Il reste plus qu'à inventer ça d'ici 2036. Je go m'y mettre!
Makai a écrit:Je sais pas si vous en aviez déjà parler, mais il y a un cliché que je trouve particulièrement rebondant, c'est le mec qui cherche des infos sur une organisation, mais vraiment le truc top secret quoi, il se met sur un ordi et tape une multitude de touche sans cohérence (tiens un cliché dans le cliché, dans les fiction, tout les gens sont des fusées du clavier), et quelques minutes plus tard, comme de par hasard il finit par trouver pile ce qu'il voulait.
C'est fou, quand tu vois juste le temps que tu mets toi pour chercher un truc sur leboncoin.
Makai a écrit:tiens un cliché dans le cliché, dans les fiction, tout les gens sont des fusées du clavier
Makai a écrit:Je sais pas si vous en aviez déjà parler, mais il y a un cliché que je trouve particulièrement rebondant, c'est le mec qui cherche des infos sur une organisation, mais vraiment le truc top secret quoi, il se met sur un ordi et tape une multitude de touche sans cohérence (tiens un cliché dans le cliché, dans les fiction, tout les gens sont des fusées du clavier), et quelques minutes plus tard, comme de par hasard il finit par trouver pile ce qu'il voulait.
C'est fou, quand tu vois juste le temps que tu mets toi pour chercher un truc sur leboncoin.
Dragon-Z a écrit:Le cliché du vieux couple, qui fini par se séparer parce que le mari est un looser, parce que la femme le trompe avec un autre type "plus classe " mais qu'à la fin comme par magie, les 2 se remettent ensemble (souvent après une suite d'événements totalement Wtf) et "l'amant" s'en prends plein la tronche.. Je ne compte même plus les fois ou j'ai vu ce schéma totalement stéréotypé, principalement dans les comédies américaines à vrai dire..
Francky9g a écrit:Dragon-Z a écrit:Le cliché du vieux couple, qui fini par se séparer parce que le mari est un looser, parce que la femme le trompe avec un autre type "plus classe " mais qu'à la fin comme par magie, les 2 se remettent ensemble (souvent après une suite d'événements totalement Wtf) et "l'amant" s'en prends plein la tronche.. Je ne compte même plus les fois ou j'ai vu ce schéma totalement stéréotypé, principalement dans les comédies américaines à vrai dire..
Les comédies romantiques...![]()
Et tu retombes toujours dans le piège.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités