu difficiles).
Et si ça fait un moment que je fréquente une salle de sport / fait de la boxe et que je suis, sans vouloir me vanter, assez athlétique, je trouve mon visage absolument immonde, peu importe ce que j'en fais (rasé ou pas, cheveux longs ou courts...). Ça m'a surtout mené à avoir pas du tout confiance en moi, même si j'ai appris à faire plus ou moins illusion (Fake it t'il you make it ? J'en suis toujours à la partie fake).
Jusqu'a maintenant, ça m'allait très bien. Sauf que, et d'où la raison de mon post, à ma grande surprise... Je pense être amoureux.
Honnêtement, c'est très bizarre à écrire. Et un peu ridicule.
Le pire, c'est que j'imaginais que si je tombais un jour amoureux, ça serait après une très longue relation, un lien de confiance solide... Nope, coup de foudre.
C'est tellement guimauve que je vais sans doute choper le diabète.
En plus, j'étais plus du coté de ceux qui n'y croyaient pas.
Bref, encore, ça passerait. Le problème, c'est que étant assez observateur et capable dans 90% des cas de reconnaitre si quelqu'un est interessé ou pas, les rares fois où j'ai pu lui parler, dans le cadre d'un groupe, mes sens m'ont indiqué un désintérêt plutôt flagrant![]()
Mon esprit logique a immédiatement débuté l'opération répression & destruction, et je suis assez confiant pour affirmer que d'ici quelques semaines, mois tout au plus, tout sera redevenu normal.
D'ici là, j'essaie de gérer un flot d'émotions approximativement 4x plus puissant que d'habitude, et c'est plutôt perturbant. Et en plus, elle a rien d'extraordinaire cette fille, j'ai déjà fréquenté plus jolie sans que ça me fasse un truc de ce genre. Sa voix sort un peu de l'ordinaire, mais apparemment je suis le seul à l'avoir remarqué. J'y pige rien.
Bon, je sais vraiment pas ce qui m'a poussé à poster ça. J'avais peut-être besoin de vider mon sac, étant donné que c'est la première fois que je ressens ça. J'me réserve l'option de supprimer ce pavé d'ici quelques jours si je fini par avoir trop honte / me sentir stupide.
En attendant, si vous avez des conseils / des opinions, ou que vous voulez des précisions, je prends.
—end 3615mylife—
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités