Un RPG, ça vous tente ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Un RPG sur LS : pour ou contre ?

Pour
68
87%
Contre
3
4%
Tu nous saoules
7
9%
 
Nombre total de votes : 78

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar FilouZilla le Lun Août 29, 2011 23:32

et les schroumpf, et la quête du chocolat?


J'étais pas sérieux hein, c'était juste pour illustrer mon exemple :mrgreen:

Mais j'aimerais avoir votre avis sur la question: "doit-on créer un seul topic RPG ou une section entière pour en faire plusieurs?". Moi je voterais pour la deuxième option, comme ça on n'aurait pas à se limiter à un seul scénario et tout le monde y trouverait son compte. On aurait un RPG avec le scénar' bien délirant de San où l'on incarnerait nous-même, un RPG plus "sérieux" pour Sasori par exemple, un RPG dragonballesque il en faudrait au moins un, un RPG des schtroumpfs où l'on chercherait un chocolat perdu...

Z'en pensez quoi?
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Août 29, 2011 23:36

Dans un seul topic ça serait le bordel de toute façon. Entre les quelques règles, le jeu proprement dit, et la présentation des divers personnages, on ne s'y retrouverait jamais.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar San999 le Lun Août 29, 2011 23:45

Y a-t-il eu une demande officielle à l'équipe?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 29, 2011 23:49

Mitsu est d'accord et seul son avis compte :mrgreen:

Sinon je suis d'accord avec FilouZilla, une section entière me parait la meilleure solution :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar FilouZilla le Lun Août 29, 2011 23:52

Si on veut le demander à l'équipe il faudrait peut-être le faire dans ce topic.

Ou ailleurs, je peux être mal renseigné :P
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Août 29, 2011 23:58

San999 a écrit:Y a-t-il eu une demande officielle à l'équipe?

J'aurais cru que ce topic -eu égard à l'unanimité des votes- puisse faire office de demande officielle, mais je crains m'être trompé ^^'.

Je vais faire la demande officielle sur le topic proposé par Filouzilla, je pense que ça attirera davantage l'attention du staff.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 30, 2011 0:02

Très bonne idée ca SANGOHAN ADO SSJ2 :wink: (et FilouZilla aussi bien sur :mrgreen: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar Kogaiji le Mer Août 31, 2011 17:43

Bonjour à tous.

J'ai fait la demande pour la création d'un forum dédié au RP, mais pour que cela aboutisse par crainte que ça devienne du n'importe quoi ou l'on parle de ce que l'on veux il nous faut plus dé précisions...

Il faudrait vous organisé, au moins une personne qui souhaite animé cette section.
Il faudrait non dire en quels genre de topic ou sous forum elle se composerait, le plus de détails possible sur les règles la manière de jouer, s'il est bien nécessaire d'avoir un forum dédié à cela aussi car une des crainte est que l'on fasse un forum pour trois topic qui se batte en duel.

Plus précisément, je te demande ce genre de renseignement à toi San vu qu'a priori c'est ton idée qui l'emporte, vous pouvez tous prendre le temps d’étoffer votre idée, il n'y a pas le feu au lac.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar Axaca le Jeu Sep 01, 2011 17:38

Je suis d'accord avec Fillou Zilla, il faut une section, mais pas trois RPG, car ce serait le bordel à administré. Ou alors les trois RPG serait les trois groupes de San999. Par ailleurs, je tien à dire que je préfère de loin son scénario, qui est drôle et qui nous permettra de nous rappeler longtemps de la catastrophe.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar San999 le Jeu Sep 01, 2011 19:38

Au fait, je tiens à signaler que j'ai bien lu le message de Mitsu, mais j'attends d'en discuter avec SASSJ2, qui est celui qui avait eu l'idée du RPG, à la base.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar FilouZilla le Jeu Sep 01, 2011 22:47

Axaca a écrit:Je suis d'accord avec Fillou Zilla, il faut une section, mais pas trois RPG, car ce serait le bordel à administré. Ou alors les trois RPG serait les trois groupes de San999.


Bah ce ne serait pas si difficile si on procédait correctement. Évidemment il ne faudrait pas en avoir plusieurs en cours simultanément, je propose qu'on commence seulement avec les trois groupes du (génial) RPG de San. Ensuite, si tout va bien, d'autres personnes pourraient proposer aussi leurs idées afin de satisfaire tout le monde. Sans se fixer de nombre exact, il ne faudrait pas plus de deux ou trois RPG en même temps (les trois groupes de San comptent pour un).

Si on suivait la façon que j'avais proposé où chacun s'occupe de la gestion de son propre RPG, tout devrait aller dans l'ordre.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar Sasori le Sam Sep 03, 2011 14:47

Il faudrait une section qui regroupe tout cela..
Avec différent lieu et ca devrait suffire non ?
Et pourquoi pas un grand post-it pour récapituler et faire un résumer rapide des évènements pour tenir a jour ce qui ce passe dans une grande trame principal ? :D

Oui je sais, je suis en train d'imaginer une véritable histoire ou tout se complèterai avec des rebondissements du style saga Freezer :D

On pourrai aussi y inclure les 7 dragons balls?
Puis pour réussir a en trouver ne serai-ce qu'un, il faudrait écrire un long rp puis le faire lire a un modo qui déterminera ainsi si les conditions sont bien rempli.
Ensuite le joueur pourra garder le dragon ball, mais sera devenu la cible d'autres joueurs qui pourrait le lui prendre de force... etc...

Et si ( ca me parait vraiment impossible ? mdr ) quelqu'un réuni les 7 dragon ball... et bien... on pourra décider de lui accorder une faveur ? :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Sep 03, 2011 18:50

San999 a écrit:Au fait, je tiens à signaler que j'ai bien lu le message de Mitsu, mais j'attends d'en discuter avec SASSJ2, qui est celui qui avait eu l'idée du RPG, à la base.

Beh moi, ton idée me convient, et je suis simplement d'avis que l'on pourrait greffer également d'autres scénarios dans cette section, afin de laisser davantage de choix aux membres.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar Firestar le Sam Sep 03, 2011 19:29

Sasori a écrit:On pourrai aussi y inclure les 7 dragons balls?
Puis pour réussir a en trouver ne serai-ce qu'un, il faudrait écrire un long rp puis le faire lire a un modo qui déterminera ainsi si les conditions sont bien rempli.
Ensuite le joueur pourra garder le dragon ball, mais sera devenu la cible d'autres joueurs qui pourrait le lui prendre de force... etc...

Et si ( ca me parait vraiment impossible ? mdr ) quelqu'un réuni les 7 dragon ball... et bien... on pourra décider de lui accorder une faveur ? :p


Ah. Ca pourrait donner un côté "chasse à l' homme" . Ca serait marrant ! :D
Et si quelqu' un réussit à collecter les 7 Dragon Balls... N' importe quelle faveur lui sera accordée.
Qui veut faire Shenron dans ce cas là ? :)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Un RPG, ça vous tente ?

Messagepar San999 le Sam Sep 03, 2011 19:56

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
San999 a écrit:Au fait, je tiens à signaler que j'ai bien lu le message de Mitsu, mais j'attends d'en discuter avec SASSJ2, qui est celui qui avait eu l'idée du RPG, à la base.
Beh moi, ton idée me convient, et je suis simplement d'avis que l'on pourrait greffer également d'autres scénarios dans cette section, afin de laisser davantage de choix aux membres.
Hein? Pourtant, ma boîte d'envoi m'indique que tu n'as pas encore ouvert mon MP.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités