Je crois peut être un blog mais toi une emission, trop marrant. Je l'ai pas vu cette emission mais si elle avait eu des PREUVES que c'est une imposture, ca se saurait non ? Donc t'es pas d'accord sur le fait que plein de sites parlent d'une études chinoise (qui affirme un fait : "il n'a pas pu bouger", c'est qui est interdit d'affirmer sans preuves) mais ça... TU ME DIT VOULOIR LES RESULTATS DES ETUDES CHINOISES MAIS TU NE DONNE PAS LE RESULTAT DE TON EMISSION ET TU AFFIRMES COMME MOI UN FAIT. Donc si j'ai eu tort dans ma démarche, tu vaut pas mieux mon grand.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... pparu.html
http://tf1.lci.fr/infos/monde/asie/0,,3 ... venu-.html
Il est pas sous une tente. Ca te suffit le figaro et TF1 où faut que j'aille encore en chercher d'autres ?????? Merci je le savais ! Heureusement que tu te renseigne, sinon ca serait quoi ?
Le pélerinage de Lourde suite à la découverte de la vierge marie par Madame de Soubirous. Une seule personne a vue la sainte vierge, pourtant aujourd'hui Lourde est devenu un lieu de pélerinage incontournable.
Et toujours sur ce même lieu, il a été vu certains cas de personnes tétraplégiques qui ont miraculeusement retrouvés l'usage de leurs jambes alors que nos grands chirurgiens les condamnaient? En veux-tu, en voilà. La foi qui n'est pas une preuve scientifique a rendu l'impossible possible. C'est ce qu'ils appelent un miracle.
Cependant, une étude de plusieurs crânes de cristal par le British Museum en 1996 indique que la seule magie impliquée dans la création de ce crânes est celle qui fait de leur origine frauduleuse un secret bien gardé. La conclusion de l'étude fut que les crânes étaient d'origine allemande et n'avaient pas plus de 150 ans. Leur origine récente explique comment ils ont pu été fabriqués avec des outils dont les antiques Maya et Aztèques ne disposaient pas.
L'utilisation de microscopes électroniques permit aux chercheurs de mettre en évidence sur la surface des marques droites et parfaitements espacées, preuve de l'utilisation d'une roue de polissage moderne. Les authentiques objet antiques montreraient de minuscules éraflures réparties aléatoirement et liées au processus de polissage manuel. *
En 1992, l'envoi d'un crâne de cristal au musée "Smithsonian" par un correspondant anonyme donna le même résultat. La source prétendait que le crâne était d'origine Aztèque et qu'il avait été acheté à Mexico City en 1960. Les recherches faites par le musée conclurent que plusieurs crânes appréciés des adeptes du New Age provenaient de chez Eugène Boban, un Français douteux. Boban faisait commerce d'antiquités a México de 1860 à1880, et semble avoir acquis ses crânes depuis une source allemande. Jane MacLaren Walsh du "Smithsonian" conclut que plusieurs des crânes de cristal détenus par des musées furent fabriqués entre 1867 et 1886.
mitchiko a écrit:1) Je n'ai jamais dit que je croyais l'émission. Simplement, j'accorde plus de crédibilité à cette émission qu'à un commentaire de blog.
mitchiko a écrit:2) Où sont tes sites sur l'étude chinoise ? Je n'ai rien trouvé sur Google à part le commentaire du blog et l'histoire de l'appareil photo capable de scruter la poussière à travers 50 m et un rideau me paraît très fantaisiste.
mitchiko a écrit:
MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 2:17 pm
Citation:
Je crois peut être un blog mais toi une emission, trop marrant. Je l'ai pas vu cette emission mais si elle avait eu des PREUVES que c'est une imposture, ca se saurait non ? Donc t'es pas d'accord sur le fait que plein de sites parlent d'une études chinoise (qui affirme un fait : "il n'a pas pu bouger", c'est qui est interdit d'affirmer sans preuves) mais ça... TU ME DIT VOULOIR LES RESULTATS DES ETUDES CHINOISES MAIS TU NE DONNE PAS LE RESULTAT DE TON EMISSION ET TU AFFIRMES COMME MOI UN FAIT. Donc si j'ai eu tort dans ma démarche, tu vaut pas mieux mon grand.
Visiblement tu ne sais pas lire.
1) Je n'ai jamais dit que je croyais l'émission. Simplement, j'accorde plus de crédibilité à cette émission qu'à un commentaire de blog.
2) Où sont tes sites sur l'étude chinoise ? Je n'ai rien trouvé sur Google à part le commentaire du blog et l'histoire de l'appareil photo capable de scruter la poussière à travers 50 m et un rideau me paraît très fantaisiste.
Citation:
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... pparu.html
http://tf1.lci.fr/infos/monde/asie/0,,3 ... venu-.html
Il est pas sous une tente. Ca te suffit le figaro et TF1 où faut que j'aille encore en chercher d'autres ?????? Merci je le savais ! Heureusement que tu te renseigne, sinon ca serait quoi ?
Tu es très mal informé. Tes informations datent de 2006.
Depuis il est reparti prier dans son village sous une tente.
Regarde son site officiel :
http://www.paldendorje.com/vdo.php
Le canular des crânes de cristal
mitchiko a écrit:Le canular des crânes de cristalCependant, une étude de plusieurs crânes de cristal par le British Museum en 1996 indique que la seule magie impliquée dans la création de ce crânes est celle qui fait de leur origine frauduleuse un secret bien gardé. La conclusion de l'étude fut que les crânes étaient d'origine allemande et n'avaient pas plus de 150 ans. Leur origine récente explique comment ils ont pu été fabriqués avec des outils dont les antiques Maya et Aztèques ne disposaient pas.
L'utilisation de microscopes électroniques permit aux chercheurs de mettre en évidence sur la surface des marques droites et parfaitements espacées, preuve de l'utilisation d'une roue de polissage moderne. Les authentiques objet antiques montreraient de minuscules éraflures réparties aléatoirement et liées au processus de polissage manuel. *
En 1992, l'envoi d'un crâne de cristal au musée "Smithsonian" par un correspondant anonyme donna le même résultat. La source prétendait que le crâne était d'origine Aztèque et qu'il avait été acheté à Mexico City en 1960. Les recherches faites par le musée conclurent que plusieurs crânes appréciés des adeptes du New Age provenaient de chez Eugène Boban, un Français douteux. Boban faisait commerce d'antiquités a México de 1860 à1880, et semble avoir acquis ses crânes depuis une source allemande. Jane MacLaren Walsh du "Smithsonian" conclut que plusieurs des crânes de cristal détenus par des musées furent fabriqués entre 1867 et 1886.
Source : http://www.sceptiques.qc.ca/SD/crystalskull.html
Kuroro a écrit:Alors dis-le, ca évite les longues discussions : je cite : D'ailleurs Kuroro puisque tu crois les médias, peux-tu m'expliquer pourquoi Little Buddha est passé dans l'émission "Les 30 plus grandes impostures" avec Julien Courbet ?.
Où sont tes sites sur l'étude chinoise ? Je n'ai rien trouvé sur Google à part le commentaire du blog et l'histoire de l'appareil photo capable de scruter la poussière à travers 50 m et un rideau me paraît très fantaisiste.
http://www.la-fourmiliere.com/forum/vie ... c&start=19 (scientifiques restés 6 mois pour trouver la supercherie, sans succès)
http://en.wikipedia.org/wiki/Ram_Bahadur_Bomjon
C'est pas marqué noir sur blanc que c'est des chinois mais bon... ca pourrait être des Perses on s'en fout !
En un sens, le fait qu'il est bougé montre qu'il est différent.
Et puis, tu crois pas en ce garçon mais je suis sûr que tu crois aux personnes présentes sur le guiness book.
Le canular des crânes de cristal
Pourquoi canular ? http://www.dinosoria.com/crane_cristal.htm
Il faut bien garder en tête que les résultats des expérience scientifiques ne sont que des suppositions.
J'ai mis en gras un passage de la citation, tout simplement car c'est faux.
Les scientifiques n'ont pas réponse à tout, ils remarque des traces correspondant a une méthode utilisé de nos jours, alors paf, c'est forcément le cas !
Kuroro a écrit:Tu me soule, j'arrête cette discussion. SVP modo fermez le topic. Tous les sites qu'on lui donne, il les croit pas. Par contre les siens valent mieux que les nôtres.
Pourquoi ton site http://www.sceptiques.qc.ca/SD/crystalskull.html vaudrait mieux que Terra Nova ? Tu tires ca d'où ? Mais vas-y montre nous ton degré de débilité, fais-en profiter tout le monde.
D'ailleurs, je regarde pas mais je calcule, sur tous les sites fournis, tu les as tous critiquer, t'es vraiment un naze.
DONC ANNONCES A TOUS LES MEMBRES DU FORUM. QUAND VOUS DONNER UN SITE, IL FAUT QU'IL PLAISE A TONTON MITCHIKO. ringard !
T'as pas vu que sur Terra Nova, ils en donnent aussi ?
Allez les modos, fermez ce sujet. Si c'est pour parler avec un mec qui ne lis ni les sujet ni les liens qu'on lui donne et qui désapprouve catégoriquement tout ce que dise les autres sans allez faire un tour sur les liens qu'on lui file, c'est pas la peine... Autant parler avec le cul d'un orque, sa conversation sera plus constructive !!!!!
mitchiko a écrit:Kuroro a écrit:Tu me soule, j'arrête cette discussion. SVP modo fermez le topic. Tous les sites qu'on lui donne, il les croit pas. Par contre les siens valent mieux que les nôtres.
C'est celui qui a le plus de liens qui gagne ?
J'attends toujours tes sites avec tes sources chinoises.
Toujours rien à part un commentaire de blog.
Tu ne lis même pas très propres liens, visiblement.
mitchiko a écrit:J'attend aussi toujours des contre exemple, t'es pas exempts d'en donner des preuves !mitchiko a écrit:Pourquoi ton site http://www.sceptiques.qc.ca/SD/crystalskull.html vaudrait mieux que Terra Nova ? Tu tires ca d'où ? Mais vas-y montre nous ton degré de débilité, fais-en profiter tout le monde.
Terra Nova ne prouve rien et ne vaut rien face à 2 études de 2 musées différents.
Tu parles des musées qui ne parlent pas crânes de cristal qui datent des conquetes espagnoles ?mitchiko a écrit:D'ailleurs, je regarde pas mais je calcule, sur tous les sites fournis, tu les as tous critiquer, t'es vraiment un naze.
DONC ANNONCES A TOUS LES MEMBRES DU FORUM. QUAND VOUS DONNER UN SITE, IL FAUT QU'IL PLAISE A TONTON MITCHIKO. ringard !
Merci de confirmer que tu ne regardes pas.
Quand on est à court d'argument, on utilise l'invective, c'est bien connu.
Je ne demande pas que les sites me plaisent, simplement, un commentaire de blog ne prouve absolument rien.
Tout comme les autres liens que je pointais. Moi aussi je peux dire "je suis pas d'accord avec ce site, celui-là non plus..." C'est pas pour autant que je serais crédible mon grand ! Pour l'invective, fallait vraiment me pousser pour en arriver là. Tu l'as lu ton article sur les crânes ? 2 études de 2 musés ? J'en vois qu'une moi... Et tu peux faire l'effort de lire mon lien avant de dire que ce site est naze...mitchiko a écrit:T'as pas vu que sur Terra Nova, ils en donnent aussi ?
Où ça ? Je vois rien sur la page sur les crânes de cristal.
Sur la page non. Mais tu lis mal encore une fois. Tu parles d'un site d'illuminé, tu regarde, presque toutes leurs pages proposent des sources. Tu généralise sans rien lire du site... Ils sont pros mais là, comme d'habitude, tu t'es fait ton avis, qui est archi faux soi dit en passant! Heureusement que y'a que toi dans ton genre, sinon y'aurais pas beaucoup de sites qui tiendraient debout, pour ne pas dire aucun !mitchiko a écrit:Allez les modos, fermez ce sujet. Si c'est pour parler avec un mec qui ne lis ni les sujet ni les liens qu'on lui donne et qui désapprouve catégoriquement tout ce que dise les autres sans allez faire un tour sur les liens qu'on lui file, c'est pas la peine... Autant parler avec le cul d'un orque, sa conversation sera plus constructive !!!!!
Que sais-tu faire à part insulter et écrire des paragraphes en te basant sur un commentaire de blog ?
J'ai regardé tous tes liens, ce qui n'est pas ton cas.
Tu m'insultes en me disant que je ne suis au courant de rien alors que tu n'étais même pas renseigné sur l'actualité concernant "Little Buddha".
Je ne désapprouve pas catégoriquement et j'aurai bien du mal puisque de ton côté, tu ne prouves rien.
D'ailleurs, tu n'es même pas capable de comprendre ce que je dis.
Kuroro a écrit:J'attend aussi toujours des contre exemple, t'es pas exempts d'en donner des preuves !
Tu parles des musées qui ne parlent pas crânes de cristal qui datent des conquetes espagnoles ?
Tout comme les autres liens que je pointais. Moi aussi je peux dire "je suis pas d'accord avec ce site, celui-là non plus..." C'est pas pour autant que je serais crédible mon grand ! Pour l'invective, fallait vraiment me pousser pour en arriver là. Tu l'as lu ton article sur les crânes ? 2 études de 2 musés ? J'en vois qu'une moi... Et tu peux faire l'effort de lire mon lien avant de dire que ce site est naze...
Ils sont pros mais là, comme d'habitude, tu t'es fait ton avis, qui est archi faux soi dit en passant! Heureusement que y'a que toi dans ton genre, sinon y'aurais pas beaucoup de sites qui tiendraient debout, pour ne pas dire aucun !
Terra Nova a écrit:Ces deux crânes exposés ne sont donc pas si anciens et peuvent être considérés comme des « faux »
C'est toi qui n'a toujours pas compris que les chinois n'ont pas pu regarder à travers le rideau alors que je te l'ai epliqué au moins 4 ou 5 fois...
RMR a écrit:Les mayas ont, via certain calculs, déterminés la date de la fin du monde: le 23 Décembre 2012. Voici deux lien sur ce sujet:
http://www.dinosoria.com/calendrier_maya.htm
http://www.dinosoria.com/prophetie_papes.htm
Oh, mais elles sont toutes plus véridiques les unes que les autres.quent68 a écrit:lol, la il parait que les hypothèses sont plus véridiques que « d'habitude » mais je n'y crois pas trop non plus.
Moi aussi, j'ai envie de le voir. ^^quent68 a écrit:En revanche le film qui traite de ce sujet et qui sort en Novembre a l'air terrible !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités