San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
XXI a écrit:A chaque fois, ce sont des jours et des jours (voire des semaines) d'efforts pour debunker leurs désinformations, et pour une infox débunkée, dix autres apparaissent.
Difficile combat pour faire reculer l'obscurantisme.
Nop, ce n'est que de la culture G.
Vous pouvez toujours me poser vos questions en MP. Si je sens que je ne suis pas compétente pour y répondre, je vous le dirai tout de suite.
Et on avisera.
D@ny a écrit:Mais il ne faut pas se décourager, parce que si nous ne faisons rien pour combattre la désinformation et le complotisme, qui le fera ?
San999 a écrit:J'avais déjà fait un commentaire sur mon avis sur la cause de tout ça. Et c'est vrai que c'est désespérant, car l'énergie nécessaire pour démonter tout ça, waouh! Mais je refuse juste de résumer tout cela à des gens "qui ne savent pas penser" ou "n'ont pas d'esprit critique".
Xehanort a écrit:Je viens d'avoir ma 1 ère dose.
À moi la 5G.
Claude Lindsay a écrit:Ce matin j’ai déjà vu des pizzas étalées sur le trottoir... preuve que l’humain certain de la fin de la crise sanitaire est bien de retour.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:Claude Lindsay a écrit:Ce matin j’ai déjà vu des pizzas étalées sur le trottoir... preuve que l’humain certain de la fin de la crise sanitaire est bien de retour.
Non rien à voir, c'est un coup des Tortues Ninja.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités